Actualités Tourisme et voyage > ALGERIE - TERRORISME: Les autorités algériennes face à un nouveau terrorisme















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ALGERIE - TERRORISME: Les autorités algériennes face à un nouveau terrorisme

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Algérie: un mort, huit blessés dans un attentat à Tizi Ouzou... ()

Un attentat à la bombe a fait un mort et huit blessés mercredi à Tizi Ouzou (Kabylie, est de l'Algérie), a-t-on appris de sources sécuritaires.

Algérie: 25 blessés dans un attentat suicide à Tizi Ouzou... ()

Un attentat suicide a fait 25 blessés, dont quatre policiers, dimanche matin à Tizi Ouzou, en Kabylie, à 150 km à l'est d'Alger, a annoncé le...

Algérie: Pas de mesures spécifiques de sécurité à Tizi Ouzou... ()

La dégradation de la situation sécuritaire ces derniers jours, à la suite de plusieurs attentats ayant fait des dizaines de morts parmi les civils et les membres des services de sécurité, notamment dans les régions des Issers, de Zemmouri, de Bouira, de Tizi Ouzou, de Jijel et de Skikda, devrait logiquement amener les autorités civiles et militaires à prendre des mesures spécifiques pour renforcer, s'il y a lieu, les dispositifs de sécurisation des sites susceptibles de constituer des cibles d'éventuelles attaques terroristes.

L'Algérie toujours en lutte contre le terrorisme... ()

L'Algérie poursuit toujours la lutte contre le terrorisme, a indiqué le chef du gouvernement algérien Abdelaziz Belkhadem, lors d'une conférence de presse tenue mardi à Alger. Rien qu'en juillet dernier, les forces de sécurité algériennes ont neutralisé 36 terroristes, dont 15 ont été tués, 19 arrêtés et les autres se sont rendus, a précisé M. Belkhadem.

Algérie: Tizi-Ouzou - «Pour la poursuite de la politique de réconciliation»... ()

Des centaines de personnes ont répondu hier à l'appel d'un collectif conjoncturel constitué de partis politiques, d'organisations syndicales, d'associations de divers horizons et d'institutions de l'Etat pour un meeting au stade Oukil Ramdane de Tizi Ouzou en réaction aux attentats terroristes de jeudi à Batna et de samedi à Dellys, ayant fait 52 morts et des dizaines de blessés. Des partis politiques de la coalition au pouvoir, des organisations de la société civile, des syndicats et le Croissant-Rouge algérien sont parmi les organisateurs phares de cette action de dénonciation du terrorisme et de soutien à Bouteflika qui a duré une heure (de 10h à 11h).

Algérie : une vingtaine de blessés dans un attentat suicide... ()

Selon un dernier bilan, l'explosion d'une voiture piégée près d'un commissariat de police a fait 25 blessés, dont quatre policiers, dimanche matin à Tizi Ouzou.

Mohammed VI souhaite coopérer activement avec l'Algérie contre le terrorisme... ()

Le roi du Maroc a proposé vendredi à l'Algérie une coopération bilatérale solide pour lutter contre le terrorisme, à la suite de l'attentat suicide mercredi contre une caserne de l'armée à Lakhdaria, à 100 km au sud-est d'Alger.

HOCINE Omar (Agence Immobiliere AZEFFOUN TIZI OUZOU ALGERIE)... ()

POUR TOUTES VOS TRANSACTIONS IMMOBILIERES SUR TIZI OUZOU ET BEJAIA SURTOUT LE LITTORAL , L'AGENCE IUMMOBILIERE IVAHRIENE AZEFFOUN T O ALGERIE VOUS PRENDS EN CHARGE POUR CONSEILS ,SUIVI ET REALISATIONS DE VOS PROJETS DE REVES .

Non au terrorisme !... ()

Des rassemblements populaires ont eu lieu un peu partout en Algérie, dimanche, pour dénoncer les violences qui ensanglantent le pays. En trois jours, deux attaques-suicides ont fait plus de 50 morts et 150 blessés. Des attaques revendiquées par la branche d'Al-Qaïda au Maghreb...

L'Algérie poursuit toujours la lutte contre le terrorisme (PM)... ()

L'Algérie poursuit toujours la lutte contre le terrorisme, a indiqué le chef du gouvernement algérien Abdelaziz Belkhadem, lors d'une conférence de presse tenue mardi à Alger. Rien qu'en juillet dernier, les forces de sécurité algériennes ont neutralisé 36 terroristes, dont 15 ont été tués, 19 arrêtés et les autres se sont rendus, a précisé M. Belkhadem. Par ailleurs, 22 casemates des terroristes ont été détruites pendant cette période, 36 bombes et mines désamorcées et 15 armes (...) - Divers actualité

Algérie: Consternation, condamnation et doutes à Tizi Ouzou... ()

Pratiquement toutes les familles de la wilaya de Tizi Ouzou ont des proches qui vivent ou travaillent dans la capitale, et c'est ce qui explique la saturation du réseau téléphonique quelques minutes à peine après les terribles attentats qui ont visé mardi dernier la représentation de l'ONU à Alger et le nouveau siège du Conseil constitutionnel à Ben Aknoun, qui ont fait au moins 22 morts et des dizaines de blessés.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google