Actualités Tourisme et voyage > LAONS - Un enfant décède après de violents maux de ventre - par Intensite le 17.09.2008 : 08:06















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LAONS - Un enfant décède après de violents maux de ventre - par Intensite le 17.09.2008 : 08:06

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LAONS - Un enfant décède après de violents maux de ventre - par Intensite le 17.09.2008 : 08:06... ()

Dimanche, un enfant de 11 ans est décédé au domicile de ses parents à Laons, après avoir été pris de violents maux de ventre. Ces parents inquiets ont conduit l’enfant aux urgences du centre hospitalier de Dreux où des analgésiques lui ont été prescrits. De retour chez lui son état de santé a empiré et l’enfant est décédé. Les parents ont porté plainte auprès de la gendarmerie convaincus que les soins nécessaires n’avaient pas été prodigués.Une autopsie sera pratiquée sur le corps de l’enfant pour déterminer les causes exactes du décès. De son côté, le directeur de l’établissement hospitalier a annoncé à nos confrères de la presse écrite que tout serait mis en œuvre pour déterminer ce qui avait bien pu se passer.

LAONS - L'enfant a été hospitalisé deux fois - par Intensite le 19.09.2008 : 09:04... ()

Nous en savons un peu plus sur le décès de cet enfant de 11 ans mort au domicile de ses parents à Laons, dimanche dernier. Mercredi une information judiciaire a été ouverte pour homicide involontaire. Une autopsie a été pratiquée mais pour l’instant la discrétion est de mise quant aux résultats. Du côté de l’hôpital, le directeur a déclaré à nos confrère de la pressse écrite qu’une cellule d’enquête a été mise en place pour en savoir plus sur les circonstances de sa mort et il s’avère que l’enfant n’aurait pas été hospitalisé au service des urgences une fois, mais deux fois, et que la deuxième fois, le samedi, il aurait subi des examens médicaux poussés pour le moment, le directeur de l’établissement et les médecins attendent les résultats de l’autopsie pour voir s’il y aurait eu des erreurs de diagnostic.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement