Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Six ans de prison pour le violeur septuagénaire - par Intensite le 25.09.2008 : 08:20















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Six ans de prison pour le violeur septuagénaire - par Intensite le 25.09.2008 : 08:20

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Six ans de prison pour le violeur septuagénaire - par Intensite le 25.09.2008 : 08:20... ()

6 ans de prison pour le Chartrain accusé d’avoir violé sa fille : nous vous en parlions hier, cet homme de 77 ans a été condamné par la cour d’assises de Chartres. Le nouveau témoignage de la victime a été déterminant. Elle a décrit, je cite, « une enfance marquée par l’autorité et la violence du père ».

CHARTRES - L'agresseur d'une septuagénaire en prison - par Intensite le 03.11.2007 : 06:41... ()

L’auteur d’une agression sexuelle sur une septuagénaire près de la gare de Chartres a été écroué. Malgré les faibles indices, l’enquête a pu identifié un homme grâce à des tests ADN. L’agresseur est un chartrain de 37 ans. Présenté au juge d’instruction, il a été écroué à la maison d’arrêt de Chartres pour tentative de viole et violences volontaires

CHARTRES - Un ancien chartrain condamné pour violence - par Intensite le 16.05.2009 : 06:52... ()

Un ancien chartrain de 39 ans a été condamné à 18 mois de prison dont 10 ferme par le tribunal correctionnel pour violence envers son ex-compagne. Les faits ont eu lieu en 2006. L’homme n’avait pas supporté apprendre qu’elle entretenait une relation avec un autre homme.

CHARTRES - Cinq ans de prison pour le beau-père violeur - par Intensite le 26.09.2007 : 08:48... ()

Hier, l’homme âgé de 40 ans, originaire de Saint-Lubin-des-Joncherets, qui comparaissait pour viols et agressions sexuelles sur la fille de sa compagne a été condamné à cinq ans de prison. Les faits s’étaient produits de 1995 à 2001. La victime n’avait révélé les faits qu’à sa majorité après des années de silence. Prochaine affaire aux assises d’Eure-et-Loir : celle concernant la mort de Viviane Dalle, 56 ans, sauvagement agressée au cours de la nuit du 16 au 17 mars 2005, dans l'appartement de sa fille aux Bâtes, à Dreux. Les deux accusés, le gendre et la fille de la victime, battue à mort, encourent la réclusion à perpétuité. L'affaire sera évoquée les 3, 4 et 5 octobre prochains.

CHARTRES - Neuf ans de prison pour un jeune meurtrier - par Intensite le 13.12.2007 : 08:42... ()

C’est hier soir, à Chartres, qu’a été rendu le verdict concernant le procès d’un jeune homme de la communauté des gens du voyage, accusé d’avoir tué, d’un coup de fusil l’un des membres d’une famille avec laquelle ses proches, avaient de gros problèmes conflictuels. La mère, le père et le frère de l’accusé, étaient eux aussi jugés pour non-assistance à personne en danger, au moment des faits en mai 2006. Pourquoi ce jeune homme a-t-il tué, est-ce réellement pour donner la mort ou dans un moment de panique ? Après quatre heures de délibération les jurés ont choisi la première cause et il a finalement été condamné à neuf ans de prison pour meurtre. Sa mère a écopé de trois ans de prison, son père de un an et son frère de six mois d’emprisonnement.

CHARTRES - Un violeur pour le début des assises - par Intensite le 24.09.2007 : 07:50... ()

Une nouvelle session des assises d’Eure-et-Loir s’ouvre aujourd’hui au tribunal de Chartres. Durant ces deux premiers jours, un habitant de la région de Saint-Lubin-des-Joncherets, âgé de 40 ans, comparaîtra dans le box des accusés. Il est soupçonné d’avoir violé, pendant des années, de 1995 à 2001, la fille de sa compagne. L’adolescente avait porté plainte, une fois majeure, en 2005, parce qu’elle avait peur que son violeur ne répète les mêmes actes sur sa petite sœur. Détenu pendant un an, l’accusé est aujourd’hui libre sous contrôle judiciaire. Il encourt jusqu’à vingt ans de réclusion pour viol aggravé.

CHARTRES - 8 ans pour 8 coups de couteau - par Intensite le 08.12.2007 : 07:20... ()

Aux assises de Chartres, un homme agé de 23 ans a été condamné à 8 ans de prison pour avoir porté 8 coups de couteau à un homme qui ne droit à sa survie qu’à l’intervention rapide des secours. Les faits s’étaient passés à Auneau à la veille de Noël 2005. Le verdict est très en deçà des réquisitions.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement