Actualités Tourisme et voyage > SAINT-LUPERCE - 12 ans de réclusion pour le meurtre de son mari - par Intensite le 27.09.2008 : 06:50















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SAINT-LUPERCE - 12 ans de réclusion pour le meurtre de son mari - par Intensite le 27.09.2008 : 06:50

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SAINT-LUPERCE - 12 ans de réclusion pour le meurtre de son mari - par Intensite le 27.09.2008 : 06:50... ()

La femme qui était jugée pour le meurtre de son mari à Saint-Luperce en février 2007 a été condamnée à 12 ans de réclusion par la cour d’assises d’Eure-et-Loir. Le mari avait été tué d’un coup de couteau de cuisine porté par sa femme qui partageait sa vie depuis une douzaine d’années.

SAINT-LUPERCE - Le meurtrier présumé en prison - par Intensite le 21.03.2009 : 07:18... ()

Un père de 9 enfants, peintre en bâtiment au chômage, endetté, ayant élu domicile dans des bungalows à Saint-Luperce, à Courville puis à Chartres a été écroué hier soir. Il est le meurtrier présumé du meurtre de Saint-Luperce le 11 février dernier. Ce jour là, une septuagénaire avait été retrouvée dans la cuisine de son domicile dans un hameau de Saint-Luperce. Elle portait des traces de strangulation et des entailles de couteau.

SAINT-MAURICE-SAINT-GERMAIN - Pour le meutre de sa femme il encourt la réclusion à perpétuité - par Intensite le 13.12.... ()

Aujourd’hui et demain, c’est un homme de 52 ans qui sera dans le box des accusés, jugé pour avoir tué sa femme, le 20 octobre 2005 à Saint-Maurice-St-Germain. Celle-ci, âgée de 30 ans, avait été abattue par son mari, alors qu’elle se rendait à son travail. Une séparation douloureuse entre les époux, était peut-être à l’origine du drame. Cet homme qui est accusé de meurtre avec préméditation encourt la réclusion à perpétuité.

SAINT-LUPERCE - Un suspect arrêté pour le meurtre de Colette Clément - par Intensite le 20.03.2009 : 07:23... ()

Un suspect arrêté pour le meurtre d’une retraitée, Colette Clément, le 9 février à Saint-Luperce, près de Courville-sur-Eure. Les gendarmes étaient à sa recherche depuis plus de deux mois. C’est même le principal suspect dans l’affaire, puisqu’il est la dernière personne à avoir vu la victime le jour du meurtre. Il devrait être présenté aujourd’hui à un juge d’instruction.

SAINT-CLOUD-EN-DUNOIS - Une femme poignarde son mari - par Intensite le 31.10.2007 : 08:10... ()

Une femme a poignardé son mari, dimanche soir, à Saint-Cloud-en-Dunois. L’Echo Républicain révèle qu’une dispute entre le mari et la femme d’une famille recomposée il y a un an et demi avec quatre enfants a mal fini. L’épouse a sorti un couteau. On ignore si c’est pour véritablement agresser son mari ou lui faire peur après cette énième querelle. L’homme a été légèrement blessé. Aucun organe vital n’a été touché. Les gendarmes ont ouvert une enquête.

EURE-ET-LOIR - Michel Hamelin condamné à 18 ans de réclusion - par Intensite le 22.05.2008 : 07:58... ()

Hier, la cour d’assises d’Eure-et-Loir à Chartres a condamné Michel Hamelin à 18 ans de réclusion. Cet homme de 48 ans a été reconnu coupable du meurtre de sa compagne. Les faits s’étaient produits à leur domicile de Dampierre-sur-Avre, le 5 décembre 2006. Cette femme était sur le point de quitter son compagnon lorsque la dispute avait basculé dans le drame. Michel Hamelin l’avait alors tué de douze coups de couteau. Aujourd’hui, début du procès de Mustapha Lazizi. Ce Mainvillois âgé de 28 ans est accusé de violences, entre septembre et novembre 2005, ayant entraîné la mort de son fils alors âgé de 3 mois. L’accusé aurait secoué son enfant trop violemment. Il encourt trente ans de réclusion.

SAINT-LUPERCE - Affaire de meurtre : les plongeurs bredouilles - par Intensite le 18.02.2009 : 10:01... ()

Autre actualité à Saint-Luperce, le meurtre de cette séxagénaire, mercredi dernier. Hier, les plongeurs de la brigade fluviale de Saint-Pierre-des-Corps ont terminé leur mission. Ils n'ont pas trouvé d'arme du crime dans les étangs proches de la maison où la victime a été tuée. Les policiers scientifiques examinent toujours les empreintes trouvées sur le lieu du crime.

Procès - Mari démembré : la femme clame toujours son innocence... ()

Le procès en appel de Florence Féderlé s'est ouvert mardi aux assises du Val-de-Marne. Elle avait été condamnée en 2007 à 20 ans de prison pour le meurtre de son mari.

16 ans de prison pour une femme qui voulait tuer son mari... ()

Contenu Résumé:  NANTES (Reuters) - Une concierge nantaise de 45 ans a été condamnée à 16 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises de Loire-Atlantique pour avoir commandité le meurtre de son mari en mars 2008 avec deux marginaux recrutés pour l'occasi... Signature:  © 2010 Thomson Reuters NANTES (Reuters) - Une concierge nantaise de 45 ans a été condamnée à 16 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises de Loire-Atlantique pour avoir commandité le meurtre de son mari en mars 2008 avec deux marginaux recrutés pour l'occasion.

Dix-huit ans de prison pour Patricia, meurtrière de son mari... ()

Assises/Ormesson PATRICIA POIRIER a été condamnée, hier, à dix-huit ans de prison pour le meurtre de son mari Pascal, à coups de couteau. Mais les trois jours d'audience, devant la cour d'assises du Val-de-Marne, n'ont pas vraiment permis de comprendre pourquoi cette... Publié le 17.01.08

Le mari violent écope de vingt ans de prison... ()

Meaux/Assises LE VERDICT est tombé hier à 20 h 30. Jean-Claude Pavy a été condamné pour meurtre à vingt ans de réclusion criminelle par la cour d'assise de Seine-et-Marne à Melun. Rinku, la jeune femme du prévenu avait trouvé la mort le 30 mars 2006, à la suite d'une... Publié le 02.02.08

SAINT-LUPERCE - Une femme retrouvée, accident ou crime ? - par Intensite le 13.02.2009 : 09:31... ()

Une femme âgée de 70 ans a été retrouvée sans vie mercredi à son domicile, à proximité de Saint-Luperce. Cette mort est-elle accidentelle ou d’origine criminelle ? Pour l’instant les enquêteurs privilégient la thèse de l’homicide. Afin d’en savoir plus, une autopsie sera pratiquée aujourd’hui sur le corps de la victime. Cette femme vivait seule dans sa maison et c’est une de ses voisines qui ne la voyant pas, a alerté les gendarmes et les pompiers.

SAINT-LUPERCE - Poursuite des investigations après le meutre de Colette Clément - par Intensite le 23.03.2009 : 18:09... ()

Bien que l’auteur présumé du meurtre de Colette Clément habitante de Saint-Luperce, ait été arrêté mercredi dernier et écroué vendredi à la maison d’arrêt de Chartres, les gendarmes voudraient trouver d’autres preuves, c’est pourquoi ils envisagent de faire, à nouveau, appel aux plongeurs de la brigade fluviale de Saint-Pierre des Corps, afin de retrouver, donc, le couteau qui a servi au crime. Ils pourraient à présent rechercher dans le secteur des deux étangs qu’ils n’ont pas encore fouillés.

CHARTRES - Procès d'une femme accusée d'avoir poignardé son petit ami - par Intensite le 26.09.2008 : 09:45... ()

Le procès de Patricia Hornoy a débuté devant la cour d’assises d’Eure-et-Loir. Patricia Hornoy, c’est cette femme qui avait poignardé son petit ami en février 2007 à Saint-Luperce. Les jurés devront déterminer s’il s’agit, ou non, d’un homicide volontaire. Les déclarations de la prévenue et les conclusions de l’enquête divergent. Les forces de l’ordre l’avaient interpellée ce soir-là avec plus de 2 grammes d’alcool par litre de sang.

Une femme de 70 ans tuée à l'arme blanche en Eure-et-Loir... ()

Le corps d'une femme de 70 ans, tuée à l'arme blanche, a été retrouvé mercredi soir à son domicile de Saint-Luperce (Eure-et-Loir), une petite...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement