Actualités Tourisme et voyage > SAVONNIERES - Le conducteur placé en garde à vue - par Intensite le 18.09.2008 : 11:16















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SAVONNIERES - Le conducteur placé en garde à vue - par Intensite le 18.09.2008 : 11:16

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SAVONNIERES - Le conducteur placé en garde à vue - par Intensite le 18.09.2008 : 11:16... ()

L’homme soupçonné d’être le conducteur qui a fauché le 7 septembre trois piétons à Savonnières en Indre-et-Loire, tuant l’un d’eux et blessant gravement les deux autres, a été mis en examen hier.

SAVONNIERES - Deux personnes recherchées après un accident - par Intensite le 09.09.2008 : 08:25... ()

Deux personnes, dont l'une est soupçonnée d'être le conducteur qui a fauché dimanche trois piétons à Savonnières près de Tours, tuant l'un d'eux et blessant gravement les deux autres, sont activement recherchées. Une femme de 36 ans, appartenant à la communauté des gens du voyage, retrouvée au volant par les pompiers et affirmant être à l'origine de l'accident, a été placée en garde à vue. Seulement les enquêteurs pensent qu'il y a eu substitution de conducteur et que le véritable conducteur était un homme. Rappelons que cet accident a coûté la vie à une femme de 70 ans, tuée sur le coup. Son fils, 48 ans, et sa belle-fille, 49 ans, ont été grièvement blessés.

SAVONNIERES - La conductrice mise en examen - par Intensite le 11.09.2008 : 08:10... ()

Une femme de 36 ans retrouvée au volant d'une voiture qui a fauché dimanche trois piétons à Savonnières en Touraine, tuant l'un d'eux et blessant gravement les deux autres, a été mise en examen et écrouée.

Un véhicule fauche et tue deux piétons dans l'Aude, le conducteur se rend... ()

Le conducteur d'une voiture de type pick-up, qui s'était enfui après avoir fauché et tué deux piétons dimanche matin près de Sigean...

INDRE-ET-LOIRE - Un automobiliste ivre appréhendé deux fois - par Intensite le 09.04.2008 : 08:00... ()

Un homme de 58 ans a été placé en garde à vue mardi à Amboise, en Indre-et-Loire, après avoir été contrôlé à deux reprises, le matin puis l'après-midi, en état d'ébriété au volant de sa voiture. Le conducteur, qui sera convoqué devant la justice le 1er octobre, a perdu dans la journée les 12 points de son permis de conduire. Il a été contrôlé le matin avec 1,42 g, avec suspension immédiate de son permis. Il a de nouveau été appréhendé l’après-midi, avec 1,86 g.

CHINON - Un homme en garde à vue après le meurtre de sa belle-soeur - par Intensite le 13.10.2008 : 09:18... ()

Un homme suspecté d'avoir assassiné par balle sa belle-soeur, samedi à Rilly-sur-Vienne (Indre-et-Loire), près de Chinon a été placé en garde à vue et est entendu par les enquêteurs de la gendarmerie, a-t-on appris dimanche auprès du Parquet de Tours. Agé d'une trentaine d'années, l'homme est soupçonné d'avoir mortellement blessé avec une arme à feu la soeur de son épouse, samedi matin, avant de prendre la fuite et d'être interpellé en début de soirée sur la commune de Maulay (Vienne). Une quarantaine de gendarmes ont été mobilisés pour permettre l'interpellation du suspect. L'individu suspecté du meurtre devrait être mis en examen lundi à l'issue de sa garde à vue.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google