Actualités Tourisme et voyage > FAVEROLLES - Deux jeunes femmes blessées dans une sortie de route - par Intensite le 12.08.2008 : 11:24















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

FAVEROLLES - Deux jeunes femmes blessées dans une sortie de route - par Intensite le 12.08.2008 : 11:24

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

FAVEROLLES - Deux jeunes femmes blessées dans une sortie de route - par Intensite le 12.08.2008 : 11:24... ()

Dans la nuit de dimanche à lundi, deux jeunes femmes originaires de Joué-Lès-Tours et Montrichard dans le Loir-et-Cher, ont été victimes d’un accident de la circulation sur la route nationale au niveau de la commune de Faverolles-sur-Cher, dans le Loir-et-Cher. Elles ont effectué une sortie de route en voulant éviter une roue laissée sur la chaussée, après un premier accident. Elles ont été évacuées vers le centre hospitalier de Blois. Notons que la roue trouvée sur la chaussée appartenait au véhicule d’un homme qui, lui aussi, avait effectué une sortie de route avant de se retrouver dans un fossé. Il avait abandonné sa voiture sans s’apercevoir qu’une des roues de son automobile s’était dévissée.

LOIR-ET-CHER - Un camion à travers la route sur l'axe Châteaudun - Blois - par Intensite le 09.02.2008 : 06:53... ()

Hier après-midi, peu après 16h, un accident entre un camion et une voiture a eu lieu sur la D924 entre Châteaudun et Blois sur la commune de Villeneuve-Frouville. Un mort, un séminariste de 21 ans. L’axe a été coupé un long moment, le poids lourd était en travers de la chaussée. Une déviation locale avait été mise en place jusqu'au retour normal de la circulation vers 19h30.

LOIR-ET-CHER - Trois accidents, trois morts - par Intensite le 23.12.2007 : 07:46... ()

Trois drames de la route dans le Loir-et-Cher. Trois morts au total. Hier matin dans le Loir-et-Cher à Châteauvieux au sud de Blois. Une sortie de route sans doute du au verglas, la victime un homme de Haute-Vienne. A Saint-Laurent-Nouan, c’est un jeune homme de Fleury-les-Aubrais qui a trouvé la mort après une collision frontale qui a fait par ailleurs trois blessés. Vendredi soir, à Nouan-le-Fuzelier, un homme de 50 ans à perdu le contrôle de son véhicule. Il est mort sur le coup.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement