Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Deux policiers blessés par un forcené - par Intensite le 09.07.2008 : 07:54















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Deux policiers blessés par un forcené - par Intensite le 09.07.2008 : 07:54

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Deux policiers blessés par un forcené - par Intensite le 09.07.2008 : 07:54... ()

Deux policiers ont été blessés lors d’une intervention hier dans le centre-ville de Chartres. Plusieurs patrouilles se sont rendues dans un immeuble pour maîtriser un forcené, qui s’était retranché chez lui après avoir blessé sa compagne. Cette dernière venait de lui annonçait qu’elle le quittait. L’homme a « pété les plombs ». Les policiers ont dû employer la force, sans arme, pour l’interpeller avant une administration de calmants et son hospitalisation.

AMILLY - Un forcené menace de faire sauter son domicile - par Intensite le 18.08.2008 : 08:23... ()

Un homme d’Amilly près de Chartres, s’est retranché chez lui à la suite d'une soirée chez des amis à Bailleau-L'Evêque, où une dispute conjugale a éclaté, entre le couple de Bailleau-L’Evêque. Une fois retranché chez lui, il a menacé de tout faire exploser. Auparavant, il avait forcé un barrage mis en place par les gendarmes qui avaient été prévenus par son épouse. Finalement, les gendarmes ont réussi à maîtriser le forcené. Ce dernier a été admis aux urgences du centre hospitalier Louis-Pasteur, puis à l'antenne chartraine du centre Henri-Ey.

AMILLY - Le forcené a été placé sous contrôle judiciaire - par Intensite le 26.08.2008 : 08:28... ()

Le forcené d’Amilly qui avait « pété les plombs », après un différent conjugal dans la nuit du 14 au 15 août chez des amis, menaçant de se suicider, comparaissait hier,  devant le tribunal de Chartres qui, après un cours délibéré a décidé de libérer cet homme et de le placer sous contrôle judiciaire. Il lui sera cependant interdit de rencontrer sa compagne. Il sera jugé sur le fond, le 25 septembre et devra se soumettre à une expertise psychiatrique.

LUCE - Des policiers blessés lors d'une arrestation - par Intensite le 17.01.2009 : 07:00... ()

Hier matin, une arrestation à Lucé d’un homme soupçonné de vol de carburant s’est mal déroulée. Au moment de son interpellation le lucéen agé de 23 ans a refusé de se faire arrêté et s’en est pris violemment aux policiers. Trois d’entre eux ont été blessés. L’homme a d’abord repoussé une policière avant de tenter de s’enfuir. Poursuivi, il est rattrapé, mais là encore il s’en prend aux policiers et se débat avec violence.

Sept-Îles · Armé d'un sabre, il menace les policiers... ()

Un forcené a tenu les policiers en haleine pendant un peu plus d'une heure, hier midi. (Journal de Québec)

EURE-ET-LOIR - Dix-sept policiers récompensés pour courage et dévouement - par Intensite le 09.05.2008 : 08:25... ()

Dix sept policiers du département de l’Eure-et-Loir, ont été décorés, mercredi par le préfet. Ils ont reçu la médaille pour des actes de courage et de dévouement. Il s’agit de 13 policiers Drouais récompensés pour des interventions difficiles en novembre 2007, dans le quartier des Bergeronnettes et au Murger Froidi le 13 mars dernier. Les trois autres sont de Chartres. Ils avaient neutralisé un forcené le 23 mars à Lèves.

BLOIS - Deux policiers blessés dans une course poursuite - par Intensite le 25.07.2008 : 06:56... ()

Deux policiers ont été légèrement blessés à la Chaussée-Saint-Victor près de Blois dans un accident provoqué par deux individus qui ont foncé délibérément avec leur véhicule sur la voiture des policiers pour échapper à ces derniers. Les individus, recherchés par les forces de l'ordre, ont été pris en chasse par les policiers. Après quelques minutes de course-poursuite, ils ont fait demi-tour et foncé sur la voiture des policiers. Un policier a été blessé légèrement au visage et le second souffre d'une fracture à un poignet. La voiture des individus a été interceptée peu après par des policiers arrivés en renfort.

Un forcené retranché avec ses enfants arrêté... ()

L'homme de 37 ans a finalement été appréhendé par les policiers qui menaient sur place la négociation.

Deux policiers blessés à Vernouillet... ()

DEUX policiers ont été légèrement blessés hier après-midi dans une course-poursuite. Une patrouille avait pris en chasse une Clio qui venait de...

LEVES - Huit appartements évacués à cause d'un forcené - par Intensite le 25.03.2008 : 08:11... ()

Dimanche, à Lèves, une violente dispute entre conjoints a failli tourner au drame. Après avoir donné des coups à sa compagne , un homme a quitté l’appartement dans lequel il se trouvait et a alerté le voisinage menaçant de se suicider en faisant exploser une bouteille de gaz.Alertés, les pompiers et les policiers sont intervenus rapidement pour procéder à l’évacuation des huit appartements situés à proximité de celui de sa compagne. Des mesures de gaz ont été effectuées par les pompiers. De leur côté, les policiers ont réussi à pénétrer dans l’appartement où l’homme se trouvait retranché. Il avait un cutter à la main et une bouteille de gaz était posée à ses pieds. Finalement maîtrisé par les forces de l’ordre, l’individu a été placé en garde à vue. C’est aujourd’hui qu’une décision devrait être prise quant à son avenir. Une enquête a été ouverte.

Paris : l'agresseur des trois policiers est décédé... ()

Trois policiers ont été blessés lundi peu après 13H30, rue Moret dans le XIe arrondissement, alors qu'ils tentaient d'interpeller un homme porteur d'un très grand couteau.

CHARTRES - 140 armes à feu découvertes chez un particulier - par Intensite le 24.11.2008 : 08:49... ()

C’est un véritable arsenal que les policiers ont découvert la semaine dernière chez un particulier de la banlieue de Chartres. Pas moins de 140 armes à feu, 80 fusils et 60 armes de poing, pistolets ou revolvers. Le propriétaire de ces armes, un collectionneur, était décédé quelques jours auparavant, la maison restait inhabitée : les policiers craignaient que des délinquants des cités ne cambriolent la maison. Reste maintenant à savoir si toutes ces armes étaient déclarées.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google