Actualités Tourisme et voyage > MONTIGNY-SAINT-HILAIRE - Démission du président du syndicat des eaux - par Intensite le 07.08.2008 : 08:09















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MONTIGNY-SAINT-HILAIRE - Démission du président du syndicat des eaux - par Intensite le 07.08.2008 : 08:09

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MONTIGNY-SAINT-HILAIRE - Démission du président du syndicat des eaux - par Intensite le 07.08.2008 : 08:09... ()

Gilbert Bédard vient de démissionner de la présidence du syndicat intercommunal des eaux, de Montigny-le-Gannelon, et de Saint-Hilaire-sur-Yerre par une lettre adressée au Préfet. Il proteste contre l’augmentation du prix de l’eau du syndicat qui regroupe Boisgasson, Courtalain, Langey et Saint-Pellerin. Jusqu’en 2007, les communes de Montigny et de Saint-Hilaire achetaient un tiers de leur consommation d’eau à Boisgasson au prix de production, de 60 centimes d’euros le m3. Cette année, la DDASS a fermé le forage qui alimentait les deux communes, obligeant le syndicat des communes à acheter la totalité de sa consommation d’eau à Boisgasson. Avec les frais d’entretien et les réparations, le prix de l’eau va doubler,  passant de 1 à 2 euros. Cette hausse est inacceptable pour Gilbert Bédard. Une convention qui ne fut jamais appliquée, prévoyait le prix de l’eau à 25 centimes le m3. La sous-préfète, Anne-Laparre-Lacassagne,  interpellée par courrier à ce sujet, a proposé un tarif de 55 centimes. Un tarif dont il ne peut se satisfaire. C’est pourquoi,  face à cette situation, il a préféré donner sa démission.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google