Actualités Tourisme et voyage > NOGENT-LE-ROTROU - Un motard gravement blessé après une chute - par Intensite le 15.09.2008 : 08:29















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NOGENT-LE-ROTROU - Un motard gravement blessé après une chute - par Intensite le 15.09.2008 : 08:29

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NOGENT-LE-ROTROU - Un motard gravement blessé après une chute - par Intensite le 15.09.2008 : 08:29... ()

Samedi, à Nogent-le-Rotrou un motard âgé de 49 ans a été blessé, après que sa moto ait percuté l’arrière d’une voiture. Le motard a été déséquilibré et il a fait une chute, qui lui a valu d’être gravement blessé au niveau du bassin. Il a été transporté au centre hospitalier de Nogent-le-Rotrou. Quant à la personne restée sur place avant l’arrivée des secours, elle doit se faire connaître auprès de la gendarmerie au 02.37.53.54.00.

BAILLEAU-ARMENONVILLE - Un motard gravement blessé - par Intensite le 01.09.2007 : 06:54... ()

Un motard a été grièvement blessé hier dans une collision avec une voiture sur une départementale de la commune de Bailleau-Armenonville. L’homme d’une trentaine d’années a été transporté au centre hospitalier du Coudray.

Motard blessé... ()

VU SUR LE PERIPH IL était de 17h 50, hier, lorsqu'une collision se produite entre une voiture et une moto, sur la chaussée intérieure, à hauteur de la porte de Pantin. Blessé, le motard a été transporté d'urgence au centre hospitalier le plus proche. A 18 h 30, les voies... Publié le 05.07.08

Motard blessé... ()

VU SUR LE PERIPH IL était près de 17 h 50, hier, lorsqu'une collision s'est produite entre une voiture et une moto, sur la chaussée intérieure, à hauteur de la porte de Pantin. Blessé, le motard a été transporté d'urgence au centre hospitalier le plus proche. A 18 h 30,... Publié le 05.07.08

REGION - Les faits divers du week-end - par Intensite le 21.07.2008 : 06:29... ()

Une collision entre une voiture et une moto vendredi après-midi sur la commune de Fontaine-Simon a fait un mort. Blessé grièvement, le motard de 21 ans a succombé à ses blessures durant le week-end.  Une collision entre une vélo et une mobylette a eu lieu hier matin sur la commune de Préaux-du-Perche, dans l’Orne a une dizaine de kilomètres de Nogent-le-Rotrou. Le cycliste a été gravement blessé a dû être héliporté vers l’hôpital par les secours.  Un jeune automobiliste de Lucé s’est semble-t-il endormi au volant de son véhicule dans la nuit de samedi à dimanche et son véhicule a percuté à Orgères un arbre. Les secours ont mis deux heures à le désincarcérer. Le Lucéen est blessé au bras.  Un homme de 38 ans a été intercepté alors qu’il circulait en sens interdit dans la rue de la Rainville à Châteaudun. L’homme était ivre et roulait avec 2,76 grammes d’alcool par litre de sang. Il sera prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel de Chartres.  Des véhicules ont été dégradés sur le mail à Châteaudun dans la nuit de samedi à dimanche. Plusieurs voitures ont eu leur pneus crevés et vitres brisées. Une enquête est ouverte.

NOGENT-LE-ROTROU - Un jeune sous-préfet en focntion - par Intensite le 10.04.2008 : 07:54... ()

Un nouveau sous-préfet est arrivé à Nogent-le-Rotrou. Frédéric Cheylan, 36 ans, a pris ses fonctions en début de semaine. Ses priorités portent sur les relations entre l’Etat et les élus et l’accompagnement de ces derniers.

NOGENT-LE-ROTROU - La fermeture du tribunal des prud'hommes se précise - par Intensite le 19.11.2007 : 08:26... ()

A Nogent-le-Rotrou, la disparition du tribunal des prud’hommes se précise. Dans un document remis hier aux syndicats de fonctionnaires, par le Garde des Sceaux, Nogent-le-Rotrou figure sur la liste des 63 tribunaux appelés à disparaître. Bonne nouvelle, le tribunal de Châteaudun, également menacé, ne figure pas sur ce document. Cette annonce a été faite quelques jours avant la mobilisation des magistrats, le 29 novembre prochain. Les syndicats des fonctionnaires de justice devraient être reçus ce lundi à la Chancellerie.

Un motard gravement blessé à Trois-Ponts... ()

Le motard âgé d'une trentaine d'années, grièvement blessé ce dimanche matin suite à un accident de la rout vient de mourir. Vers 10h, l'homme circulait à moto sur la nationale 66 à Trois-Ponts lorsque, pour une raison qui reste encore à déterminer, il a percuté une voiture qui arrivait à sa gauche. Le motard a fait une embardée et a été projeté à plusieurs mètres de sa moto et a été grièvement blessé. L'hélicoptère de Bra-Sur-Lienne l'a emmené au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

NOGENT-LE-ROTROU - Reprise encadrée de l'activité de chirurgie demain - par Intensite le 04.10.2007 : 08:14... ()

Une reprise d’activité encadrée est programmée pour cette fin de semaine au service chirurgie de l’hôpital de Nogent-le-Rotrou. Une activité de jour a été remise en place partiellement, selon certaines conditions. Les consultations ont repris et l’Agence régionale d’hospitalisation attend des garanties maximales de sécurité pour rouvrir l’hébergement de courte durée. Le bloc opératoire de l’hôpital de Nogent-le-Rotrou avait été fermé le 31 août dernier après le décès d’un patient de 76 ans, opéré à l’abdomen. Une compresse avait été retrouvée après l’autopsie.

NOGENT-LE-ROTROU - Braquage dans une agence postale - par Intensite le 06.05.2009 : 10:02... ()

Le fait divers fait la Une de l’Echo ce matin : l’agence postale des Gauchetières, à Nogent-le-Rotrou, a subi un cambriolage hier matin. Les voleurs sont entrés un peu avant 10 heures du matin, peu après le ravitaillement de l’agence par un fourgon de la Brinks. Ils ont menacé d’une arme quatre clients et le personnel de l’agence postale. Une employée leur a ouvert leur coffre. Ils sont repartis avec un maigre montant : 800 euros environ. Choquée, l’employée a dû être transportée à l’hôpital. Tous les bureaux de poste de Nogent-le-Rotrou ont été fermés jusqu’en fin de journée.

NOGENT-LE-ROTROU - François Huwart candidat à sa succession - par Intensite le 04.12.2007 : 07:59... ()

Ce n’est pas vraiment une surprise : François Huwart vient d’annoncer qu’il se présentait à sa propre succession à la mairie de Nogent-le-Rotrou. Le radical de gauche veut proposer un nouveau contrat municipal aux Nogentaises et aux Nogentais. Ce sera sa quatrième candidature.

NOGENT-LE-ROTROU - Une unité de la Sécurité civile au Gabon - par Intensite le 05.02.2008 : 08:10... ()

L’unité d’instruction et d’intervention de la sécurité civile de Nogent-le-Rotrou est mobilisée au Gabon dans le cadre de la crise politique et militaire au Tchad. Les hommes de la sécurité civile nogentaise participent au rapatriement des ressortissants français et étrangers basés au Tchad. Un premier détachement de treize militaires est parti dimanche à Libreville. Les passagers en provenance du Tchad, qui font escale au Gabon, sont pris en charge par une équipe médicale avant d’être transférés par voies aériennes militaires ou civiles vers Paris. Si la crise sur place devait s’amplifier, l’unité de Nogent-le-Rotrou est prête à envoyer un nouveau détachement de trente personnes.

NOGENT-LE-ROTROU - Un incendie se déclare dans un commerce - par Intensite le 14.04.2008 : 08:37... ()

A Nogent-le-Rotrou, un incendie s’est déclaré samedi en milieu de nuit dans un commerce spécialisé en prêt-à-porter. De la peinture et des produits chimiques qui se trouvaient à proximité d’un radiateur auraient pris feu, détruisant une centaine de vêtements. Un périmètre de sécurité a été mis en place par les pompiers et le maire s’est rendu sur les lieux pour constater l’ampleur des dégâts.

NOGENT-LE-ROTROU - Un détachement de la Sécurité civile au Tchad - par Intensite le 04.02.2008 : 17:18... ()

L’unité d’instruction et d’intervention de la sécurité civile de Nogent-le-Rotrou est mobilisée au Tchad, théâtre d’une crise politique et militaire depuis quelques jours. Les hommes de la sécurité civile nogentaise participent au rapatriement des ressortissants français et étrangers basés au Tchad.

NOGENT-LE-ROTROU - Le directeur de l'Aquaval se suicide après un article dans l'Action Républicaine - par Intensite le 2... ()

Le directeur d’Aquaval de Nogent-le-Rotrou, Joël Richardeau, s’est suicidé, hier midi, après avoir été mis en cause dans un article de l’Action Républicaine qui avait titré le matin même : « Aquaval plongé dans le scandale », en évoquant dans ces colonnes une affaire de harcèlement moral et sexuel. Le maire de Nogent-le-Rotrou, François Huwart ne cachait pas sa colère et accuse l’auteur de l’article « c’est scandaleux un article pareil. C’est une honte ». Contrairement à ce que prétendait l’article, aucune plainte n’aurait été déposée. Il existait bien un différent d’ordre personnel entre deux personnes, comme il en existe dans de très nombreuses entreprises, mais rien de grave. L’ensemble du personnel est profondément indigné et il régnait, hier à Nogent-le-Rotrou, un profond sentiment de malaise.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement