Actualités Tourisme et voyage > LEGISLATIVE - Les rendez-vous du jour - par Intensite le 05.09.2008 : 08:48















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LEGISLATIVE - Les rendez-vous du jour - par Intensite le 05.09.2008 : 08:48

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LEGISLATIVE - Les rendez-vous du jour - par Intensite le 05.09.2008 : 08:48... ()

Les rendez-vous de la législative à Chartres : Le candidat socialiste David Lebon, sera ce soir en mairie de Chartres pour une réunion publique à 19h, durant laquelle il recevra , Benoît Hamon, député européen et Aurélie Filippetti, député de la Moselle. Jean-Pierre Gorges maire UMP, de Chartres, sera au château de Nogent-le-Roi, dans la salle polyvalente à 20h30. Lionnel Geollot , PCF, visitera à 11h30, l’entreprise Reckitt et sera de 18h à 20h dans le quartier Beaulieu. Manuel Georget sera quant à lui soutenu par Olivier Besancenot, même si ce dernier ne vient pas en Eure- et-Loir.

LEGISLATIVE - Les rendez-vous de la journée - par Intensite le 03.09.2008 : 08:03... ()

Législative à Chartres. Bertrand Delanoë, maire de Paris, et Alain Krivine, sont attendus aujourd’hui en terre chartraine. Le premier,  se rendra à Prunay-le-Gillon, où il visitera des logements sociaux. Rappelons que le maire de cette commune est le suppléant de David Lebon. A 19h30, il tiendra une réunion publique à la salle polyvalente de Barjouville. Quant à Alain Krivine, porte parole de la LCR, il se rendra à 20h, à l’espace Jean-Moulin de Champhol en compagnie de Manu Georget candidat LCR. Jean-Pierre Gorges, maire UMP de Chartres, se rendra à Luisant, où il tiendra une réunion publique, à 20h30, salle André Malraux. Lionel Geollot, candidat du PCF, sera à 10h, sur le marché de Beaulieu à Chartres.

CHARTRES - Législatives : les candidats s'activent - par Intensite le 29.08.2008 : 08:46... ()

Législatives à Chartres le 7 et le 14 septembre, les candidats sont en campagne, ou vont l’être, et les rendez-vous, rencontres et réunions se multiplient. Le candidat du PC, Lionnel Geollot, a distribué des tractes chez Philips Eclairage et sera ce matin en gares de Chartres et de Maintenon, Manu Georget de la LCR, croise les salariés inquiets. Face à David Lebon, PS, Georges Lemoine s’accroche. Jean-Pierre Schmitt FN, reçoit Carl Lang à Chartres, François Hollande sera lundi soir à 19h à Epernon en soutien à David Lebon, Jean-Pierre Gorges, UMP, partira en campagne dès lundi. , avec une première réunion publique à 20h30 à Maintenon, salle Maurice-Leblond.

EURE-ET-LOIR - Gorges ou Lebon ? - par Intensite le 14.09.2008 : 06:43... ()

Le maire UMP de Chartres, Jean-Pierre Gorges, est favori pour retrouver son ancien siège de député de la première circonscription d'Eure-et-Loir, lors de ce second tour de la législative partielle qui l'oppose au candidat socialiste David Lebon. Battu lors de la dernière partielle en janvier dernier par Françoise Vallet (PS), Jean-Pierre Gorges entend « refermer la parenthèse » et ainsi clore le feuilleton politique de la première circonscription d'Eure-et-Loir, où les scrutins de juin 2007 et janvier 2008 ont été invalidés par le Conseil constitutionnel. Les bureaux de votes des cantons de Chartres, de Nogent-le-Roi et de Maintenon sont ouverts de 8h à 18h.

LEGISLATIVES - Les personnalités politiques vont se succéder cette semaine - par Intensite le 01.09.2008 : 08:43... ()

Concernant les législatives à Chartres qui se dérouleront les 7 et 14 septembre, cette semaine de nombreuses personnalités sont attendues à Chartres. François Hollande, sera ce soir à Epernon, en soutien à David Lebon, candidat PS, à la salle de la Savonnière. Bertrand Delanoë, maire de Paris, sera mercredi à 19h30, à la salle polyvalente de Barjouville et d’autres personnalités socialistes sont annoncées durant cette semaine, tels, Jean Germain, le maire de Tours, Marc Gricourt, maire de Blois, François Bonneau, président de la région Centre, Aurélie Pilipetti, député de Moselle et Benoît Hamont, député européen.  Gérard Chivardi sera à l’espace Jean-Moulin à Champhole, jeudi à 20h30, aux côtés et en soutien à Nicole Mas du parti ouvrier indépendant, et Alain Krivine sera mercredi, à 20h à l’espace Jean-Moulin de Champhole pour soutenir le candidat de la LCR, Manu Georget. Les autres candidats, Lionel Geollot du PC, Pierre Schmitt du FN et Jean-Pierre Gorges, n’auront pas de soutien de poids dans leur campagne. Jean-Pierre Gorges, UMP, tiendra un meeting jeudi soir à 20h30 à l’Hôtel de ville de Chartres.

CHARTRES - Législative: Jean-Pierre Gorges arrive en tête au 1er tour - par Intensite le 08.09.2008 : 08:08... ()

C’est hier qu’a eu lieu le premier tour de la législative partielle dans la première circonscription d’Eure-et-Loir, marqué par une faible participation. Rappelons que cette élection fait suite à l’invalidation de Françoise Vallet qui en février dernier, avait été élue avec 55,3% des suffrages exprimés (37.907), contre Jean-Pierre Gorges qui avait obtenu 44,7% des suffrages.Hier, sur les 85.336 inscrits, il y a eu 25.048 votants, 24.174 suffrages exprimés et un taux d’abstention de 70,65%. C’est le maire UMP de Chartres, Jean-Pierre Gorges qui arrive en tête avec 47,76% des suffrages exprimés, suivi du candidat socialiste, David Lebon avec 28,09%. Georges Lemoine, DVG, arrive en troisième position obtenant, 14,51%, puis vient Manuel Georget, LCR, à la quatrième place avec 3,41%. Lionel Geollot, candidat du PCF obtient 2,44% des suffrages exprimés et Nicole Mas POI, arrive en dernière place et recueille 0,001% des voix.Avec 47,76% Jean-Pierre Gorges devance de 20 points le candidat socialiste David Lebon. Pour le second tour, ce dernier, compte bien sur le report des voix des candidats de gauche et sur un retour aux urnes de tous les abstentionnistes de ce week-end, une abstention plus marquée dans les quartiers populaires que dans le centre ville.

CHARTRES - Jean-Pierre Gorges retrouve son siège UMP à l'Assemblée nationale - par Intensite le 15.09.2008 : 09:11... ()

Election législative à Chartres : Jean-Pierre Gorges a retrouvé hier soir son siège de député à l’assemblée nationale. Il a devancé le socialiste David Lebon de 515 voix. C’est à Chartres et grâce aux Chartrains, que Jean-Pierre Gorges a recueilli le plus grand nombre de voix, 58,53%. Sur les 85.341 inscrits dans la 1re circonscription, il y avait 28.255 votants, 27. 255 exprimés. David Lebon a obtenu 13.370 voix et Jean-Pierre Gorges 13.887 voix, c’est à dire 50,94%,  David Lebon en obtient 49,06%.

CHARTRES - Législative : Martine Aubry soutient David Lebon - par Intensite le 09.09.2008 : 08:54... ()

Législative à Chartres : Martine Aubry, maire PS de Lille et ancien ministre de l’emploi et de la solidarité sera aujourd’hui en Eure-et-Loir. Elle sera là en soutien au candidat socialiste David Lebon, et l’accompagnera à la rencontre de la population chartraine dans le quartier de la Madeleine de 17h15 à 19h15. Puis ils tiendront un meeting, salle André Malraux à Luisant, à 20h.

CHARTRES - Raymond Odent désigné candidat PC à la législative partielle - par Intensite le 26.12.2007 : 07:37... ()

Le parti communiste sera représenté à la législative partielle dans la première circonscription d’Eure-et-Loir, suite à l’invalidation de l’élection du député UMP – maire de Chartres, Jean-Pierre Gorges. C’est Raymond Odent, 48 ans, informaticien à la Poste, qui défendra les couleurs du PC. Il avait été le suppléant de Lionel Geollot, secrétaire départemental communiste et candidat aux législatives de juin 2007. Ce dernier avait recueilli 1,97 % des suffrages.

Chartres : l'UMP perd un siège de député... ()

La socialiste Françoise Vallet a battu le député UMP Jean-Pierre Gorges dans la première circonscription d'Eure-et-Loir, à Chartres. Dans la législative des Hauts-de-Seine, le candidat UMP recule d'un point.

CHARTRES/LEGISLATIVE PARTIELLE - Vallet (PS) devance Gorges (UMP) - par Intensite le 27.01.2008 : 22:09... ()

La socialiste Françoise Vallet est arrivée ce soir en tête de la législative partielle de Chartres, avec 37,97% des suffrages exprimés, devançant de peu le député sortant invalidé UMP Jean-Pierre Gorges (36,28%). La participation a été de 39,68%.

CHARTRES - Législative partielle les 27 janvier et 3 février - par Intensite le 15.12.2007 : 11:49... ()

En Eure-et-Loir, dans la première circonscription les électeurs sont appelés aux urnes les 27 janvier et 3 février prochain pour élire un député à l’occasion d’une législative partielle après l'annulation de l'élection du députés UMP Jean-Pierre Gorges par le Conseil constitutionnel, selon un décret publié aujourd’hui samedi au Journal officiel. Jean-Pierre Gorges, maire de Chartres, a déjà annoncé qu'il se représentait. Il aura pour principale rivale la socialiste Françoise Vallet, qu'il n'avait battue que de 59 voix le 17 juin dernier.

CHARTRES/LEGISLATIVE PARTIELLE - Xavier Bertrand soutient Jean-Pierre Gorges - par Intensite le 30.01.2008 : 08:15... ()

Avant le deuxième tour de la législative partielle qui aura lieu dimanche à Chartres, Jean-Pierre Gorges, candidat UMP, recevra, ce soir, le soutien du ministre du Travail, des Relations sociales et de la Solidarité, Xavier Bertrand, à l’occasion d’une réunion publique qui se déroulera, à 20h 30, au salon Marceau de l’Hôtel de ville. Michèle Alliot-Marie, ministre de l’Intérieur, également annoncée, sera demain à Luisant, et Jean-François Coppé, président du groupe UMP, sera vendredi matin à Nogent-le-Roi et Maintenon. Quant à la candidate PS, Françoise Vallet, elle sera soutenue demain soir à Champhol par François Hollande, lors d’une réunion publique qui se déroulera à l’espace Jean-Moulin à 20h30. Par ailleurs, le PCF appelle à voter pour Françoise Vallet. Notons qu’en marge de cette élection, le PDG du supermarché Leclerc de Luisant a décidé de passer à la vitesse supérieure pour défendre l’implantation de son magasin à Barjourville. Une manifestation est prévue ce matin, devant la mairie de Chartres, fief du candidat UMP Jean-Pierre Gorges.

Législative dans l'Eure-et-Loir: Gorges élu... ()

Législative dans l'Eure-et-Loir: Gorges élu Jean-Pierre Gorges, député UMP invalidé en 2007, a battu dimanche David Lebon, candidat investi par le Parti socialiste, à l'occasion d'une élection législative partielle dans la première circonscription d'Eure-et-Loir. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

CHARTRES - Jean-Pierre Gorges multiplie les soutiens - par Intensite le 18.01.2008 : 07:51... ()

Le maire UMP de Chartres, Jean-Pierre Gorges, multiplie les soutiens avant le premier tour de la législative partielle dans la première circonscription d’Eure-et-Loir. L’ancien député, invalidé par le conseil constitutionnel, a pu, hier, sur le marché de Maintenon, compter sur deux renforts de poids : le député du Nouveau Centre, Philippe Vigier, et le président UMP du conseil général, Albéric de Montgolfier.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google