Actualités Tourisme et voyage > AFRIQUE DU SUD - JUSTICE: Le procès de Zuma est ajourné au 12 septembre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

AFRIQUE DU SUD - JUSTICE: Le procès de Zuma est ajourné au 12 septembre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le pugnace Jacob Zuma, favori à la présidentielle et rattrapé par la justice... ()

Le chef du parti au pouvoir en Afrique du Sud Jacob Zuma, qui est à nouveau pris dans la tourmente judiciaire à quelques mois des élections générales dont il est donné grand favori pour remporter la présidence, est un tribun aussi populaire que controversé.

Afrique du Sud: Inculpation pour corruption - Des embûches contre Jacob Zuma à la présidentielle 2009... ()

La justice sud-africaine a rétabli hier lundi 12 janvier l'inculpation pour corruption contre le chef du parti au pouvoir Jacob Zuma, réconfortant ainsi le Congrès du peuple (Cope).

Afrique du Sud: Zuma veut des mesures "radicales" contre la corruption... ()

Le Congrès national africain (ANC), au pouvoir en Afrique du Sud, doit prendre des mesures radicales pour éradiquer la corruption dans les instances gouvernantes, a déclaré mardi son chef Jacob Zuma, favori de l'élection présidentielle sud-africaine l'an prochain.

Afrique du Sud: Jacob Zuma encore dans le collimateur de la justice... ()

Le dossier judiciaire de Zuma refait surface  en Afrique du Sud à un trimestre environ des élections générales où il part favori.

Afrique du Sud: le favori à la présidence à nouveau dans le collimateur de la Justice... ()

La Justice sud-africaine a rétabli lundi l'inculpation pour corruption contre le chef du parti au pouvoir Jacob Zuma, jetant une ombre sur sa candidature à la présidence lors des prochaines élections générales.

La résurrection de Jacob Zuma, élu président de l'ANC sud-africaine... ()

Elu mardi à la tête de l'ANC face au président Thabo Mbeki, Jacob Zuma pourrait être le prochain chef de l'Etat sud-africain. A moins que la justice ne l'inculpe pour corruption.

Afrique du Sud: Zuma à nouveau dans le collimateur de la Justice... ()

La Justice sud-africaine a rétabli hier lundi l'inculpation pour corruption contre le chef du parti au pouvoir Jacob Zuma, jetant une ombre sur sa candidature à la présidence lors des prochaines élections générales. La Cour suprême d'appel de Bloemfontein (centre) a renversé la décision d'un juge de Pietermaritzburg, qui avait invalidé le 12 septembre pour vice de forme la procédure à l'encontre du chef du Congrès national africain (ANC).

Afrique du Sud: le président de l'ANC Jacob Zuma inculpé de corruption... ()

Jacob Zuma, nouveau leader du parti au pouvoir en Afrique du Sud, le Congrès national africain (ANC), a été inculpé vendredi pour corruption, ce qui pourrait mettre un terme à ses ambitions présidentielles.

Afrique du Sud: Zuma en appelle à la Cour constitutionnelle avant son procès... ()

Le chef du parti au pouvoir en Afrique du Sud, Jacob Zuma, a contesté mardi devant la Cour constitutionnelle la légalité de perquisitions qui avaient permis de saisir des documents clés pour l'accusation avant son procès pour corruption en août.

Afrique du Sud : Jacob Zuma cité à comparaître pour corruption... ()

Jacob Zuma, nouveau président du parti au pouvoir en Afrique du Sud, le Congrès national africain, a été inculpé vendredi "pour répondre de plusieurs charges de racket, blanchiment d'argent, de corruption et fraude".

Afrique du Sud: Jacob Zuma clame son innocence à la suspension de son procès... ()

Le favori à la présidence sud-africaine en 2009, Jacob Zuma, a de nouveau clamé son innocence mardi après la suspension de son procès pour...

Afrique du Sud: le président de l'ANC Jacob Zuma inculpé de corruption... ()

Jacob Zuma, nouveau leader du parti au pouvoir en Afrique du Sud, le Congrès national africain (ANC), a été inculpé vendredi pour...

Afrique du Sud: l'ANC confirme que Jacob Zuma mènera la campagne de 2009... ()

Le parti au pouvoir en Afrique du Sud, l'ANC, a confirmé vendredi que son chef, Jacob Zuma, conduirait la campagne du parti aux élections générales de 2009 malgré ses déboires judiciaires, ce qui le place en position de favori pour décrocher la présidence du pays.

Afrique du Sud: revers judiciaire pour Zuma, l'un des favoris à la présidence de l'ANC... ()

La justice sud-africaine a rouvert jeudi la porte à des poursuites pour corruption contre Jacob Zuma, présenté comme l'un des favoris pour la présidence du parti au pouvoir dans le pays depuis la chute de l'apartheid.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement