Actualités Tourisme et voyage > SECURITE ROUTIERE - Cinquante infractions relevées chez les routiers - par Intensite le 28.08.2008 : 08:08















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SECURITE ROUTIERE - Cinquante infractions relevées chez les routiers - par Intensite le 28.08.2008 : 08:08

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SECURITE ROUTIERE - Cinquante infractions relevées chez les routiers - par Intensite le 28.08.2008 : 08:08... ()

Mardi, les poids lourds ont fait l’objet d’une attention particulière de la part du peloton autoroutier de Thivars,  qui a procédé à plusieurs contrôles, sur l’A11. Ils ont verbalisé une cinquantaine d’infractions liées au temps de conduite et de repos obligatoire des chauffeurs. Notons que durant cette journée, un routier a été contrôlé pour 18 infractions à lui tout seul.

THIVARS - 14 500 euros d'amende pour un routier portugais - par Intensite le 13.10.2008 : 09:00... ()

14 500 euros : c’est l’amende que devra payer un chauffeur routier portugais. Les gendarmes du peloton autoroutier l’ont contrôlé à hauteur de Thivars, vendredi. Il ont relevé pas moins de 22 infractions, notamment des dépassements du temps de conduite autorisé, et cela depuis près d’un mois.

TOURS - 44 infractions pour deux chauffeurs-routiers - par Intensite le 20.03.2008 : 07:56... ()

A Tours, deux chauffeurs-routiers, un Espagnol et l'autre Equatorien, ont été condamnés à 12.000 euros d'amende pour 44 infractions dont excès de vitesse. Le poids-lourd appartenant à une société de Barcelone a été contrôlé à 100 km/h, au lieu de 90 km/h, sur l'autoroute A10, dans la nuit de dimanche à lundi. Après examen des disques chronotachygraphiques, les gendarmes ont découvert 44 infractions (vitesse, temps de repos insuffisant, modification du système de contrôle...). Une fois l'amende payée par la société, les conducteurs ont pu reprendre la route mardi soir.

EURE-ET-LOIR - 239 infractions sanctionnées jeudi - par Intensite le 23.08.2008 : 06:59... ()

239 infractions ont été relevées jeudi en Eure-et-Loir dont 132 excès de vitesse dans le cadre de la semaine TISPOL, l’association des polices et gendarmeries européennes pour la sécurité routière. Une vaste opération de contrôles a été organisée avec 18 postes et 55 militaires mobilisés. A Cloyes, un homme a été contrôlé avec 2g46 d’alcool par litre de sang et roulait sans permis. Un homme de 42 ans habitant Saint-Jean-Froidmentel. Il a été placé en garde à vue, libéré hier matin, il sera convoqué ultérieurement devant le tribunal correctionnel de Chartres. Le peloton autoroutier a également interpellé et porté assistance à un homme de 84 ans qui avait emprunté l’autoroute A11 à contresens au péage de Chartres en direction de Thivars.

EURE-ET-LOIR - Les gendarmes récompensent les bons conducteurs - par Intensite le 16.08.2008 : 06:50... ()

Comme le 4 juillet dernier, des automobilistes ont été arrêtés sur l’A11, non pas pour des infractions, mais pour récompenser des bons conducteurs. Les gendarmes ont en effet réitéré leur opération « bonne conduite » en choisissant au hasard des automobilistes qui étaient suivis et observés sur une quinzaine de kilomètres par une voiture banalisée. Ils étaient arrêtés sur l’aire de repos de Ver-lès-Chartres et pour y être félicités et récompensés par quelques cadeaux.  Une action de prévention, mais la répression ne s’est pas relâchée. Ainsi le peloton autoroutier de Thivars a verbalisé jeudi de nombreux conducteurs en infraction : 75 pour excès de vitesse, 4 pour conduite sur la voie centrale de l’autoroute, 1 pour défaut de permis de conduire et 8 chauffeur de poids lourd pour non respect des temps de conduite. Aujourd’hui, une trentaine de postes de contrôle sont prévus en Eure-et-Loir.

EURE-ET-LOIR - 500 infractions relevées sur les routes - par Intensite le 28.07.2008 : 08:46... ()

Durant tout ce week-end des départs et des retours, l’escadron départemental de la sécurité routière, a effectué de nombreux contrôles sur les routes de l’Eure-et-Loir en mettant en place un important dispositif. Cinquante militaires ont été mobilisés sur les 20 postes de contrôles répartis sur le département. Un peu plus de 500 infractions ont été relevées dont 80% dû à des excès de vitesse. Deux personnes ont été contrôlés respectivement à 201 km/h au lieu de 130 autorisés et un autre à 151km/h au lieu de 90km/h. L’usage de téléphone portable, le non respect du port de la ceinture de sécurité et le défaut de permis de conduire ont été verbalisés.

EURE-ET-LOIR - 22 infractions pour un routier portugais - par Intensite le 11.10.2008 : 06:36... ()

Un routier a été interpellé jeudi sur l’autoroute A11 et a écopé de 22 procès verbaux d’infraction dont 8 délits. Un record. Le routier portugais de 32 ans a dû s’acquitter de 14500 euros pour pouvoir repartir. Les infractions concernaient le temps de conduite.

EURE-ET-LOIR - Controles routiers et 421 infractions - par Intensite le 22.12.2007 : 07:04... ()

Des contrôles ont eu lieu hier de 13h à 17h sur les routes d’Eure-et-Loir au total 421 infractions ont été constatées par les forces de l’ordre dont une très grande part pour excès de vitesse, également 19 pour usage du téléphone portable, 8 pour non port de ceinture et 6 franchissements de ligne continue.

REGION - Les gendarmes très présents au bord des routes - par Intensite le 17.07.2008 : 07:56... ()

Le long week-end du 14 juillet a été l’occasion pour les gendarmes dunois de procéder à de nombreux contrôles routiers. Treize points de contrôles au total ont été installés dans l’arrondissement de Châteaudun. Trente et un gendarmes ont été mobilisés. Deux alcoolémies positives, sept excès de vitesse et douze infractions diverses ont été recensées. Un car marocain a été intercepté car son chargement excédait le poids autorisé. Sur l’ensemble du département de Loir-et-Cher, les gendarmes étaient également très nombreux sur le bord des routes. 190 infractions ont été relevées en trois jours.

EURE-ET-LOIR - Un hélicoptère pour repérer les infractions au code de la route - par Intensite le 07.02.2009 : 07:11... ()

Hier après-midi un hélicoptère a été utilisé pour aider la gendarmerie à repérer les infractions de la route et notamment voir les franchissements de ligne continue ou encore les distances de sécurité non respectées. Les gendarmes ont relevé 6 infractions en une heure sur la D910 et l’A11. 12 excès de vitesse aussi constaté dont un à 184 km/h.

89 infractions relevées... ()

SELON un premier bilan, hier, à 18 heures, les motards de la préfecture de police, sur le périphérique, avaient relevé 89 infractions (sur 112 véhicules contrôlés, essentiellement des autocars). Les CRS, présents sur les autoroutes, avaient effectué 80... Publié le 04.08.07

EURE-ET-LOIR - 153 infractions relevées par l'Office national de la chasse - par Intensite le 27.11.2008 : 08:46... ()

153 : c'est le nombre d'infractions que l'Office national de la chasse a relevées jusqu'à présent en Eure-et-Loir. La campagne de surveillance et de répression se poursuit envers les braconniers et les chasseurs hors-la-loi. Parmi les principales infractions, la chasse sur des terrains appartenant à autrui, la chasse sans permis ou encore celle de nuit. Récemment, à Alluyes, trois hommes ont été arrêtés pour avoir tiré sur des faisans, et à Poupry, un homme a été interpellé dans les bois avec un fusil alors qu'il n'avait plus de permis de chasse.

Hautes-Pyrénées. Sécurité routière : des infractions en hausse sensible... ()

Depuis 2003, le nombre d'infractions au code de la route est sensible progression dans le département. Du coup, les automobilistes sont de plus en plus nombreux à se voir retirer des points à leur..

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google