Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Lourdes condamnations pour trois jeunes Dunois - par Intensite le 19.08.2008 : 08:08















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Lourdes condamnations pour trois jeunes Dunois - par Intensite le 19.08.2008 : 08:08

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Lourdes condamnations pour trois jeunes Dunois - par Intensite le 19.08.2008 : 08:08... ()

Agés de 19 à 24 ans, trois Dunois ont été jugés hier, en comparution immédiate, par le tribunal de Chartres. Ils étaient accusés d’avoir cambriolé une maison à Saint- Denis-Les-Ponts, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. Les trois Dunois étaient déjà connus des services de police et possédaient un casier judiciaire bien fourni. Le plus jeune, déjà condamné à dix reprises et en état de récidive, a été condamné à deux ans de prison dont un ferme. Un second a écopé de trois ans de prison ferme et le troisième a été condamné à quatre mois de prison ferme.

CHATEAUDUN - Un Dunois condamné à de la prison ferme pour falsification - par Intensite le 17.10.2007 : 08:16... ()

Un Dunois de 25 a été condamné par le tribunal correctionnel de Chartres à deux mois de prison ferme pour certificat médical falsifié. La malversation avait été commise pour échapper à son rendez-vous chez le juge d’application des peines chargé de le suivre après une précédente condamnation. Il faut dire que le casier judiciaire de ce Dunois est déjà rempli d’une petite vingtaine de condamnations.

CHATEAUDUN - Prison ferme pour un gérant de bar - par Intensite le 27.03.2008 : 07:52... ()

Le compagnon de la gérante d’une brasserie du centre-ville de Châteaudun a été condamné à une peine de prison ferme. Le 28 novembre dernier, cet homme de 59 ans avait menacé un huissier de justice qui venait récupérer une dette. L’huissier, estimant que les menaces étaient excessives, a déposé plainte. Le prévenu, absent à l’audience, a expliqué aux enquêteurs que l’officier ministériel ne lui avait pas présenté sa carte professionnelle et qu’il avait craint une tentative de racket ou une extorsion de fonds. Le tribunal correctionnel n’a pas cru en ses dires et a condamné ce Dunois à trois mois de prison ferme et 700 euros de dommages et intérêts.

CHATEAUDUN - Il oublie de rejoindre sa cellule et écope de deux mois de prison ferme - par Intensite le 27.02.2008 : 08:... ()

Un détenu de la prison de Châteaudun, si heureux d’avoir regagné un peu de liberté lors d’une permission, en a oublié de rejoindre le centre pénitentiaire dunois. Depuis le 26 décembre dernier, date de sa permission, il n’était pas réapparu. C’est un concours de circonstance et un vol à l’étalage qui ont permis de retrouver sa trace, quelques jours plus tard, à Nantes. De retour à Châteaudun, il a dû se plier à trente jours de quartier disciplinaire. Il vient d’être condamné à deux mois de prison ferme pour évasion.

DREUX - Condamné pour violences conjugales, il remet ça après le jugement - par Intensite le 07.05.2009 : 09:47... ()

Un habitant de Dreux a été condamné hier à 14 mois de prison ferme par le tribunal de Chartres, pour violences conjugales en récidive. Le 14 avril dernier, il avait déjà été condamné à 4 mois de prison ferme pour avoir frappé sa femme alors qu’elle était enceinte. Il a recommencé, au lendemain de sa condamnation, reprochant à sa femme d’avoir porté plainte contre lui.

CHATEAUDUN - Condamné pour la 24ème fois - par Intensite le 20.08.2008 : 08:24... ()

Un Dunois de 27 ans, bien connu des services de police, puisque déjà condamné à vingt-trois reprises pour usage de fausse monnaie, trafic et détention de stupéfiants, violences avec ou sans armes, menaces de mort, outrages, vols, détention non autorisée de chien d’attaque, port d’arme, était à nouveau, hier devant le tribunal de Chartres. Cette fois-ci, il se présentait pour conduite sans permis et sans assurance, le 11 avril dernier. Actuellement ce jeune homme purge une peine d’un an de prison pour violences conjugales. Hier, le tribunal l’a condamné à deux mois de prison supplémentaires, avec mandat de dépôt.

OZOIR-LE-BREUIL - Cinq ans de prison ferme pour un chauffeur fuyard - par Intensite le 13.05.2009 : 18:21... ()

Cinq ans de prison ferme, telle est la peine à laquelle un habitant d’Ozoir-le-Breuil a été condamné la semaine dernière par le tribunal correctionnel d’Orléans. Les faits pour lesquels il a été condamné remontent au 7 avril dernier. Cet homme de 27 ans avait été contrôlé par les gendarmes alors qu’il roulait à 142km/h à l’entrée de Saint-Péravy-La-Colombe,  dans le Loiret. Il avait alors pris la fuite pour échapper aux forces de l’ordre, roulant cette fois-ci à 160km/h, et avait failli renverser un motard de la gendarmerie à deux reprises. C’est à son domicile que l’homme, qui roulait sans permis et sans assurance avait été arrêté par les gendarmes. Considérant les nombreuses condamnations dont fait état son casier judiciaire, il a écopé de cinq ans ferme.

MAINVILLIERS - Il caillasse une voiture de police, un an de prison ferme - par Intensite le 31.08.2007 : 09:00... ()

Mardi dernier, un Mainvillois de 18 ans avait caillassé une voiture de patrouille de police. Il avait été repéré et interpellé par les forces de l’ordre dans les minutes qui avaient suivi. Hier, il était à la barre du tribunal de Chartres jugé en comparution immédiate. Il a été condamné à un an de prison ferme.

CHATEAUDUN - Déjà condamné à 17 reprises, il écope d'une nouvelle condamnation - par Intensite le 23.08.2007 : 10:45... ()

Un jeune détenu drouais de la prison de Châteaudun était mardi devant le tribunal de Chartres jugé pour trois affaires. Il s’agissait d’une conduite sans permis, sous l’emprise de l’alcool et des stupéfiants, les 7 et 8 avril. Le 19 avril il avait été pris avec huit barrettes de stupéfiants. Ayant déjà 17 condamnations à son actif le tribunal l’a donc condamné à deux fois six mois de prison, avec mandat de dépôt à l’audience.

CHATEAUDUN - Trois mois de prison supplémentaires pour un détenu dunois - par Intensite le 11.10.2007 : 07:28... ()

Samedi, un détenu au centre pénitentiaire de Châteaudun a été pris en possession de 27grammes de cannabis après un parloir. Les faits ont eu lieu la semaine dernière. Il a rapidement été présenté devant le procureur de la République et a été condamné à trois mois de prison ferme supplémentaires qui viennent s’ajouter à la peine qu’il purge actuellement.

Tribunal. 9 mois de prison ferme pour une bagarre au lycée... ()

La justice ne badine pas avec la violence. Hier, Foued Laroui, 18 ans, casier judiciaire vierge, a été condamné par le tribunal correctionnel à 9 mois de prison ferme et 9 mois avec sursis et mise à..

Un responsable des Don Quichotte écope d'un an de prison ferme... ()

Le président de l'antenne strasbourgeoise des Don Quichotte a été condamné, jeudi 11 octobre, à un an de prison ferme par le tribunal correctionnel de Strasbourg pour outrage en récidive et violences sur un agent public.

Dix mois de prison ferme pour un émeutier de 100 Contests... ()

Cergy LE TRIBUNAL correctionnel de Pontoise a lourdement condamné hier soir à dix mois de prison ferme un jeune de 21 ans qu'il jugeait en comparution immédiate pour le saccage de la gare RER de Cergy-Saint-Christophe, survenu à l'issue du festival 100... Publié le 20.06.07

Prison ferme pour avoir foncé sur les gendarmes... ()

Ecquevilly/Tribunal Un jeune habitant de la résidence du Parc à Ecquevilly a été condamné hier à cinq mois de prison ferme par les juges du tribunal correctionnel de Versailles. Mais les magistrats n'ont pas assorti leur décision d'un mandat de dépôt. A l'issue de... Publié le 18.07.07

CHARTRES - Condamné pour avoir prostitué sa femme - par Intensite le 21.05.2008 : 08:03... ()

Un chef d’entreprise de 47 ans vient d’être condamné à six mois de prison ferme et à un an avec sursis et mise à l’épreuve. Le tribunal correctionnel de Chartres l’avait jugé, le 17 avril dernier, car son épouse l’accusait de l’avoir forcée à se prostituer depuis de nombreuses années.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement