Actualités Tourisme et voyage > Elevage - Bien élever les génisses allaitantes - par V.Motin















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Elevage - Bien élever les génisses allaitantes - par V.Motin

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Elevage - Bien élever les génisses allaitantes - par V.Motin ()

Les génisses de renouvellement sont l'avenir du troupeau allaitant.

Elevage - Bien élever les génisses allaitantes - par Jean-Claude Dorenlor -CA 50... ()

Les génisses de renouvellement sont l'avenir du troupeau allaitant. Sur le plan technique, l'éleveur a pour objectifs que le premier vêlage se passe bien, que la génisse ait du lait et qu'elle fasse une bonne carrière. Autant de points influencés par la croissance des génisses pendant la phase d'élevage.

Elevage - Produire des génisses de boucherie de race allaitante - par P. CARTOUX - CA 61... ()

Compte tenu de l’évolution du marché du bétail maigre et plus particulièrement celui des jeunes femelles issues du troupeau allaitant, de nombreux éleveurs naisseurs conservent toutes leurs broutardes et les destinent à la production de viande.

Elevage - Elever plus, élever mieux : une souplesse dans la gestion de l'exploitation - par Bernard HOUSSIN Chambre d'Ag... ()

Souvent décrié, l'élevage de génisses présente dans beaucoup d'exploitations une marge de progrès importante. Il peut être une source significative d'amélioration du revenu sous réserve d'un accompagnement technique qui permet de réussir le vêlage précoce avec la garantie d'avoir des vaches laitières performantes

Elevage - Pourquoi abaisser l’âge au vêlage de vos génisses laitières ? - par T. Jeulin - CA 61... ()

La gestion de l’effectif d’animaux productifs est la meilleure stratégie pour répondre à un marché laitier, qui devient et deviendra de plus en plus fluctuant. Pour vous adapter à la demande du marché, il devient judicieux d’élever plus de génisses.

Les Génisses dans le Maïs à la Médiathèque, Samedi 16 janvier 17h... ()

Les Génisses dans le Maïs, devenus les vainqueurs des derniers Tremplins musicaux sont à La Médiathèque, Samedi 16 Janvier, à 17h. C'est gratuit. L'occasion pour celles et ceux qui ne les encore pas vus ( y'en a ! ) de venir écouter le groupe du moment. [Les Génisses dans l...

Production bovine - Boeufs et génisses rajeunis, ça marche ! - par MLL... ()

Jeudi dernier, l’association APV 50 avait donné rendez-vous aux éleveurs de bœufs et génisses, afin de leur faire connaître une filière en devenir : BNR, Bœuf de Nos Régions à Saint-Romphaire.

Allaitantes - La Charolaise, leader ornaise des races à viande - par Cécile Blanchard... ()

Près de la moitié du troupeau allaitant ornais est en charolais et cette race est plébiscitée pour produire du jeune bovin.

Le retour de l'économie réelle...... ()

L'inflation des produits énergétique, et sa conséquence, l'inflation des produits alimentaires, renvoie à l'économie réelle qu'on avait voulu évacuer, vers un ailleurs moyen-âgeux. Pour l'alimentaire, l'augmentation officielle se situe à 4.2 %. Le blé flambe, mais la France a du mal à exporter car tous les clients ne sont pas solvables, à l'image du Maroc ou de l' Egypte, La France manque désormais de génisses, pas de génisses, pas de veaux, pas de lait, le prix de la viande flambe...

Elevage de taureaux charolais... ()

Charolais 50 est un élevage de taureaux charolais. Nos charolais sont inscrits au HBC (Herd Book Charolais). Nos veaux et génisses sont issus d'une sélection stricte et bénéficie du pédigrée de nos taureaux.

Tremplins Musicaux 2009, Finale Vendredi 21 Août Soudan... ()

Les Genisses dans la Maïs et Hélios vont se tirer la bourre vendredi 21 Août à Soudan, pour la finale des Tremplins Musicaux 2009. Cerise sur le Gâteau, le groupe Celdones terminera la soirée Les genisses dans l'mais ont vu le jour en hiver 2006. C'est avant tout l'histoire de deux colocs e...

Tunisie: Vers la création d'un centre d'élevage de génisses tarentaises à Tunis... ()

M. Abdessalem Mansour, ministre de l'Agriculture et des Ressources hydrauliques, a représenté la Tunisie à l'ouverture officielle de cette manifestation internationale présidée par M. Michel Barnier, ministre français de l'Agriculture et de la Pêche, et à laquelle ont assisté plusieurs ministres de l'Agriculture venus de pays européens, arabes et africains.

27/06/2007-Lutte antiparasitaire raisonnée en élevage allaitant sous climat océanique. Combinais ...... ()

Lutte antiparasitaire raisonnée en élevage allaitant sous climat océanique. Combinaison de deux formulations de moxidectine à durée d'action différentes

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google