Actualités Tourisme et voyage > LOIR-ET-CHER - Un jeune de Mondoubleau perd la vie à Choue - par Intensite le 23.08.2008 : 07:11















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LOIR-ET-CHER - Un jeune de Mondoubleau perd la vie à Choue - par Intensite le 23.08.2008 : 07:11

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LOIR-ET-CHER - Un jeune de Mondoubleau perd la vie à Choue - par Intensite le 23.08.2008 : 07:11... ()

Un jeune de Mondoubleau a perdu la vie hier en début d’après-midi à Choue. Le cyclomotoriste de 18 ans a percuté un tracteur qui sortait d’un chemin de ferme pour emprunter la départementale 921.

EURE-ET-LOIR/LOIR-ET-CHER - Faits divers en bref - par Intensite le 15.08.2007 : 06:22... ()

Hier après-midi une sortie de route a fait quatre blessés sur l’autoroute A11 à hauteur de Frazé en direction de Paris.  Dimanche en début de soirée deux motards ont trouvé la mort dans le Loir-et-Cher à Chaumont-sur-Loire. Tués après avoir percuté un chevreuil. Dans une légère courbe, un chevreuil, au même moment une moto. Le choc est violent et le pilote perd le contrôle et l’engin termine sa course en percutant une buse au fond d’un fossé. Le passager et le pilote, deux tourangeaux d’un peu plus de 35 ans sont morts sur le coup.  Toujours dimanche, dans la soirée, un hangar abritant de la paille a brûlé pour une raison inconnue à Mondoubleau. Les pompiers de Vendôme, Savigny et Mondoubleau sont intervenus pour circonscrire le sinistre.  A Villiers-sur-Loir, près de Vendôme, un retraité a déposé plainte après le vol de trois moutons dans la nuit de vendredi à samedi dernier. Ces animaux ont disparu comme quatre autres l’ont été dans le même pré en juin dernier.

MONDOUBLEAU - Nouveau médecin : la polémique - par Intensite le 15.01.2009 : 09:01... ()

A Mondoubleau, dans le Loir-et-Cher, une polémique est née autour de l’arrivée d’un médecin roumain, le docteur Stanculescu. Arrivé en France il y a quelques mois, installé dans le Puy-de-Dôme, il a eu du mal à se faire une clientèle et s’apprêtait à repartir dans son pays lorsqu’une société, Revitalis, l’a contacté et lui a parlé du projet de Mondoubleau. Le docteur Stanculescu s’est donc installé depuis quelques jours. Problème : le maire des Ancizes, la commune du Puy-de-Dôme, estime qu’il a été victime d’un "trouble à la vie collective de la commune". Il a, dit-il, dépensé 40 000 euros pour les frais d’installation du médecin, "en pure perte". De son côté, les élus de Mondoubleau, comme l’ordre des médecins du Loir-et-Cher, sont sereins : ils accusent les conditions d’accueil du docteur à son arrivée en France. A Mondoubleau, il a été, parait-il, très bien accueilli...

LOIR-ET-CHER - Des plaques un hommage aux familles percheronnes parties fonder le Québec - par Intensite le 13.09.2008 :... ()

Ce matin, à 11h, Maurice Leroy, député et président du Conseil général du Loir-et-Cher, sera à Choue, dans le Perche vendômois, en présence de Philippe Chambrier, président de Québec en Vendôme. Ils seront accueillis par Jean-Jacques Boucher, président de Loir-et-Cher Québec, et Serge Girard, maire de Choue. Cette manifestation a un but : rendre hommage aux 80 familles percheronnes qui sont parties fonder le Québec... en 1608. Pour l'occasion, une plaque commémorative va être installée en l'honneur de Jean Brossier, dit Labrosse, qui a quitté Choue pour tenter et réussir cette grande et belle aventure. Pour remercier ces pionniers, des plaques comme celle-ci seront posées dans 24 communes du département.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google