Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Une personne âgée décédée à son domicile - par Intensite le 29.09.2008 : 08:59















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Une personne âgée décédée à son domicile - par Intensite le 29.09.2008 : 08:59

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Une personne âgée décédée à son domicile - par Intensite le 29.09.2008 : 08:59... ()

Une personne âgée retrouvée morte dans son appartement de Chartres hier midi : c’est son aide à domicile qui a alerté la police. Cette dame de 85 ans vivait seule. La police privilégie la thèse de l’incendie accidentel : la victime aurait fait un malaise en voulant allumer une pipe, et le feu se serait propagé dans l’appartement.

CHARTRES - Une femme retrouvée morte à son domicile - par Intensite le 26.11.2007 : 08:56... ()

Une personne habitant à Chartres a été retrouvée morte à son domicile samedi, en début d’après midi. Une voiture de police, un camion du SMUR et une équipe des Pompes funèbres ayant été aperçus par plusieurs témoins, ces derniers ont averti le commissariat. Pour le moment les policiers tiennent à rester discrets sur cette affaire et sur les causes du décès.

CHARTRES - La perpétuité pour les meurtriers de Viviane Dalle ? - par Intensite le 05.10.2007 : 08:50... ()

Le verdict est attendu ce soir dans le procès de Linda Gallou, 32 ans, et son compagnon Pascal Pariot, 40 ans. Ils sont jugés aux assises d’Eure-et-Loir à Chartres pour avoir battu à mort la mère de Linda Gallou, Viviane Dalle, le 17 mars 2005 à Dreux, dans l’appartement où le couple vivait, dans le quartier des Bâtes. La victime, âgée de 51 ans, avait été retrouvée inconsciente et couverte d’hématomes et de plaies. Elle est décédée quelques heures après une nuit de calvaire. Les accusés encourent la réclusion criminelle à perpétuité.

MEURTRE A CHARTRES - Le suspect est un locataire de la victime - par Intensite le 28.06.2008 : 06:58... ()

Le principal suspect du meurtre d'une femme de 61 ans retrouvé ligotée mardi dans son appartement à Chartres a été interpellé jeudi soir dans le Val d’Oise par les brigades criminelles de Chartres et d'Orléans. Placé en garde à vue, l'individu ferait partie de l'entourage de la victime. En fait un locataire de la victime. Il devrait être présenté aujourd’hui devant un juge d'instruction. La femme de 61 ans avait été retrouvée morte ligotée et bâillonnée dans son appartement. C'est une amie qui a donné l'alerte, s'inquiétant de ne pas avoir croisé depuis quelques temps la victime. Le suspect aurait agi par « crapulerie » selon le substitut du procureur.

SAINT-LUPERCE - Une femme retrouvée, accident ou crime ? - par Intensite le 13.02.2009 : 09:31... ()

Une femme âgée de 70 ans a été retrouvée sans vie mercredi à son domicile, à proximité de Saint-Luperce. Cette mort est-elle accidentelle ou d’origine criminelle ? Pour l’instant les enquêteurs privilégient la thèse de l’homicide. Afin d’en savoir plus, une autopsie sera pratiquée aujourd’hui sur le corps de la victime. Cette femme vivait seule dans sa maison et c’est une de ses voisines qui ne la voyant pas, a alerté les gendarmes et les pompiers.

MAINVILLIERS - Un grave incendie à Mainvilliers - par Intensite le 18.04.2009 : 10:31... ()

Selon la presse écrite de ce matin, trente pompiers de Chartres sont intervenus, vers 17 heures, dans un appartement HLM de l’avenue de Bretagne, située dans la commune de Mainvilliers. Pour l’intervention, les secours ont évacué une cinquantaine d’habitants provenant de 32 logements situés aux alentours de l’appartement en feu. 6 personnes dont un enfant ont du être transportées à l’hôpital du Coudray pour intoxication à la fumée. L’incendie a été rapidement maîtrisée par les secours. Et pour l’heure, aucune indication sur les circonstances du départ de feu. Le locataire du logement, une personne âgée, est revenu de ses courses, médusé par le dispositif. Cette personne affirme qu’il n’a rien laissé allumer, avant de partir. Prise en charge par les services de la mairie, la personne a été relogée et la police a posé les scellés sur l’appartement pour faciliter l’enquête.

Une Marocaine retrouvée morte à Gérone ()

Une jeune marocaine a été retrouvée morte, lundi après midi, à son domicile dans la localité de Castello d'Empuries dans la province de Gérone en Espagne. Une jeune marocaine a été retrouvée morte, lundi après midi, à son domicile dans la localité de Castello d'Empuries dans la province de Gérone en Espagne. C'est le mari de la jeune marocaine, de même nationalité, qui a donné l'alerte vers 15h30, après avoir découvert sa femme sans vie à l'intérieur de leur appartement. La police catalane a décidé d'ouvrir une (...) - Actualité Mondiale

CHATEAUDUN - Une femme âgée décédée en tombant de la fenêtre de son appartement - par Intensite le 26.11.2008 : 08:59... ()

Drame ce week-end à Châteaudun, dans la rue Foucault ; une personne âgée est tombée par la fenêtre de son appartement, situé au troisième étage d’un immeuble. Ca s’est passé dimanche matin. Les secours n’ont pas pu réanimer la victime. On ne sait pas encore s’il s’agit d’un accident ou d’un suicide.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google