Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Deux mois de prison ferme pour des voleuses de consoles de jeux - par Intensite le 11.09.2008 : 09:16















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Deux mois de prison ferme pour des voleuses de consoles de jeux - par Intensite le 11.09.2008 : 09:16

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Deux mois de prison ferme pour des voleuses de consoles de jeux - par Intensite le 11.09.2008 : 09:16... ()

Deux jeunes femmes âgées respectivement de 27 et 36 ans, qui avaient été surprises entrain de voler des consoles de jeux dans un hypermarché de Chartres, en début de semaine, étaient hier jugées en comparution immédiate devant le tribunal de Chartres. Ces deux jeunes femmes issues de la communauté des gens du voyage avaient été trahies par la présence des caméras de vidéosurveillance installées dans le magasin et les agents de sécurité. L’ouverture d’une enquête avait permis aux enquêteurs de remonter à une autre affaire, un autre vol de 56 jeux vidéos dans une grande surface du Maine-et-Loire, dont elles étaient coupables. Elles ont été condamnées à quatre mois de prison dont deux fermes avec mandat de dépôt à l’audience.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google