Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Recel de cadavre : le prévenu placé sous contrôle judiciaire - par Intensite le 25.09.2008 : 08:17















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Recel de cadavre : le prévenu placé sous contrôle judiciaire - par Intensite le 25.09.2008 : 08:17

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Recel de cadavre : le prévenu placé sous contrôle judiciaire - par Intensite le 25.09.2008 : 08:17... ()

L’homme accusé de recel de cadavre à Chartres, remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire. Ses charges n’ont toutefois pas été levées : il est désormais mis en examen pour non-assistance à personne en danger et agression sexuelle sur personne vulnérable. L’autopsie a prouvé qu’il s’agissait d’une mort naturelle. La victime serait tombée dans un coma éthylique.

CHARTRES - Un homme accusé de recel de cadavre - par Intensite le 24.09.2008 : 08:59... ()

Il vivait avec le corps de sa compagne depuis quelques jours : un Chartrain a été placé en garde à vue hier pour recel et maltraitance de cadavre. C’est pourtant lui qui a appelé la police lundi dernier pour prévenir du décès de sa concubine. L’hypothèse du meurtre n’est pour l’instant pas retenue par les enquêteurs.

CHATEAUDUN - Un Dunois interpellé pour viol sur sa nièce - par Intensite le 05.05.2008 : 08:03... ()

A Châteaudun, un ouvrier âgé d’une qurantaine d’années a été arrêté suite à une agression sexuelle sur sa nièce, le 23 avril dernier. L’homme serait l’auteur présumé d’un viol et d’une agression sexuelle sur sa nièce reconnue comme personne vulnérable. Le procureur de la République a ordonné l’ouverture d’une information judiciaire. Présenté devant le juge d’instruction, l’homme a été laissé libre et placé sous contrôle judiciaire. Il devra régulièrement se présenter à la brigade de gendarmerie de Châteaudun. Il lui est interdit d’approcher sa victime.

Le journaliste d'Auto Plus mis en examen et placé sous contrôle judiciaire... ()

Le journaliste d'Auto Plus poursuivi dans le cadre de l'information pour espionnage industriel sur plainte de Renault a été mis en examen jeudi notamment pour recel d'abus de confiance et révélation du secret de fabrique et placé sous contrôle judiciaire.

Auto Plus : le journaliste placé sous contrôle judiciaire... ()

Le journaliste d'Auto Plus a été mis en examen aujourd'hui pour cinq chefs d'accusation : « recel d'abus de confiance, contrefaçon par édition ou reproduction d'écrit de dessin ou toute autre production au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété de son auteur et recel, contrefaçon par diffusion d'oeuvre de l'esprit au mépris des droits d'auteurs et recel, acquiescement aux sollicitations de corruption et complicité de ce chef, révélation du secret de fabrique et recel ».

LUCE - Arrestation d'une bande organisée composée de 3 individus - par Intensite le 26.04.2008 : 06:53... ()

A Lucé, après un an d’enquête, une bande organisée a été arrêtée par la police. Trois hommes de 20 à 25 ans ont été arrêtés jeudi. Ils sont connus pour de multiples faits tel un vol avec violence, une violation de domicile, une séquestration et un recel de vol. Deux ont été placé en détention à la maison d’arrêt de Chartres. Le troisième a été placé sous contrôle judiciaire.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google