Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Le leader du Front national en visite le 27 septembre - par Intensite le 17.09.2008 : 08:08















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Le leader du Front national en visite le 27 septembre - par Intensite le 17.09.2008 : 08:08

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Le leader du Front national en visite le 27 septembre - par Intensite le 17.09.2008 : 08:08... ()

Politique. Le chef de file du Front National, Jean-Marie Le Pen, sera de passage en Eure-et-Loir, le 27 septembre prochain. Il sera à Chartres, pour discuter du début de la campagne électorale en vue des élections européennes.

EURE-ET-LOIR/CANTONALES 2008 - Le Front national en ordre de bataille - par Intensite le 18.02.2008 : 07:34... ()

Le Front national veut séduire les « déçus du sarkozysme » et faire passer des message même s’il n’a pas d’élu au conseil général. C’est dans cet état d’esprit que le parti d’extrême-droite se lance dans la bataille en Eure-et-Loir. A Nogent-le-Roi, Stéphane Guilbert, 31 ans, sera le candidat FN. Dans le canton de Chartres Sud-Est, ce sera Matthieu Colombier, ex-candidat aux législatives chartraines. A Lucé, c’est le responsable départemental Philippe Loiseau qui défendra les couleurs du parti frontiste.

CHARTRES - Un ordre tiré au sort pour les législatives - par Intensite le 08.01.2008 : 08:14... ()

Hier, dans les locaux de la préfecture d’Eure-et-Loir, à Chartres, s’est déroulé le tirage au sort de l’ordre des candidatures aux législatives partielles des 27 janvier et 3 février dans la première circonscription. L’ordre est le suivant : Raymond Odent (PC), Françoise Vallet (PS), Eric Chevée (MODEM), Matthieu Colombier (Front national), Jean-Pierre Gorges (UMP).

CHARTRES/LEGISLATIVE PARTIELLE - Des ténors nationaux à quatre jours du premier tour - par Intensite le 23.01.2008 : 08:... ()

J-4 avant le premier tour de l’élection législative partielle dans la première circonscription d’Eure-et-Loir après l’invalidation du maire UMP de Chartres, Jean-Pierre Gorges. Les candidats fourbissent leurs dernières armes. La campagne s’accélèrera aujourd’hui et sera chargée. François Bayrou, président du MoDem, tiendra une réunion à 19h30 à Morancez, en soutien à Eric Chevée. Jean-Marc Ayrault, président du groupe PS à l’Assemblée nationale, sera à Epernon pour soutenir Françoise Vallet. Enfin, Marine Le Pen, vice-présidente du Front national, sera à Chartres pour apporter son soutien à Mathieu Colombier.

EURE-ET-LOIR - Le président de région, François Bonneau évoque la liaison Chartres-Orléans - par Intensite le 25.01.200... ()

On reparle à nouveau du réseau de transport en Eure-et-Loir, et surtout d’un vieux serpent de mer : la liaison SNCF Chartres – Orléans, qui est définitivement sur les rails ; c’est en tout cas la promesse qu’a faite François Bonneau, le président de Région, lors de sa visite en Eure-et-Loir en début de semaine. L’idée est, à long terme, de relier toutes les préfectures de la région Centre par le train. Première étape du chantier, le tronçon Chartres – Voves. On écoute François Bonneau.Des réunions sont actuellement en cours entre la Région, la SNCF, Réseau ferré de France et le ministère des Transports, notamment au sujet du passage à niveau de la rocade de Chartres.

EURE-ET-LOIR - Les partis annoncent leurs volontés pour 2008 - par Intensite le 25.10.2007 : 08:48... ()

Les élections cantonales et municipales de 2008 se préparent. Bien que la campagne ne soit pas encore lancée officiellement, Daniel Guéret, le président départemental de l’UMP en Eure-et-Loir, veut marquer cette campagne du sceau de l’ouverture et du renouvellement des générations. De son côté, le Front national s’ouvre à toutes les droites pour les élections municipales de Lucé et de Mainvilliers.

REGION - En bref... - par Intensite le 05.12.2007 : 07:55... ()

- L’élu du Loiret, ancien candidat en Eure-et-Loir, Jean-Lin Lacapelle est le nouveau chef de file du Front national en région Centre. Il vient d’être désigné pour prendre la succession de Jean Verdon. - L’hémicycle du conseil général d’Eure-et-Loir à Chartres accueillera vendredi les deuxièmes rencontres départementales du monde combattant. Alain Marleix, Secrétaire d’Etat à la Défense, chargé des anciens combattants, sera présent. - L’UNICEF déploie son arsenal dans les grandes surfaces commerciales d’Eure-et-Loir en cette période d’avant-Noël. Le fonds des nations unies pour l’enfance mettra en vente ses produits solidaires vendredi et samedi à l’entrée de l’hypermarché Leclerc de Saint-Denis-les-Ponts et au magasin Champion de Bonneval, les 14 et 15 décembre.

FN, Front National... ()

Parti politique français d'extrême droite, le Front National (FN) existe depuis 1972, et est présidé depuis par son leader Jean-Marie Le Pen.

EURE-ET-LOIR - Rassemblement des magistrats au TGI de Chartres - par Intensite le 23.10.2008 : 08:57... ()

Les magistrats de France font front contre Rachida Dati : en Eure-et-Loir, les acteurs du monde judiciaire sont aussi en colère contre la ministre de la Justice. Ils se rassembleront devant le tribunal de grande instance de Chartres, cet après-midi. Parmi les nombreuses critiques formulées à l’encontre de la Garde des sceaux, la politique du « tout carcéral », et l’indépendance de la magistrature remise en question. Alors que plusieurs cas de suicide se sont enchaînés dans diverses prisons de France, les magistrats ne veulent pas passer pour les boucs émissaires.

CHARTRES - Parcours spectacle le long de l'Eure avec Eure-et-Loir Nature - par Intensite le 12.09.2008 : 08:13... ()

« L’Eure m’a dit », tel est le nom du parcours-spectacle proposé par Eure-et-Loir Nature en partenariat avec l’Agence de l’eau Seine-Normandie, la Région Centre et le Conseil général d’Eure-et-Loir et avec l’aide technique de la Ville de Chartres, dimanche 14 septembre à Chartres Rendez-vous à 11h, 14h30 et 16h, sur la promenade des bords de l’Eure côté Trois Ponts. Eure-et-Loir Nature a imaginé un parcours-spectacle animé par 4 comédiens. Les problèmes de l’Eure, le SDAGE Seine-Normandie, les mesures prévues, le débat entre usagers, pendant une heure tout y passe… dans la bonne humeur et avec la participation active du public qui pourra également se documenter aux stands d’Eure-et-Loir Nature.

EURE-ET-LOIR - Intensité émettra à Chartres en novembre prochain - par Intensite le 27.07.2008 : 06:47... ()

Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel vient de renouveler les fréquences radio en Eure-et-Loir. Votre radio Intensité a été renouvelée sur la même fréquence 103.8 et obtient une nouvelle fréquence à Chartres. Intensité va donc pouvoir émettre lors de la mise en place des nouvelles fréquences, dans le courant novembre à Chartres. La fréquence à Chartres, pour son agglomération et une grande partie de l’arrondissement chartrain sera 91,1. Intensité restera la radio locale de la région Dunoise, mais deviendra aussi la radio du pays chartrain et d’une grande partie de l’Eure-et-Loir puisque cette fréquence nous permettra de tripler notre potentiel d’auditeurs. Un nouveau challenge pour nous que nous gagnerons avec vous. Nous allons exporter notre réussite dans une zone où il n’y avait plus depuis de très nombreuses années de radio locale depuis les disparitions de Radio Chartres, Chartres FM, Radio Loisirs, Radio Beauce Stéréo ou encore Radio Bois Paris qui durant les années 80 ont émis sur Chartres et le pays Chartrains.

FN : Le Pen menace Aliot d'un rappel à l'ordre... ()

Les propos de Jean-Marie Le Pen (sur les chambres à gaz publiés vendredi dernier par le magazine Bretons) n'engagent pas le Front National, avait déclaré le Secrétaire général du Front National. Le président du parti réplique: Ce n'est pas lui qui donne la ligne du Front national.

POLITIQUE - Eric Chevée à la tête du MoDem 28 - par Intensite le 30.09.2008 : 09:00... ()

Eric Chevée est le nouveau président du MoDem Eure-et-Loir : l’élection s’est déroulée ce week-end, le conseiller municipal d’opposition à Chartres a remporté 72 % des suffrages. Problème : seuls 86 adhérents ont participé au vote, sur les 400 membres que compte le parti en Eure-et-Loir. Le nouveau président va maintenant préparer les élections européennes et régionales, avec son équipe. Ses vice-présidents sont Isabelle Diveki, Jean-Pierre Gaboriau, Christophe Caplain et Jean-Jacques Raux.

CHARTRES - Bernard Laporte au FC Chartres - par Intensite le 08.11.2008 : 06:57... ()

Il est venu, il a vu et il a convaincu les acteurs de la vie économique à s'impliquer dans le projet du club : le secrétaire d'état aux sports, Bernard Laporte était hier l'invité d'honneur du FC Chartres. Reçu dans les locaux de 5 sur 5, l'ancien sélectionneur du Quinze de France a déclaré apprécier les gens qui s'engagent et prennent des risques dans le sport amateur. Il s'est félicité des ambitions du FC Chartres de vouloir monter en National. Pour lui, c'est jouable.  Bernard Laporte a également visité hier le pôle équestre du Val de l’Eure, à Fontenay-sur-Eure.

"Détail" : le FN se désolidarise de Le Pen... ()

Les propos de Jean-Marie Le Pen (sur les chambres à gaz et publiés vendredi par le magazine Bretons) n'engagent pas le Front National. Ils ne constituent en aucun cas une ligne politique, affirme le Secrétaire général du Front National.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement