Actualités Tourisme et voyage > VILLEMEUX - 400 tonnes de paille partent en fumée - par Intensite le 20.08.2008 : 08:41















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

VILLEMEUX - 400 tonnes de paille partent en fumée - par Intensite le 20.08.2008 : 08:41

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

VILLEMEUX - 400 tonnes de paille partent en fumée - par Intensite le 20.08.2008 : 08:41... ()

Des ballots de paille stockés dans un champ à Mauzaize, sur la commune de Villemeux, sont partis en fumée hier. Ce spectaculaire incendie, dont on ignore l’origine, s’est déclaré en tout début d’après-midi. Les pompiers sont intervenus en nombre mais n’ont rien pu faire sur ce type d’incendie, dont la seule solution est de sécuriser les alentours et d’attendre qu’il s’éteigne de lui-même. Conclusion les pompiers vont devoir surveiller le feu jour et nuit. Celui-ci, si l’on en croit les soldats du feu, et vu le poids des ballots de paille (300 kg et 400 kg), ne devrait pas s’éteindre avant jeudi.

VILLEMEUX-SUR-EURE - Des mineurs auraient mis le feu aux ballots accidentellement - par Intensite le 21.08.2008 : 08:51... ()

A Villemeux-sur-Eure, les pompiers qui depuis dimanche surveillaient un incendie dans un champ où 400 tonnes de pailles étaient entrain de se consumer, ont quitté les lieux, hier, en début d’après-midi.Notons que ces ballots de paille appartenaient au haras de Voize et servaient à faire la litière d’une vingtaine de chevaux. Selon la République du Centre, au cours de leur enquête, les gendarmes auraient identifié quatre mineurs. Ces derniers auraient reconnu leur implication dans cet incendie. Ils auraient voulu se faire une cabane dans la paille. L’un d’eux aurait sorti un briquet sans se rendre compte du danger et le feu se serait ainsi déclaré. Le préjudice causé par cet incendie est considérable, mais il n’est pas encore chiffré.

LE MEE - 2000 tonnes de paille parties en fumée - par Intensite le 03.12.2008 : 08:57... ()

Un incendie de paille sur la commune du Mée s'est déroulé dans la nuit de lundi à mardi. Le feu s’est déclenché au lieu-dit La Mottraye, dans un champ. Près de 2000 tonnes de paille ont brûlé. On estime le préjudice à près de 75 000 euros. Selon les premières constatations des gendarmes, le feu serait d’origine criminelle. Une enquête a été ouverte.

LOIR-ET-CHER - 200 tonnes de paille brulent à Danzé - par Intensite le 04.08.2007 : 06:38... ()

Jeudi soir les pompiers de la Ville-aux-Clercs sont intervenus pour circonscrire un incendie qui s’est déclaré dans un bâtiment agricole situé sur la commune de Danzé. 200 tonnes de paille ont brûlé. Les engins agricoles et le bétail ont pu être évacué à temps.

EURE-ET-LOIR - Un mégot à l'origine de l'incendie d'un chargement de paille sur la rocade de Chartres - par Intensite le... ()

Hier matin, vers 9h, sur la rocade de Chartres à hauteur de Lucé et d’Amilly, un incendie s’est déclaré dans la remorque d’un poids lourd transportant de la paille. Le chauffeur a réussi a détaché la cabine pour éviter qu’elle ne s’embrase. Les pompiers sont intervenus et les forces de l’ordre ont coupé la circulation de la rocade et mis en place une déviation. Cet incendie a provoqué un important ralentissement et la circulation qui a pu être rouverte en début d’après-midi sur une voie, l’a été rendue complètement sur les deux voies dans l’après-midi. Mais, il faudra deux jours aux agents pour réparer le bitume endommagé. C’est un mégot de cigarette jeté sur le chargement de paille qui est à l’origine de l’incendie de la remorque de paille.  Incendie d’un champ de blé à Saint-Prest hier après-midi une vingtaine d’hectares ont brûlé. Le camion citerne de 35000 litres des pompiers de Châteaudun qui avait participé à éteindre le sinistre sur la rocade de Chartres a été rappelé en renfort pour circonscrire l’incendie du champ.  Autre incendie, celui-là criminel. Le magasin Lidl de Vernouillet a été victime d’un incendie dans la nuit de dimanche à lundi. Deux chambres froides hors d’usage, la réserve attenante au sas de livraisons partiellement détruite. Le préjudice est lourd.  Une collision entre un camion et une voiture a eu lieu hier en début d’après-midi à Santilly sur l’autoroute A10. La circulation a été réduite à deux voies sur les trois pendant...

Engrais, paille et foin partent en fumée... ()

Mouy UNE NORIA de tracteurs évacuant de la paille calcinée, un imposant panache de fumée dans le ciel de Mouy, un hangar à la toiture écorchée : les stigmates de l'impressionnant incendie qui s'est déclenché lundi, en milieu d'après-midi, en centre-ville de... Publié le 16.05.07

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement