Actualités Tourisme et voyage > ALLAINES - Deux blessés grave dans un accident - par Intensite le 29.07.2008 : 08:45















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ALLAINES - Deux blessés grave dans un accident - par Intensite le 29.07.2008 : 08:45

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ALLAINES - Deux blessés grave dans un accident - par Intensite le 29.07.2008 : 08:45... ()

Un grave accident de la circulation s’est produit hier très tôt dans la matinée sur l’A10 à Allaines. Une voiture à bord de laquelle se trouvaient deux personnes de la région parisienne a, pour une raison encore inconnue, quitté la chaussée, fait un tonneau avant de s’immobiliser sur le toit. Les deux occupants du véhicule ont été gravement blessés. Les pompiers de Toury et le SMUR de Chartres sont intervenus. L’un des blessés a été transporté à l’hôpital de Dreux, et l’autre au centre hospitalier du Coudray. La voie circulation a été coupée pendant près de deux heures, ce qui n’a pas gêné le trafic, faible  au moment où se sont produits les faits.

ALLAINES - 8 blessés dont un grave sur la RN154 - par Intensite le 19.07.2008 : 06:23... ()

Huit blessés dont un grave hier après-midi dans une collision frontale sur la N154 à hauteur d’Allaines. Un véhicule circulant en direction d’Orléans s’est déporté sur la gauche pour une raison qui reste à déterminer et a percuté une voiture venant en sens inverse. L’une des conductrices, une femme de 53 ans a du être désincarcérée par les secours tout comme une autre personne plus légèrement touchée.

BAZOCHES-LES-HAUTES - Trois blessés après une crevaison - par Intensite le 27.08.2008 : 08:47... ()

A Bazoches-les-Hautes, un accident qui s’est produit hier matin sur l’autoroute A10 a fait trois blessés, le conducteur du véhicule mis en cause, âgé de 23 ans, une jeune femme de 21 ans et un bébé de 10 mois. Le véhicule aurait fait plusieurs tonneaux après une crevaison, puis se serait arrêté au milieu de la chaussée. La circulation a été perturbée pendant un moment, les blessés quant à eux, ont été transportés au centre hospitalier du Coudray.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google