Actualités Tourisme et voyage > OINVILLE-SAINT-LIPHARD - Quatre blessés dont deux graves dans un accident - par Intensite le 23.09.2008 : 09:58















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

OINVILLE-SAINT-LIPHARD - Quatre blessés dont deux graves dans un accident - par Intensite le 23.09.2008 : 09:58

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

OINVILLE-SAINT-LIPHARD - Quatre blessés dont deux graves dans un accident - par Intensite le 23.09.2008 : 09:58... ()

Accident de la route dimanche soir à Oinville-Saint-Liphard, près de Janville. Deux voitures circulant sur la RD 2020, dans le sens Paris-Orléans, sont entrées en collision. Le bilan est de quatre blessés, dont deux graves : le conducteur de l’une des deux voitures, un habitant de Toury, âgé de 22 ans, et sa passagère avant, originaire de Pithiviers-le-Vieil (Loiret). Tous deux ont été transportés à l’hôpital d’Orléans La Source. Le pronostic vital de l’automobiliste est engagé.

MONTARGIS - Trois morts et deux blessés graves dans un accident - par Intensite le 24.11.2008 : 08:10... ()

Hors de notre région, dans le Loiret, près de Montargis, un grave accident de la route hier matin, à Préfontaines. 5 jeunes de 18 à 25 ans ont percuté en voiture un poteau EDF. Trois d’entre eux sont morts, dont le conducteur du véhicule, deux autres gravement blessés. Leur voiture était immatriculée dans la Seine-et-Marne. Selon les gendarmes, c’est la vitesse qui est à l’origine de l’accident. L’un des trois blessés a été transporté dans un état grave au CHU d’Orléans. Le pronostic vital est engagé.

TOURY - Un automobiliste interpellé en état d'ébriété - par Intensite le 12.11.2008 : 07:56... ()

Un homme a été interpellé en état d’ivresse au volant de sa voiture, lundi soir à Toury. Il roulait en direction d’Oinville-Saint-Liphard. Le test d’alcoolémie a révélé un taux de 1,66 gramme d’alcool par litre de sang. L’homme sera entendu par la justice.

EURE-ET-LOIR - Des accidents ont émaillé le week-end - par Intensite le 10.03.2008 : 08:14... ()

Le week-end a été émaillé de plusieurs accidents. A Amilly, samedi après-midi, un homme de 34 ans a été blessé lors d’un accident sur la RD 923, impliquant un seul véhicule. Il a été transporté au centre hospitalier du Coudray. A Saint-Luperce, samedi matin, sur la même départementale, c’est une jeune fille de 19 ans qui a été blessée et transportée à l’hôpital de Dreux. Un seul véhicule est mis en cause. Un autre accident s’est produit sur la RN20, à Oinville Saint-Liphard, hier en début de matinée. Cet accident a fait un blessé, un jeune homme d’une vingtaine d’années. Ce dernier a été transporté au centre hospitalier d’Orléans-la-Source.

ROUVRAY-SAINT-DENIS - Accident sur la RD 2020 : deux blessés graves - par Intensite le 07.11.2008 : 07:46... ()

Deux blessés graves lors de l’accident survenu hier midi sur la RD 2020, l’ancienne Nationale 20, à hauteur de Rouvray-Saint-Denis. Une collision entre trois poids lourds et deux voitures, à l’origine, il semble que ce soit le chauffeur d’un des poids lourds qui a percuté une voiture, en voulant la dépasser. Un homme a été interpellé en début d’après-midi sur une aire de repos, à Chaumont-sur-Tharonne, dans le Loir-et-Cher. La route a été coupée pendant plus de deux heures.

SAINT-AY : Accident sur l'A10 : 1 mort, 2 blessés - par Intensite le 17.03.2009 : 12:52... ()

Accident de la route, cette nuit vers 1h du matin, sur l'autoroute A 10, à hauteur de Saint-Ay, à l'ouest d'Orléans. Accident de la route mortel : le bilan est de 1 mort et de 2 blessés. Les circonstances de l'accident restent encore inconnues ; deux camions sont impliqués. L'autoroute a dû être fermée pendant plusieurs heures, le temps d'évacuer les deux camions.

LOIRET - Un mort dans un accident sur la N60 - par Intensite le 01.09.2007 : 11:57... ()

Une collision entre deux voitures sur l'axe Orléans - Montargis, la nationale 60 à hauteur de Châteauneuf-sur-Loire. Le bilan est lourd, un mort et cinq blessés. Pendant l'intervention des secours la circulation était alternée.

ALLAINES - Accident de la route : le blessé est décédé - par Intensite le 06.03.2009 : 06:59... ()

Nous vous parlions hier d’un accident de la route à Allaines, ce mercredi. Un automobiliste de 89 ans était gravement blessé après une collision avec une autre voiture sur la Nationale 154. Transporté à l’hôpital d’Orléans, l’homme est décédé hier soir. L’accident a eu lieu au croisement de la Nationale avec la départementale 118 qui mène à Janville. L’autre conducteur, un Orléanais de 59 ans, est sain et sauf.

TOURY - Trois blessés dans une collision sur la RN20 - par Intensite le 03.08.2007 : 08:12... ()

Trois personnes ont été blessées dont une assez gravement, hier soir, sur la RN 20 à Toury. Deux voitures sont entrées en collision. Un refus de priorité serait à l’origine de l’accident. Un hélicoptère est intervenu pour transporter le blessé grave. La circulation a été fortement perturbée sur cet axe une partie de la soirée.

MARBOUE - Deux blessés graves dans une collision en chaîne - par Intensite le 05.02.2008 : 08:08... ()

Deux blessés graves : c’est le bilan d’un accident survenu hier après-midi sur la RN 10 à Marboué. Cinq véhicules, dont un poids lourd, ont été impliqués dans une collision en chaîne. Le conducteur de l’une des voitures a été sérieusement touché mais ses jours ne sont pas en danger. Une jeune femme enceinte a également été blessée et désincarcérée de son véhicule. Comme nous vous l’indiquions dès 17h00 hier sur notre antenne, la circulation a été fortement perturbée sur la RN 10. Des déviations ont été mises en place pendant les opérations de secours.

CHATEAUDUN - Une collision fait un blessé - par Intensite le 28.01.2008 : 08:14... ()

Samedi, la départementale D955, ou route d’Orléans, à Châteaudun, a été le théâtre d’une collision, entre deux voitures, dont l’une était conduite par un habitant d’Ozoir-le-Breuil, et l’autre, immatriculée dans le Loiret, transportait des passagers domiciliés à Saint-Jean-de-la-Ruelle. Les faits ont eu lieu au niveau de la base aérienne 279 du Lieutenant Beau. L’un des passagers d’un des deux véhicules, souffrant de douleurs au dos, a été transporté à l’hôpital de Châteaudun. On ignore quelles sont les causes de l’accident.

CHAPELLE-DU-NOYER - Un accident fait trois blessés dont un grave - par Intensite le 05.12.2008 : 08:12... ()

Accident de la route hier en début d’après-midi sur la Nationale 10, entre La Chapelle du Noyer et La Varenne Ferron. Deux voitures sont entrées en collision au carrefour avec la départementale 363. L’une appartenait à un Cloysien, l’autre à une habitante d’Aunay-sous-Auneau. Sous la violence du choc, celle-ci a percuté une troisième voiture, conduite par un habitant de Beaugency, dans le Loiret. La conductrice a dû être transportée par hélicoptère à l’hôpital de Dreux.

Brossard · Deux blessés graves dans un accident de la route... ()

Le conducteur du véhicule et sa passagère, âgées dans la vingtaine, ont transporté à l'hôpital Charles Lemoyne. (LCN)

JANVILLE/TOURY - Un blessé après un dépassement dangereux - par Intensite le 01.12.2008 : 09:46... ()

Accident de la route vendredi entre Janville et Toury, sur la départementale 927. En voulant doubler une autre voiture, un automobiliste a dû précipitamment se rabattre pour éviter un véhicule venant en sens inverse. En effectuant sa manœuvre, il a percuté la voiture qu’il était en train de dépasser. Toutes les deux ont terminé leur route dans un champ. L’accident a fait un blessé léger.

Distraction coûteuse ()

Deux personnes ont subi de graves blessures aux jambes, à la suite d'une collision sur la route 267, à Adstock, en Chaudière-Appalaches, hier après-midi. Selon les autorités, c'est une dame de 73 ans, originaire d'Adstock, qui serait à l'origine de l'accident. Cette dernière, probablement par distraction, s'est retrouvée en sens inverse et aurait percuté de plein fouet un automobiliste, un homme de 68 ans de Thetford Mines, circulant en direction opposée. Après avoir été stabilisés à l'hôpital de Thetford Mines, ils ont tous deux été transportés à l'hôpital de l'Enfant-Jésus. Les deux automobilistes ont subi de graves blessures aux jambes. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement