Actualités Tourisme et voyage > BLOIS - Une vitesse exessive fatale à un automobiliste - par Intensite le 27.08.2008 : 08:41















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BLOIS - Une vitesse exessive fatale à un automobiliste - par Intensite le 27.08.2008 : 08:41

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BLOIS - Une vitesse exessive fatale à un automobiliste - par Intensite le 27.08.2008 : 08:41... ()

Un automobiliste de la région parisienne a été intercepté dimanche près de Blois alors qu’il roulait à 164 km/h. Mais ce n’est pas tout, cet homme était en possession d’une assurance falsifiée et son véhicule n’était pas passé au contrôle technique. La voiture a été immobilisée, l’homme qui rentrait d’un séjour au Portugal, devra s’expliquer devant le tribunal de Blois.

TOURS- Pris en défaut, un automobiliste belge refuse de payer ses amendes - par Intensite le 07.04.2008 : 11:47... ()

Samedi, un automobiliste belge a été contrôlé par les gendarmes alors qu’il roulait sur l’A10 à Chambray-les-Tours à 170 km/h, sur une portion limitée à 110 km/h. Les gendarmes lui ont retiré son permis et fixé une amende. Mais cet homme n’a pas tenu compte de la verbalisation. Il a repris la route.Interpellé plus loin par les gendarmes du peloton autoroutier à Blois, il a dû verser deux amendes, l’une de 1.500 euros et une autre de 750 euros.

BLOIS - Un septuagénéraire fauché par un véhicule - par Intensite le 16.09.2007 : 07:02... ()

A Blois, toujours, cette fois dans la ville, un homme de 75 ans a été tué par une voiture alors qu’il se trouvait sur une chaussée à double voie. Le conducteur agé de 18 ans se rabattait après un dépassement. Les circonstances du drame ne sont pas établies et une enquête a été ouverte déterminé les causes du drame.

SUEVRES - Une fin de mariage trop rapide... - par Intensite le 18.06.2008 : 08:00... ()

Encore un triste record de vitesse sur les routes de la région. Un véhicule a été contrôlé à 243 km/h. L’automobiliste est un jeune homme qui revenait d’un mariage et qui s’était fait prêter cette voiture de grosse cylindrée. Il rentrait chez lui à Saint-Jean-de-la-Ruelle. A vouloir faire le beau, il a été appréhendé par les gendarmes sur l’autoroute A10 à Suèvres. Il n’a plus de permis. Il sera jugé le 11 septembre.

CHEVERNY - Un automobiliste est mort cet après-midi - par Intensite le 04.04.2008 : 15:12... ()

Un accident de la circulation s'est produit ce vendredi sur la RD 765 à Cheverny a hauteur du lieu dit "les Jacquaudieres", près de Blois. Un poids-lourd et une voiture sont entrés en collision. Le conducteur de l'un des véhicules est décédé. La route est actuellement coupee a tous les vehicules. Une deviation est mise en place sur l'axe Blois - Romorantin.

VILLERBON - Un octogénaire prend l'A10 à contre sens - par Intensite le 26.05.2008 : 08:39 ()

A Villerbon dans le Loir-et-Cher, samedi matin, un homme de 89 ans a pris l’autoroute A10 à contre sens. Un automobiliste immatriculé en Gironde a tenté de l’éviter, mais en vain. Les deux véhicules se sont percutés. L’octogénaire a été transporté à l’hôpital de Blois dans un état grave. Il est décédé quelques heures plus tard des suites de ses blessures.  Le chauffeur de l’autre véhicule est ressorti indemne mais fortement choqué. Le peloton autoroutier de Blois a ouvert une enquête.

BLOIS - Le tribunal des affaires sociales va-t-il fermer? - par Intensite le 24.04.2009 : 10:01... ()

Des menaces planent sur le tribunal des affaires de sécurité sociale de Blois : info révélée dans la Nouvelle République. Le ministère de la Justice envisage de fermer le tribunal de 2010 et de transférer tous les dossiers départementaux à Orléans. Le TASS de Blois, avec 525 dossiers annuels, se situe juste au-dessous du seuil national fixé à 550 dossiers. Les magistrats du département et de la cour d'appel d'Orléans ont émis un avis défavorable tandis que l'ordre des avocats du barreau de Blois a voté une motion de protestation.

En période de décompression... ()

CFA 2/ BLOIS - VIRY : 2-1 (0-1). Spectateurs : 350. Arbitre : M. Kanoute. Buts. Blois : Girardin (71 e , 78 e ) ; Viry : Sakho (43 e ). Avertissements. Blois : Labbé (39 e ), Diop (54 e ), Bompastor (60 e ) ; Viry : Cimarro (36 e ), Lourdelet (54 e ). Blois... Publié le 21.05.07

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement