Actualités Tourisme et voyage > REGION - Les gendarmes très présents au bord des routes - par Intensite le 17.07.2008 : 07:56















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

REGION - Les gendarmes très présents au bord des routes - par Intensite le 17.07.2008 : 07:56

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

REGION - Les gendarmes très présents au bord des routes - par Intensite le 17.07.2008 : 07:56... ()

Le long week-end du 14 juillet a été l’occasion pour les gendarmes dunois de procéder à de nombreux contrôles routiers. Treize points de contrôles au total ont été installés dans l’arrondissement de Châteaudun. Trente et un gendarmes ont été mobilisés. Deux alcoolémies positives, sept excès de vitesse et douze infractions diverses ont été recensées. Un car marocain a été intercepté car son chargement excédait le poids autorisé. Sur l’ensemble du département de Loir-et-Cher, les gendarmes étaient également très nombreux sur le bord des routes. 190 infractions ont été relevées en trois jours.

EURE-ET-LOIR - 500 infractions relevées sur les routes - par Intensite le 28.07.2008 : 08:46... ()

Durant tout ce week-end des départs et des retours, l’escadron départemental de la sécurité routière, a effectué de nombreux contrôles sur les routes de l’Eure-et-Loir en mettant en place un important dispositif. Cinquante militaires ont été mobilisés sur les 20 postes de contrôles répartis sur le département. Un peu plus de 500 infractions ont été relevées dont 80% dû à des excès de vitesse. Deux personnes ont été contrôlés respectivement à 201 km/h au lieu de 130 autorisés et un autre à 151km/h au lieu de 90km/h. L’usage de téléphone portable, le non respect du port de la ceinture de sécurité et le défaut de permis de conduire ont été verbalisés.

BONNEVAL - Les contrôles routiers ont été effectués ce week-end - par Intensite le 19.11.2007 : 08:23... ()

A Bonneval, les gendarmes de la compagnie de Châteaudun, ont effectué des contrôles routiers dans la nuit de samedi à hier, entre 23h et 2 heures du matin. 87 automobilistes ont été contrôlés, deux d’entre eux ont présenté un taux d’alcoolémie supérieur à la normale. Jeudi les automobilistes ont été contrôlés pour la vitesse. Sept infractions ont été relevées dont trois supérieures à 120km /h. Le commandant de gendarmerie de Châteaudun a annoncé que des contrôles similaires pourraient être effectués souvent dans le Dunois en cette fin d’année, où les conditions de circulation risquent d’être difficiles.

REGION DUNOISE - Contrôles routiers tous azimuts - par Intensite le 30.06.2008 : 07:46... ()

Autant le savoir : les opérations de contrôles sur les axes routiers de Châteaudun et sa région vont se multiplier cette semaine. Déjà en fin de semaine dernière, une action des gendarmes a permis de relever six infractions et un délit de vitesse excessive.

EURE-ET-LOIR. Mobilisation des gendarmes sur les routes ce week-end - par Intensite le 29.08.2007 : 09:26... ()

Si vous êtes appelés à prendre la route le week-end prochain, prudence ! Policiers et gendarmes vont se mobiliser sur les axes routiers du département, dans les endroits où les accidents sont les plus nombreux. Les deux-roues seront particulièrement visés.

EURE-ET-LOIR - Controles routiers et 421 infractions - par Intensite le 22.12.2007 : 07:04... ()

Des contrôles ont eu lieu hier de 13h à 17h sur les routes d’Eure-et-Loir au total 421 infractions ont été constatées par les forces de l’ordre dont une très grande part pour excès de vitesse, également 19 pour usage du téléphone portable, 8 pour non port de ceinture et 6 franchissements de ligne continue.

Routes. 3 000 contrôles d'alcoolémie et 1188 excès de vitesse... ()

Pas de sursis pour l'automobiliste en week-end ! Comme ils l'avaient annoncé, gendarmes et policiers ont veillé de près aux excès et infractions divers lors de ce premier pont...

À 209 km/h sur l'autoroute... ()

De nombreux contrôles routiers seront organisés par les gendarmes à l'occasion de ce prochain long week-end sur les différents axes routiers du département. Il vaut mieux le savoir...

Aude. Un motard flashé à 186 km/h : les gendarmes promettent des contrôles renforcés... ()

Les gendarmes promettent de renforcer les contrôles, sur tous les axes du Lauragais, voire du département, après une série de contrôles effectués ce week-end, et au lendemain de l'accident qui a..

Les nouvelles missions des intervenants en sécurité routière... ()

Prévention AVEC SEIZE RADARS automatiques actifs et 76 400 infractions relevées depuis janvier, l'Oise frappe fort en matière de répression. Les gendarmes ont effectué en huit mois 4 751 contrôles de vitesse et 62 898 dépistages d'alcoolémie sur les routes. Mais... Publié le 26.09.07

Routes : contrôles avant le week-end... ()

A la veille d'un important week-end de départs, policiers et gendarmes ont lancé une opération de contrôles routiers, sur une demande ministérielle. Au plan national et plus encore dans le..

EURE-ET-LOIR - Les routes sous haute surveillance - par Intensite le 23.04.2008 : 07:59... ()

Ces derniers jours, les gendarmes d’Eure-et-Loir ont été très actifs et attentifs sur les routes du département où se sont croisés les vacanciers de la région parisienne qui partaient, les vacanciers de la zone Orléans-Tours qui revenaient, et les motards présents aux 24 heures moto au Mans. Selon les gendarmes, le week-end s’est plutôt bien passé. Toute cette semaine, les automobilistes devront encore et toujours faire preuve de la plus grande prudence. Les forces de gendarmerie restent mobilisées pour participer à l’opération européenne « Tispol » de lutte contre l’insécurité. En Eure-et-Loir, cette opération va se dérouler sur une vingtaine de points qui seront différents chaque jour et à des heures différentes sur le réseau secondaire et les grands axes.

Près de 400 excès de vitesse ce week-end... ()

SECURITE ROUTIERE. PRÈS DE 400 excès de vitesse ont été relevés entre mercredi soir et hier par les gendarmes sur les routes de Seine-et-Marne. Seulement 18 infractions étaient à 40 km/h au-dessus de la vitesse autorisée. Pour ces conducteurs trop pressés, le permis est... Publié le 13.05.08

Près de 400 excès de vitesse ce week-end... ()

SECURITE ROUTIERE. PRÈS DE 400 excès de vitesse ont été relevés entre mercredi soir et hier par les gendarmes sur les routes de Seine-et-Marne. Seulement 18 infractions étaient à 40 km/h au-dessus de la vitesse autorisée. Pour ces conducteurs trop pressés, le permis est... Publié le 13.05.08

EURE-ET-LOIR/LOIR-ET-CHER - Les compagnies de gendarmerie luttent contre la délinquance - par Intensite le 01.02.2008 :... ()

Dans la nuit de mercredi à hier, les gendarmes de la compagnie de Châteaudun et ceux de la compagnie de Vendôme ont procédé à une opération de lutte contre la délinquance dans le sud de l’Eure-et-Loir, et dans le nord du Loir-et-Cher.Cette opération avait pour objectif de rassurer les artisans qui, ces derniers temps, ont fait les frais de cambriolages. Sur les vingt et un véhicules contrôlés, seulement trois infractions ont été relevées, un défaut de permis de conduire, un défaut d’assurance et une rupture d’immobilisation d’un véhicule.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement