Actualités Tourisme et voyage > MARBOUE - Un homme de 62 ans perd le contrôle de son véhicule - par Intensite le 01.09.2008 : 08:47















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MARBOUE - Un homme de 62 ans perd le contrôle de son véhicule - par Intensite le 01.09.2008 : 08:47

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MARBOUE - Un homme de 62 ans perd le contrôle de son véhicule - par Intensite le 01.09.2008 : 08:47... ()

Samedi en milieu d’après-midi, à Marboué une fourgonnette conduite par un homme de 62 ans, qui se dirigeait en direction, de Châteaudun, a échappé au contrôle de son conducteur avant de se retrouver dans le fossé. Cet homme, prisonnier des tôles et victime d’un arrêt cardiaque, a été pris en charge par l’équipe du SMUR et les sapeurs-pompiers de Châteaudun, puis héliporté vers l’hôpital Dunois.

CHATEAUDUN - Un homme braqué dans les rues de Châteaudun - par Intensite le 04.04.2009 : 10:54... ()

Hier soir, en fin d’après midi, vers 17 h 30, un dunois de 36 ans se promenant dans les rues de chateaudun s’est fait braqué par un homme de 34 ans. Cet homme, vivant à chateaudun, n’a pas apprécié le regard de l’autre. Il a donc plaqué une arme de poing sur la tempe de la victime en lui demandant s’il avait un problème. La victime a répondu non et a pu s’en aller. A la suite de quoi, le dunois agressé s’est rendu au poste de police municipale afin d’avertir les autorités. Alertés, les gendarmes ainsi que les militaires de la base de chateaudun sont intervenus et ont lancé une recherche dans les rues de la ville dunoise. Les forces de l’ordre ont pu interpellé l’homme armé au boulevard kellermann. Celui-ci disposait d’un pistolet à grenailles de 9 mn avec des cartouches de gaz lacrymogène. De plus, il avait une barre de fer et un long couteau. L’homme arrêté a été placé en garde à vue. Mais ce matin, il a été conduit au centre hospitalier spécialisé de Bonneval où il a été pris en charge. La victime quant à elle n’a aucune blessure.

CHATEAUDUN - Un incendie ravage un pavillon - par Intensite le 27.03.2008 : 07:48... ()

Hier, en milieu d’après-midi, un incendie s’est déclaré dans une maison, rue Marcel Proust, à Châteaudun. Les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux et ont pu rapidement maîtriser le sinistre. Cependant, l’intérieur de l'habitation a été ravagé par les flammes. Selon les premières constatations, au moment des faits, un jeune homme de 13 ans et son chien se trouvaient à l’intérieur.Le jeune homme a allumé un poêle parce qu’il avait froid et le fioul se serait enflammé. Par mesure de précaution, il a été conduit à l’hôpital dunois. Quant à la famille, elle sera relogée par l’office HLM.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement