Actualités Tourisme et voyage > CYCLISME - Pas de championnats du monde pour Romain Feillu - par Intensite le 17.09.2008 : 07:46















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME - Pas de championnats du monde pour Romain Feillu - par Intensite le 17.09.2008 : 07:46

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME - Pas de championnats du monde pour Romain Feillu - par Intensite le 17.09.2008 : 07:46... ()

Romain Feillu n’ira pas à Varèse : le coureur dunois de l’équipe Agritubel n’a pas été retenu par le directeur technique national Patrick Cluzaud. Pas de championnats du monde par équipes, qui se déroulent du 24 au 28 septembre dans la ville italienne. L’équipe de France sera donc composée de Sylvain Chavanel, Stéphane Augé, Amaël Moinard, John Gadret, Jérôme Pineau, Christophe Le Mevel, Sandy Casar Nicolas Vogondy, sans oublier le coureur du Loiret Geoffroy Lequatre. Romain Feillu fait partie donc des recalés, avec Stéphane Goubert ou Thomas Voeckler. David Moncoutié avait, lui, décliné la sélection.

CYCLISME - Feillu au critérium de Dijon - par Intensite le 31.07.2008 : 11:33... ()

Lundi, Nicolas Vogondy a terminé deuxième du critérium de Lisieux derrière Cyril Dessel de l’équipe AG2R. Hier soir il a remporté le critérium de Camors dans le Morbihan, devançant Romain Feillu, l’autre Loir-et-Chérien (Agritubel ) et Sandy Casar (Française des Jeux). Vogondy et Feillu disputeront un troisième critérium consécutif, ce soir à Dijon.

CYCLISME - Lequatre remporte le Tour de Grande Bretagne - par Intensite le 15.09.2008 : 08:12... ()

Geoffroy Lequatre succède à Romain Feillu au palmarès du Tour de Grande-Bretagne. Le coureur du Loiret s’est imposé hier au terme de la huitième étape remportée par l’Italien Alessandro Pettachi. Romain Feillu termine 34e au classement général, heureux d’avoir aidé son coéquipier à ramener le maillot jaune à Liverpool.

CYCLISME - Romain Feillu à Dun-le-Palestel - par Intensite le 09.08.2008 : 05:48... ()

Cyclisme. Aujourd’hui dernier critérium avant un peu de repos pour Romain Feillu. Il participe aujourd’hui au critérium de Dun-le-Palestel dans la Creuse. Un Dunois chez des Dunois. En effet, Romain Feillu est né à Châteaudun et les habitants de Dun-le-Palestel sont aussi des Dunois. Et puis nous allons écoutez ce matin, son frère, Brice. Brice Feillu est arrivé chez les Pro d’Agritubel et il a terminé deuxième de Paris-Corrèze. On écoute Brice Feillu interrogé par Philippe Provôt.  A ECOUTER DANS NOTRE RUBRIQUE PODCAST ET SONS.

CYCLISME - Romain Feillu prêt à s'illustrer à Stuttgart - par Intensite le 28.09.2007 : 08:15... ()

Romain Feillu sera dimanche à Stuttgart pour les championnats du monde sur route. Conclusion d’une formidable saison pour le jeune coureur de 23 ans né à Châteaudun et installé aujourd’hui à Lignières dans le Loir-et-Cher. Déjà couronné vice-champion du monde espoir l’an dernier, Romain Feillu a signé 26 places dans les 10 premiers en 76 jours de course sur l’année 2007. Sa récente victoire au Tour de Grande-Bretagne lui a valu une sélection en équipe de France pour les Mondiaux. Ce qui n’a pas été du goût de tout le monde parmi les coureurs qui prétendaient à une sélection. Le sélectionneur Frédéric Moncassin assume son choix. Hier, Romain Feillu n’avait pas encore de très bonnes jambes. Probablement à cause de deux courses disputées récemment dans le Nord. L’heure est à la récupération. Hier midi, juste avant son départ pour l’Allemagne, le coureur dunois a accepté d’évoquer ce premier championnat du monde élite au micro d’Intensité. Est-il surpris par sa sélection ? Réponse de Romain Feillu >  EcoutezChampionnats du monde sur route à suivre sur France Télévision dimanche après-midi. Et reportage sur Romain Feillu ce soir dans "Tout le sport" à 20h10 sur France 3. 

CYCLISME - Feillu, Vogondy et Lequatre ont souffert - par Intensite le 18.07.2008 : 07:54... ()

Hier le Tour de France est allé de Lavelanet à Narbonne. Cette 12e étape de 168 km a été remportée par l’Anglais Mark Cavendish. Le Dunois Romain Feillu a fini 118e. Il est 137e au classement général provisoire. Le Blésois Nicolas Vogondy a terminé 111e et il pointe 96e au général. Enfin, le Pithivérien Geoffroy Lequatre s’est classé 117e de l’étape et il se place 94e au général. Aujourd’hui, 13e étape entre Narbonne et Nîmes (182 km).

CYCLISME - Le Tour de France devient difficile pour les régionaux, Lequatre s'en sort un peu mieux - par Intensite le 12... ()

Cyclisme – Nouvelle étape difficile pour les rouleurs et sprinteurs hier dans le Tour de France, sur la 7eme étape entre Brioude et Aurillac. Romain Feillu a terminé 134eme à 21’53’’ du vainqueur, l’Espagnol Sanchez. Tout comme le Blésois Nicolas Vogondy. Geffroy Lequatre, de Pithiviers, a fini 26eme à 33’’ de l’Espagnol. Au classement général, Lequatre est 74eme à plus de vingt minutes du leader, le blésois Vogondy 134eme et Feillu 136eme.   En attendant de savoir s’il va gagner son pari de rejoindre les Champs-Elysées à Paris, le dimanche 27 juillet, Romain Feillu a gagné un autre pari. Jean-Pierre Mahaudeau, le maire de Lignières où le coureur d’Agritubel réside, lui avait promis un hectare de terrain sur sa commune d’adoption s’il décrochait un maillot jaune. Romain Feillu a revêtu lundi la tunique jaune de leader du Tour de France. Le pari deviendra donc prochainement réalité. Le terrain constructible, qui appartient au maire lui-même, est situé en face de la maison des parents de Romain Feillu. La promesse remonte à 2006, après le titre de vice-champion du monde espoirs du coureur, Jean-Pierre Mahaudeau avait organisé une réception dans la commune et avait demandé à Romain Feillu ce qui lui ferait plaisir. Le Dunois avait alors répondu : « Le terrain devant chez moi ». La belle histoire vient de prendre un nouveau virage cette semaine. Le rêve se concrétisera.

CYCLISME - Romain Feillu, 2eme dans les Pyrénnées-Atlantiques - par Intensite le 05.08.2008 : 11:18... ()

Romain Feillu a terminé 2eme de la première édition du critérium de Lacq-Audejos, hier soir près de Pau. Nicolas Vogondy s’est classé à la 25eme place. Romain Feillu sera ce soir à Castillon-la-Bataille, en Gironde, puis demain à Marcoles, dans le Cantal.

CYCLISME - Les dernières infos - par Intensite le 22.08.2008 : 07:31... ()

Romain Feillu a terminé hier deuxième au sprint du peloton, mais celui-ci est arrivé à 29'17 du vainqueur de la quatrième étape Sébastien Hinault. Romain Feillu ne s'est classé donc que 32eme de l'étape. 32eme est aussi sa position au classement général. Le coureur de Pithiviers Geoffroy Lequatre est 5eme à 5'' du leader. Aujourd'hui, 4eme étape en Haute-Vienne, 180km à parcourir.

CYCLISME - Romain Feillu 7e dans le Pas-de-Calais - par Intensite le 25.09.2007 : 07:39... ()

On est à un peu moins d’une semaine des championnats du monde sur route à Stuttgart en Allemagne. Le Dunois Romain Feillu peaufine sa préparation. Il vient de terminer septième du Grand prix d’Isbergues dans le Pas-de-Calais.

CYCLISME - Romain Feillu au tour du Limousin - par Intensite le 22.08.2007 : 07:22... ()

C'est hier, qu'a débuté le tour du Limousin auquel le Dunois Romain Feillu participe. Le jeune coureur de 23 ans pourrait bien viser une victoire d'étape après ses deux  5ième places au Tour de France

CYCLISME - Romain Feillu peine au Trophée des grimpeurs - par Intensite le 04.05.2009 : 09:43... ()

Romain Feillu est arrivé 18e hier du Trophée des Grimpeurs, une course disputée à Argenteuil, dans le Val-d’Oise, et remportée par Thomas Voeckler. Mauvaise opération pour le natif de Châetaudun, il rate une bonne occasion de se rapprocher de Jimmy Casper, le leader de la Coupe de France qui n’était pas là hier. Au classement général de la Coupe, Romain Feillu est toujours deuxième.

CYCLISME - Romain Feillu hors délais et donc éliminé du Tour de France - par Intensite le 26.07.2008 : 06:47... ()

Romain Feillu, le natif de Châteaudun ne verra pas les Champs Elysées, hier lors de l’étape Roanne – Montluçon, il est arrivé hors délais. Quelle déception ! « la Feuille » comme il est surnommé n’avait plus que le contre la montre d’aujourd’hui et l’ultime étape de dimanche pour terminer ce tour. Il a terminé 28 minutes après Chavanel le vainqueur d’hier, c’était 9 minutes de trop par rapport aux délais accordés. Hors course, un véritable coup de massue pour Romain Feillu qui hier s’est muré dans le silence en étant totalement anéanti. Totalement démoralisé. Romain feillu a payé au prix fort son audace de la veille en attaquant alors qu’il était fatigué, malade et pris de vomissement pendant l’étape. Trop d’effort et pas assez de récupération. Lequatre a terminé 12eme à 1’13 de Sylvain Chavanel et Nicolas Vogondy à 14’45.

CYCLISME - Le classement des régionaux dans la 9eme étape - par Intensite le 14.07.2008 : 06:27... ()

Le tour de France cycliste. Lors de la 9eme étape entre Toulouse et Bagnères-de-Bigorre, Le blésois Nicolas Vogondy a terminé 71eme à 9’04 du vainqueur l’Italien Riccardo Ricco, Geoffroy Lequatre de Pithiviers s’est classé 101eme à 18’55 et le natif de Châteaudun, Romain Feillu 134eme à 18’55. Au général Lequatre est 83eme, Vogondy 112eme et Feillu 146eme. Aujourd’hui étape entre Pau et Hautecam 156 km.

TOUR DE FRANCE - Romain Feillu tente sa chance sans succès - par Intensite le 05.07.2008 : 18:40... ()

Dans la première étape du Tour de France, entre Brest et Plubenec, le natif de Châteaudun, Romain Feillu a tenté sa chance dans le dernier kilomètre mais se fait remonter sous la flamme rouge. Victoire de Valverde. L'Espagnol a placé un énorme démarrage dans le dernier virage pour aller chercher Kim Kirchen qui était parti. Philippe Gilbert (Française des Jeux) et Jérôme Pineau (Bouygues Telecom) complètent le podium. Romain Feillu n’a pu prendre que la 84eme place. Son coéquipier Lequatre qui a animé l’étape en participant à une échappée termine derrière à une seconde. Nicolas Vogondy termine à la seconde suivante. Au classement aux points Lequatre est 8eme.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google