Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Législative : Bertrand Delanoé soutien les socialistes - par Intensite le 20.08.2008 : 08:13















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Législative : Bertrand Delanoé soutien les socialistes - par Intensite le 20.08.2008 : 08:13

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Législative : Bertrand Delanoé soutien les socialistes - par Intensite le 20.08.2008 : 08:13... ()

Bertrand Delanoé, le maire de Paris sera à Barjouville le 3 septembre prochain pour soutenir la candidature socialiste à la législative partielle de Chartres.

Bertrand Delanoë à Chartres aujourd'hui... ()

Bertrand Delanoë poursuit son tour de France en se rendant aujourd'hui à Chartres. A 18 heures 30, il effectuera une visite de logements sociaux puis un point presse. A 19 heures, il tiendra un meeting de soutien à David Lebon dans le cadre de l'élection législative partielle dans la première circonscription d'Eure et Loir. Le Maire de Paris quadrille le territoire national comme il le fit pour Paris avec le même savoir-faire composé de proximité, de chaleur et d'une joie communicative. Il bénéficie d'un incontestable succès de curiosité et d'estime. Il a repris la méthode de François Mitterrand qui fut un laboureur permanent du territoire national.

LEGISLATIVE - Les rendez-vous de la journée - par Intensite le 03.09.2008 : 08:03... ()

Législative à Chartres. Bertrand Delanoë, maire de Paris, et Alain Krivine, sont attendus aujourd’hui en terre chartraine. Le premier,  se rendra à Prunay-le-Gillon, où il visitera des logements sociaux. Rappelons que le maire de cette commune est le suppléant de David Lebon. A 19h30, il tiendra une réunion publique à la salle polyvalente de Barjouville. Quant à Alain Krivine, porte parole de la LCR, il se rendra à 20h, à l’espace Jean-Moulin de Champhol en compagnie de Manu Georget candidat LCR. Jean-Pierre Gorges, maire UMP de Chartres, se rendra à Luisant, où il tiendra une réunion publique, à 20h30, salle André Malraux. Lionel Geollot, candidat du PCF, sera à 10h, sur le marché de Beaulieu à Chartres.

EURE-ET-LOIR - Georges Lemoine candidat à la législative partielle - par Intensite le 22.07.2008 : 06:54... ()

Pour la législative partielle des 7 et 14 septembre prochain à Chartres, un nouveau candidat avec la présence de Georges Lemoine. L’ancien ministre et maire de Chartres, a annoncé sa candidature. Pas d’union de la gauche pour cette partielle.

CHARTRES/LEGISLATIVE PARTIELLE - Vallet (PS) devance Gorges (UMP) - par Intensite le 27.01.2008 : 22:09... ()

La socialiste Françoise Vallet est arrivée ce soir en tête de la législative partielle de Chartres, avec 37,97% des suffrages exprimés, devançant de peu le député sortant invalidé UMP Jean-Pierre Gorges (36,28%). La participation a été de 39,68%.

CHARTRES/LEGISLATIVE PARTIELLE - Françoise Vallet élue députée - par Intensite le 03.02.2008 : 21:20... ()

Françoise Vallet (PS) a remporté, avec 55,26% des voix, la législative partielle de Chartres, battant le député sortant UMP Jean-Pierre Gorges, maire de cette ville, (44,74%), selon les chiffres définitifs diffusés à la préfecture.

CHARTRES/LEGISLATIVE PARTIELLE - Des ténors nationaux à quatre jours du premier tour - par Intensite le 23.01.2008 : 08:... ()

J-4 avant le premier tour de l’élection législative partielle dans la première circonscription d’Eure-et-Loir après l’invalidation du maire UMP de Chartres, Jean-Pierre Gorges. Les candidats fourbissent leurs dernières armes. La campagne s’accélèrera aujourd’hui et sera chargée. François Bayrou, président du MoDem, tiendra une réunion à 19h30 à Morancez, en soutien à Eric Chevée. Jean-Marc Ayrault, président du groupe PS à l’Assemblée nationale, sera à Epernon pour soutenir Françoise Vallet. Enfin, Marine Le Pen, vice-présidente du Front national, sera à Chartres pour apporter son soutien à Mathieu Colombier.

50% des sympathisants socialistes désignent Bertrand Delanoë 1er secrétaire du PS... ()

On le dit en difficulté, pourtant Bertrand Delanoë reste le favori dans la course à la direction du parti socialiste.Rien ne va plus Pour les sympathisants socialistes, la messe est dite, à en croire un sondage Opinionway pour Le figaro-LCI publié le 30 octobre : avec 50% d'entre eux pour qui le maire de Paris sortira grand gagnant de cette guerre de succession, Bertrand Delanoë garde l'avantage face à Martine Aubry (13%) et Ségolène Royal (13%). Et si rien n'est encore joué, à une semaine du vote décisif (le 6 novembre), on constate néanmoins que pour plus de 6 sympathisants PS sur 10, Bertrand Delanoë serait le plus qualifié pour succéder à François Hollande à la tête du parti socialiste ...

LEGISLATIVE - Dépôt des candidatures à partir d'aujourd'hui - par Intensite le 11.08.2008 : 08:39... ()

Législative à Chartres : c’est à partir d’aujourd’hui de 9h à 12h30 et de 13h 30 à 16h 30 que devront être déposées les candidatures à la législative partielle du 7 et 14 septembre. Les candidats ont jusqu’à vendredi 18h pour faire ces dépôts. Ils devront être faits par les candidats eux même ou leurs remplaçants,  dans le cas d’un empêchement. Cette élection concerne les cantons de Chartres Nord-Est, Chartres Sud-Est, Chartres Sud-Ouest, Maintenon, et Nogent-le-Roi.

Bertrand Delanoë candidat à la tête du PS... ()

Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, est officiellement candidat pour succéder à François Hollande à la tête du Parti socialiste : c'est ce qu'il annonce dans un article à paraitre dans le quotidien Le Monde, cette après-midi. Selon un sondage CSA publié dimanche dernier dans Le Parisien/Aujourd'hui en France, Bertrand Delanoë était le candidat... Lire Bertrand Delanoë candidat à la tête du PS

CHARTRES - Législative partielle les 27 janvier et 3 février - par Intensite le 15.12.2007 : 11:49... ()

En Eure-et-Loir, dans la première circonscription les électeurs sont appelés aux urnes les 27 janvier et 3 février prochain pour élire un député à l’occasion d’une législative partielle après l'annulation de l'élection du députés UMP Jean-Pierre Gorges par le Conseil constitutionnel, selon un décret publié aujourd’hui samedi au Journal officiel. Jean-Pierre Gorges, maire de Chartres, a déjà annoncé qu'il se représentait. Il aura pour principale rivale la socialiste Françoise Vallet, qu'il n'avait battue que de 59 voix le 17 juin dernier.

A Chartres, le PS fait d'une législative partielle un "test national"... ()

La législative partielle dans la 1re circonscription d'Eure-et-Loir, dont le premier tour aura lieu dimanche, apparaît comme une répétition générale des municipales à Chartres.

EURE-ET-LOIR - Sénatoriales et législative partielle suscitent les convoitises - par Intensite le 10.07.2008 : 08:10... ()

La rentrée sera chargée en Eure-et-Loir. Outre les sénatoriales, il y aura également la législative partielle à Chartres. Pour celle-ci, le socialiste Michel André, frère du maire de Lèves, est candidat à la candidature. David Lebon et Alfredo Do Rosario sont également dans les starting-blocks dans les rangs du PS. Du côté des sénatoriales, à gauche, après Jacky Jaulneau, c’est le socialiste Jacques Geffroy, adjoint au maire de Villiers-le-Morhier, qui est partant. Le troisième candidat devrait être un radical de gauche en la personne de Christian Gigon, le maire de Champhol.

CHARTRES - Législatives : réunion et consigne de vote - par Intensite le 11.09.2008 : 08:22... ()

Législative à Chartres : pour le second tour de la législative dans la première circonscription, le bureau des Verts 28 a pris la décision de ne donner aucune consigne de vote. De son côté le maire UMP de Chartres qui arrive en tête du premier tour, tiendra une réunion publique ce soir à 20h30 à l’hôtel de ville de Chartres. Il aura à ses côtés son suppléant, Christian-Paul Loubière, maire de Jouy.

CHARTRES - Législative : la LCR a un candidat - par Intensite le 29.07.2008 : 08:14... ()

Lors de la prochaine législative dans la 1ière circonscription de Chartres, en septembre prochain, Manu Georget sera le candidat de la LCR (Ligue communiste révolutionnaire). Cette candidature est la quatrième candidature à gauche après celle du candidat PS, David Lebon, de Georges Lemoine, PS mais qui ne sera pas soutenu par son parti et de Nicole Mas, (parti ouvrier indépendant).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google