Actualités Tourisme et voyage > LE COUDRAY - Prison avec sursis pour vitesse et alcoolémie - par Intensite le 19.08.2008 : 08:05















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LE COUDRAY - Prison avec sursis pour vitesse et alcoolémie - par Intensite le 19.08.2008 : 08:05

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LE COUDRAY - Prison avec sursis pour vitesse et alcoolémie - par Intensite le 19.08.2008 : 08:05... ()

Vitesse et alcoolémie sont les deux raisons qui ont conduit un homme d’une trentaine d’années de la région parisienne, en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi. Dimanche il a été contrôlé par les gendarmes à 182km/h sur l’autoroute A11 à hauteur du Coudray. En plus de cela,  il avait un taux d’alcoolémie égal à 1,98g d’alcool par litre de sang. Hier après-midi, il a été présenté au parquet de Chartres et  condamné à huit mois de prison avec sursis. Notons que durant ce week-end, 352 excès de vitesse ont été relevés dans tout le département de l’Eure-et-Loir, dont six dans le Dunois.

CHARTRES - Taux d'alcoolémie élevé pour quatre personnes - par Intensite le 17.03.2008 : 08:02... ()

Ce week-end, les forces de l’ordre ont procédé à de nombreux contrôles d’alcoolémie. Quatre conducteurs qui avaient trop bu ont été contrôlés avec un taux d’alcoolémie élevé. Un Chartrain de 62 ans s’est fait prendre avec 1,7g d’alcool par litre de sang. Samedi après-midi, un Lévois  a lui aussi fait l’objet d’un contrôle révélant un taux d’alcoolémie de 1,86 gr d’alcool par litre de sang. Enfin un jeune homme de Fontenay-sur-Eure, a été contrôlé positif et roulant sans éclairage, et une femme de 38 ans, contrôlée à Chartres, avait 1, 66 gr d’alcool par litre de sang. Toutes ces personnes seront prochainement destinataires d’une ordonnance pénale.

EURE-ET-LOIR - 549 excès de vitesse relevés hier vendredi - par Intensite le 27.10.2007 : 07:03... ()

Des excès de vitesse sanctionné hier après une opération de contrôle en Eure-et-Loir. 549 au total. Deux permis ont été retirés. D’autres infractions ont été constatées tel taux d’alcoolémie au dessus de la norme, 3 non respects de feu rouge, 3 non respects de stop et 4 non respects des distances de sécurité.

CHATEAUDUN - Un Dunois ivre percute deux voitures - par Intensite le 31.03.2009 : 18:27... ()

Cette nuit un dunois âgé de 34 ans a été interpellé par les gendarmes après avoir percuté, avec sa voiture, deux autres véhicules en stationnement rue Marcel Proust. Les gendarmes ont pratiqué un test d’alcoolémie qui s’est révélé positif. L’homme avait 2,76 d’alcool par litre de sang. Il a été conduit à l’hôpital pour des examens,  puis placé en garde à vue. Il comparaîtra devant le tribunal de Chartres. Le 3 juillet prochain.

ORGERES-EN-BEAUCE - Un homme alcoolisé contrôlé à 139km/h - par Intensite le 27.02.2009 : 17:57... ()

Cet après-midi un homme de 45 ans a été contrôlé par les gendarmes, à proximité d’Orgères-en-Beauce, alors qu’il roulait à 139 km/h sur une portion de route limitée à 90 km/h. Le taux d’alcoolémie s’est révélé positif. Il avait 0,89g d’alcool par litre de sang. Il a été placé en garde à vue et sera convoqué le 15 mai devant le tribunal de Chartres.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google