Actualités Tourisme et voyage > TERRORISME : 10e anniversaire des attentats au Kenya et en Tanzanie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TERRORISME : 10e anniversaire des attentats au Kenya et en Tanzanie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Attentat au centre de Nairobi: un mort, 31 blessés... ()

Un attentat a fait un mort - probablement le porteur de la bombe - et 31 blessés lundi matin au centre de Nairobi, ravivant les craintes d'attaques terroristes au Kenya, déjà la cible ces dernières années d'attentats meurtriers d'Al-Qaïda.

Al-Qaïda : des attentats déjoués... ()

Deux Français, arrêtés il y a 6 mois dans le sud de l'Italie, sont soupçonnés d'appartenir à une cellule d'Al-Qaïda. Ils préparaient vraisemblablement des attentats en France...

Deux dirigeants d'Al-Qaida au Pakistan ont été tués... ()

Ils figuraient tous deux sur la liste des personnes les plus dangereuses recherchées par le FBI, pour leur implication dans les attentats ayant frappé les ambassades américaines au Kenya et en Tanzanie en 1998.

Al-Qaïda au Maghreb revendique les attentats en Algérie... ()

Un attentat suicide à la voiture piégée contre une caserne a fait 30 morts et 47 blessés samedi à Dellys, un petit port de Kabylie situé à 70 kilomètres à l'est d'Alger, selon un bilan du ministère de l'Intérieur. Il s'agit de l'un des attentats les plus meurtriers survenus en Algérie ces derniers mois. La branche Al-Qaïda au Maghreb revendique les deux attentats sur internet  La chaîne qatari... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Al-Qaïda revendique les attentats de Dellys et Batna... ()

La branche d'Al-Qaïda au Maghreb a revendiqué les deux attentats qui ont frappé l'Algérie et ont fait plus d'une cinquantaine de morts, a affirmé dans la nuit de samedi à dimanche la chaîne Al-Jazira.

Suicide et terrorisme... ()

Le 7 juillet 2005, une vague d'attentats faisait 56 morts et 700 blessés à Londres, dans les transports publics [1]. Attribués (sans certitude formelle) à Al-Qaïda, ces attentats ont évidemment traumatisé la population. Mais...

Al-Qaïda prépare des attentats "de grande envergure"... ()

NEW YORK - Le réseau terroriste Al-Qaïda est en train de préparer des attentats de grande envergure visant les Etats-Unis, a averti vendredi ...

11septembre : 6e anniversaire des attaques, ben Laden... ()

Graphique interactif sur l'anniversaire des attaques terroristes aux Etats-Unis alors que le chef du réseau Al-Qaïda, Oussama ben Laden, a présenté le 11 septembre le testament d'un des auteurs des attentats dans une nouvelle vidéo, la 2e en 3 jours.

Irak: Al-Qaïda revendique les attentats de Bagdad... ()

L'Etat islamique d'Irak, la branche irakienne du réseau Al-Qaïda, a revendiqué mercredi les attentats qui ont fait 127 morts la veille à Bagdad, où le Premier ministre a limogé le chef des forces...

11 septembre : 6e anniversaire des attaques, ben Laden défie l'Amérique... ()

Graphique interactif sur l'anniversaire des attaques du 11 septembre aux Etats-Unis alors que le chef du réseau terroriste Al-Qaïda, Oussama ben Laden, a présenté le testament d'un des auteurs des attentats dans une nouvelle vidéo.

Au Maghreb, un ramadan sous la menace d'Al Qaïda... ()

Le Maghreb se prépare avec anxiété à l'arrivée du mois sacré du jeûne musulman du ramadan, placé cette année sous la menace d'Al-Qaïda, après deux attentats meurtriers en Algérie.

11 septembre : 6e anniversaire des attaques, ben Laden défie l'Amérique... ()

Graphique interactif sur l'anniversaire des attaques terroristes aux Etats-Unis alors que le chef du réseau Al-Qaïda, Oussama ben Laden, a présenté le 11 septembre le testament d'un des auteurs des attentats dans une nouvelle vidéo, la 2e en 3 jours.

11septembre : 6e anniversaire des attaques sur les Etats-Unis... ()

Graphique interactif sur l'anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 alors que l'Amérique attend la diffusion d'un message du chef du réseau terroriste Al-Qaïda, Oussama ben Laden, la 1ère vidéo en trois ans du commanditaire des attaques qui ont fait près de 3.000 morts aux Etats-Unis.

Algérie: Al-Qaïda au Maghreb revendique les attentats de samedi et jeudi... ()

Un attentat suicide à la voiture piégée contre une caserne a fait 30 morts et 47 blessés samedi à Dellys, un petit port de Kabylie situé à 70 kilomètres à l'est d'Alger, selon un bilan du ministère de l'Intérieur. Il s'agit de l'un des attentats les plus meurtriers survenus en Algérie ces derniers mois.

Attentats à Alger : bilan révisé, la branche d'Al-Qaida au Maghreb soupçonnée... ()

Les autorités algériennes ont affirmé qu'au moins vingt-quatre personnes ont été tuées lors des deux attentats qui ont eu lieu, mardi matin à Alger, alors qu'un précédent bilan faisait état de soixante-sept morts. Le gouvernement algérien s'est dit certain de la culpabilité d'"Al-Qaida au Maghreb islamique", l'ex-GSPC.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement