Actualités Tourisme et voyage > JO/MARTEAU - Amélie Perrin entre en lice lundi matin (3h10 heure française) - par Intensite le 17.08.2008 : 06:32















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

JO/MARTEAU - Amélie Perrin entre en lice lundi matin (3h10 heure française) - par Intensite le 17.08.2008 : 06:32

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

JO/MARTEAU - Amélie Perrin entre en lice lundi matin (3h10 heure française) - par Intensite le 17.08.2008 : 06:32... ()

C’est demain matin lundi à 3h10, heure français qu’Amélie Perrin débutera la compétition du Marteau. La lanceuse de Saint-Rémy-sur-Avre, licenciée à l’A3 Tours devra probablement améliorer son record personnel pour atteindre la finale. Comme Amélie Perrin nous le disait avant son départ pour la Chine, atteindre la finale sera son objectif, atteindre une médaille semble être hors de portée. Etre dans les douze premières mondiales seraient déjà une consécration pour l’Eurélienne.

Amélie Perrin : « Les JO ? Un grand rêve ! »... ()

Et de trois ! Après Stéphanie Falzon et Manuéla Montebrun, Amélie Perrin est la troisième lanceuse de marteau tricolore à réaliser les minima pour les Jeux olympiques de Pékin (71,25 m) grâce à ses 71,36 m réalisés mercredi lors du meeting de Strasbourg et DNA, 3 ème étape du Lagardère Athlé Tour. Après un début de saison difficile, la sociétaire de l'Athlétic Trois Tours a enfin réussi à se libérer en approchant son record personnel (71,38 m). Si le billet pour Pékin n'est pas (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - Castres/Marteau : 73,71 pour Montebrun... ()

La lanceuse française Manuela Montebrun a remporté samedi l’épreuve du marteau du meeting de Castres avec un jet à 73,71m. Amélie Perrin et Stéphanie Falzon complètent le podium.

ATHLETISME - Freddy Guimard 9eme du 3000 mètres steeple des championnats de France Elite - par Intensite le 05.08.2007 :... ()

Athlétisme. Aux championnats de France élite qui se déroule à Niort, le douysien de l’ASFAS Freddy Guimard a terminé 9eme du 3000 steeple en 9’07’’15, devancé par l’ex nogentait Yoann Kowal se classant 5eme en 8’47’’66. Au 800 mètres, Driss Yousfi s’est qualifié pour la finale en terminant quatrième de sa série hier en 1’50’’52. Aujourd’hui la finale, mais aussi l’entrée en lice d’Amélie Perrin. L’eurélienne, licenciée à Tours, joue sa place pour les mondiaux. Elle a pour l’objectif d’obtenir les minima du lancer du marteau.

Meeting de Strasbourg : Deux Bleus de plus à Pékin... ()

Le spécialiste du 3000 m steeple Vincent Zouaoui Dandrieux et la lanceuse de marteau Amélie Perrin ont obtenu leurs tickets pour les jeux Olympiques de Pékin en réalisant les minima lors de la réunion d'athlétisme de Strasbourg. Christine Arron remporte sa 2 ème course de la saison en 1134. Troisième avec un 3 ème jet à 71,36 m, Amélie Perrin a fait mieux que les 71,25 m requis. Elle accompagnera ainsi en Chine Manuela Montebrun et Stéphanie Falzon, déjà qualifiés depuis plusieurs (...) - Actu. Athlétisme

ATHLETISME - Amélie Perrin 5eme au meeting de Villeneuve d'Ascq - par Intensite le 29.06.2008 : 07:02... ()

ATHLETISME. Vendredi au meeting de Villeneuve-d’Ascq, Amélie Perrin a lancé son marteau à 67m24 et termine à la 6eme place. Au 100 m B, le drouais Yannick Lesourd prend la 5eme place en 10’’69. Enfin au 1500 m, le nogentais Yoann Kowal s’est classé 6eme en 3’37’’85.

ATHLETISME - Aux France Lechanga et Kowal en or - par Intensite le 26.07.2008 : 06:46... ()

ATHLETISME. Au championnat de France élite à Albi dans le Tarn. Jules Lechanga a remporté le titre du triple saut en 17m07, toutefois c’est insuffisant pour être dans la sélection olympique. Médaille d’or aussi pour Yoann Kowal au 1500 mètres, l’ancien nogentais a parcouru la distance en 3’43’’42. Médaille de Bronze pour Yannick Lesourd au 100 mètres avec 10''38. Sydney Okemba a quant à lui été éliminé en série du 110 mètres haies en prenant la 6eme place de la 3eme série et le 18eme temps au total. Aujourd’hui entrée en lice d’Amélie Perrin au Marteau, l’Eurélienne de l’A3 Tours, nous a déclaré avoir comme objectif le podium.

ATHLETISME - Premiers championnats du monde pour Amélie Perrin - par Intensite le 28.08.2007 : 08:12... ()

En athlétisme, cette nuit, la Lubinoise Amélie Perrin va participer à Osaka, au Japon, à ses premiers championnats du monde. Après avoir rencontré quelques petits problèmes de santé, elle espère pouvoir se qualifier pour les finales.

JO - Marteau - Qualifs : Montebrun oui, Perrin et Falzon non... ()

Manuela Montebrun a sauvé l'honneur du clan français dans le concours de lancer de marteau. La native de Laval est en effet la seule des trois concurrentes françaises à avoir passé les qualifications olympiques lundi. Amélie Perrin et Stéphanie Falzon ont en effet chuté. Manuela Montebrun a particulièrement bien réussi son entrée dans le concours olympique du marteau. A l'occasion des qualifications, la Française a réalisé un jet de 72,81 m, soit la quatrième performance de la matinée. (...) - Actu. Athlétisme / video

SPORTS - Amélie Perrin sera à Osaka ! - par Intensite le 06.08.2007 : 07:54... ()

Athlétisme – La Lubinoise Amélie Perrin a pris la deuxième place du concours du marteau féminin avec 70,15 m, réalisant les minima pour les championnats du monde à Osaka au Japon l’an prochain.Belle performance de Freddy Guimard, l’athlète de Douy, ancien pensionnaire de Châteaudun-Bonneval, aujourd’hui licencié à Fleury-les-Aubrais/Saran. Il s’est classé 9e du 3000 m steeple à ses premiers championnats de France élite qui avaient lieu à Niort. A Florence, en Italie, les Drouais Yohan Lesourd et Abdoulaye Diarra ont remporté ce week-end avec l’équipe de France le match juniors qui les opposaient à l’Espagne et l’Italie. Lesourd a fini 3e du 100 m. Diarra a terminé 2e du concours de saut en hauteur. Football – Lucé a battu de justesse, en amical, par Drancy, formation de Division d’honneur (3-2). Diaffana et Mane sont les deux buteurs lucéens.

ATHLETISME - Yannick Lesourd ira bien aux JO - par Intensite le 09.08.2008 : 05:41... ()

JO de Pékin. Les deux euréliens, le nageur Sébastien Bodet et la lanceuse Amélie Perrin assistaient hier après-midi à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques au sein de la délégation française. Au village Olympique, le président Nicolas Sarkozy a salué les sportifs français dont Amélie Perrin comme vous avez pu le voir sur les écrans pendant la retransmission. Le drouais Yannick Lesourd a bien été inscrit sur la liste du relais 4x100m en tant que remplaçant en lieu et place de Christophe Lemaître. Opposée dans un premier temps à l'idée d'inscrire Yannick Lesourd sur la liste des participants au 4x100m, la fédération internationale d’athlétisme est revenue sur sa décision. Le sprinteur occupera la place de remplaçant de l'équipe de France en lieu et place de Christophe Lemaître, blessé. Nous avons joint Hervé Bouffinier, l’ancien entraîneur de Yannick Lesourd. A ECOUTER DANS NOTRE RUBRIQUE PODCAST ET SONS. Yannick Lesourd rejoindra la délégation française en Chine mercredi prochain.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement