Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Ouverture du Camaïeu, en octobre - par Intensite le 14.08.2008 : 08:24















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Ouverture du Camaïeu, en octobre - par Intensite le 14.08.2008 : 08:24

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Ouverture du Camaïeu, en octobre - par Intensite le 14.08.2008 : 08:24... ()

A Châteaudun, la nouvelle boutique portant l’enseigne Camaïeu, ouvrira ses portes en octobre. L’ouverture de ce magasin spécialisé en prêt-à-porter féminin, devrait permettre l’embauche de trois à cinq personnes.

CHATEAUDUN - Ouverture d'un Camaieu rue de la République - par Intensite le 24.10.2008 : 09:22... ()

Un nouveau magasin en centre-ville de Châteaudun : l’enseigne Camaieu ouvre ses portes pour la première fois ce matin, rue de la République. Le réaménagement des anciens locaux de La Boutique aura duré trois mois.

CHATEAUDUN - Des mouvements commerciaux en centre-ville - par Intensite le 08.01.2008 : 08:05... ()

La valse des enseignes continue dans le centre-ville de Châteaudun. Le boutique asiatique « Le Bazar de luxe », rue de la Madeleine, vient de fermer ses portes. Idem pour « Véro boutique », rue de Varize. Le magasin spécialisé dans le prêt-à-porter féminin grande taille est en cessation d’activités après deux ans d’ouverture. Rue de la République, la boucherie Brandelon pourrait être transformée en étude de notaire. Rue Jean-Moulin, c’est un magasin de prêt-à-porter féminin qui doit remplacer l’enseigne de vêtements pour enfants « Cachou ». Quant au magasin « Tendances » liquide avant travaux de transformation. Rue Péan, l’agence « L’immobilier autrement » vient d’installer des bureaux.

CHATEAUDUN - Une boutique solidaire a ouvert ses portes - par Intensite le 05.02.2008 : 07:47... ()

Le Secours populaire vient d’ouvrir à Châteaudun une boutique à petits prix. L’ouverture de celle-ci va permettre à l’association de renflouer ses finances afin de face à la précarité qui touche de plus en plus de personnes. Dominique Garcia, présidente de l’association, donne deux raisons principales à la création de cette boutique au micro d’Intensité. EcoutezLa boutique est ouverte chaque jeudi de 14h15 à 17h, au 1, rue du Lieutenant Beau, à Châteaudun. Radio Focus à 9h05 sur cette action du Secours populaire français à Châteaudun.

REGION DUNOISE - De nouvelles enseignes fleurissent - par Intensite le 08.04.2008 : 07:47... ()

L’enseigne Buffalo Grill, dont l’arrivée est annoncée depuis quelques mois, s’installe concrètement aux Garennes. C’est dans cette zone commerciale que le restaurant va être construit. Les travaux ont commencé hier. Dans le centre-ville de Châteaudun cette fois, Camaïeu, magasin de prêt-à-porter féminin, pourrait s’installer, place du 18-Octobre ou rue de la République. A Saint-Denis-les-Ponts, le salon de coiffure « Génération coiffure » vient d’ouvrir ses portes. Il est géré par David Vérin, qui a déjà travaillé à Luisant et Brou.

CHATEAUDUN - Kiloutou ouvrira mi-septembre - par Intensite le 20.08.2008 : 08:10... ()

A Châteaudun, le magasin portant l'enseigne "Kiloutou", implanté sur la route d'Orléans  à proximité de la Base aérienne 279, devrait ouvrir ses portes au public à la mi-septembre. Comme l'indique son nom, cette société est spécialisée dans la location de tout  type de matériel, pour les particuliers, mais aussi pour les professionnels.

Axa s'empare enfin de Camaïeu ()

Le premier assureur français est finalement parvenu à ses fins dans le dossier Camaïeu. Après avoir échoué une première fois au printemps dernier, Axa a réussi à prendre la majorité du capital de l'enseigne de prêt-à-porter. ...

REGION DUNOISE - En bref... - par Intensite le 06.09.2007 : 09:02... ()

A Saint-Denis-Les-Ponts, une nouvelle enseigne ouvrira bientôt  ses portes dans la zone où se trouve l'Auto Leclerc. Il s'agit de l'enseigne Jardi Leclerc. Elle ouvrira  en mars prohain et pourrait permettre la création d'une douzaine d'emplois.La chorale Arc-en-ciel, à Châteaudun,   se rendra à Schweinfur, ville d'Allemagne, jumelée avec Châteaudun, du 12 au 14 octobre. Les personnes qui souhaitent participer au voyage seront les bienvenues. Le tarif est de 100 euros par personne.

CHATEAUDUN - Des ouvertures commerciales aussi - par Intensite le 02.07.2008 : 07:52... ()

Quelques nouveautés dans le paysage commercial dunois avec l'ouverture d'un salon de toilettage canin, dans la galerie Saint-Valérien, en lieu et place de l'ancienne boutique Kalam. Laura Esnault est la gérante de l'enseigne "A l'eau toutou". Ouverture aujourd'hui. Depuis quelques jours, La Belle époque revit à Châteaudun. Le restaurant situé à l'angle des rues de Varize et Gambetta est désormais un restaurant franco-italien. Enfin, à noter que la responsable du magasin « Pique et quilt » dément les rumeurs de fermeture concernant son enseigne, rue de la Madeleine.

CHATEAUDUN - Ouverture d'une boutique à bas prix par le Secours populaire - par Intensite le 01.02.2008 : 07:52... ()

Le Secours populaire vient d’ouvrir une boutique à petits prix. L’ouverture de celle-ci va permettre à l’association de renflouer ses finances, pour qu’elle puisse faire face à la précarité, qui touche de plus en plus de personnes.Si vous voulez vous aussi vous séparer de certains vêtements, pensez au Secours populaire. Tous les vêtements propres et non démodés sont acceptés. La boutique est ouverte chaque jeudi de 14h15 à 17h00, au 1, rue du Lieutenant Beau, à Châteaudun.

REGION DUNOISE - En bref... - par Intensite le 01.08.2008 : 07:29... ()

- A Saint-Denis-les-Ponts, alors qu’un magasin à enseigne Chausséa et qu’un autre à enseigne Défi mode devaient s’installer dans la zone de chalandise, c’est finalement la Halles aux vêtements, et la Halle aux chaussures qui prendont place à cet endroit. La halle aux vêtements du centre ville de Châteaudun devrait devenir, dans l’hiver et après rénovation, un magasin de lingerie et de prêt à porter féminin. - A Brou, le magasin Trouv’Tout déménagera en octobre pour s’installer dans la même zone, mais dans des locaux plus adaptés. L’ouverture du nouveau magasin devrait avoir lieu en novembre. - Lors de la dernière réunion du conseil municipal à Bonneval, les élus ont accepté la délibération de principe qui autorise une société privée à assurer le suivi de la station, son entretien et tout ce qui concerne le nettoyage des réseaux. Les services techniques municipaux ne possèdent pas un savoir faire suffisant pour entretenir la nouvelle station d’épuration.

CHATEAUDUN - Un nouveau commerce en centre-ville - par Intensite le 07.10.2008 : 09:07... ()

Un nouveau commerce à Châteaudun : aujourd’hui, Maryvonne Mauger ouvre sa boutique de prêt-à-porter féminin en lieu et place de l’ancien magasin Capucine, rue de la République. Après avoir passé plusieurs années chez Eurécam, comme assistante de production, et après avoir bien ficelé son projet, elle a pris la décision de devenir son propre patron avec toutes les démarches que cela peut comporter.

L'accro du shopping découvre Camaïeu!... ()

L’ouverture des boutiques « Camaïeu » en Belgique est assez récente. Elles ont en effet remplacé les enseignes « Etam » au cours de ces derniers mois. Je n’avais jamais jeté un ?il vraiment attentif aux rayons de cette marque jusque hier… Objets du délits: Pour ma défense, ce sont les 10 jours Camaïeu, avec tout un tas de promos! Allez-donc faire [...]

CHATEAUDUN - Bientôt un Décathlon - par Intensite le 22.08.2007 : 08:49... ()

Les travaux de fondation du magasin Décathlon prévu à Châteaudun ont débuté entre la route de Blois et la nouvelle déviation. Ce magasin aura une superficie de 2000m2, il proposera des équipements de sports et son ouverture est programmée pour le début de l’année prochaine.

REGION DUNOISE - En bref... - par Intensite le 25.10.2007 : 07:53... ()

- Alain Venot, le maire de Châteaudun, a été invité à visiter le chantier du magasin Décathlon, hier, à l’entrée de la route de Blois. Les travaux avancent à un rythme record. L’objectif est d’ouvrir avant Noël. Ce sera chose faite le 5 décembre, date annoncée pour l’ouverture du magasin. - Les fans d’Harry Potter sont dans les starting-blocks. La Maison de la presse, rue de la République à Châteaudun, ouvrira exceptionnellement ses portes cette nuit à minuit et une minute pour la sortie du dernier opus de la série, « Harry Potter et les reliques de la mort ».

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google