Actualités Tourisme et voyage > SAINT-REMY-SUR-AVRE - Patrick Riehl président du PRG Centre - par Intensite le 02.10.2008 : 09:21















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SAINT-REMY-SUR-AVRE - Patrick Riehl président du PRG Centre - par Intensite le 02.10.2008 : 09:21

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SAINT-REMY-SUR-AVRE - Patrick Riehl président du PRG Centre - par Intensite le 02.10.2008 : 09:21... ()

Patrick Riehl est le nouveau président régional du Parti radical de gauche. Le maire de Saint-Rémy-sur-Avre, également vice-président de la région Centre, a été élu le week-end dernier.

EURE-ET-LOIR - Deux élus dans la promotion de Pâques de la Légion d'Honneur - par Intensite le 13.04.2009 : 12:12... ()

Dans l’ordre de la Légion d’honneur, ont été fait notamment chevalier dans la promotion de Pâques, Chantal Brévier, adjointe au maire d’Epernon et Patrick Riehl, conseiller régional et maire de Saint-Rémy-sur-Avre.

EURE-ET-LOIR - Nouvelle promotion de la Légion d'honneur... et des Palmes académiques - par Intensite le 16.04.2009 : 08... ()

C'est une autre tradition à Pâques : une nouvelle promotion de la Légion d'honneur est connue. Et trois Euréliens ont été honorés : Chantal Brévier, adjointe au maire à Epernon, Patrick Riehl, maire de Saint-Rémy-sur-Avre et vice-président du Conseil régional, et Jacques Bernard, directeur des Hôpitaux de Chartres. Et puis les Palmes académiques ont été également remises hier par l'inspecteur d'académie, Philippe Picoche. Ont été décorés, entre autres, Alain Sanz, proviseur du lycée Marceau à Chartres, Bernard Thomas, son homologue au lycée Mathurin-Régnier, et Francis Triquet, pour le lycée Emile-Zola à Châteaudun.

EURE-ET-LOIR - 4 blessés sur la N12 - par Intensite le 30.09.2007 : 06:38... ()

Une collision a eu lieu peu avant minuit à Saint-Remy-sur-Avre sur la nationale 12. Trois véhicules ont été impliqués dans l’accident qui a fait quatre blessés. Pendant plus de deux heures, la nationale a été coupée à toute la circulation à hauteur de Saint-Rémy-sur-Avre.

REGION CENTRE - L'UMP et le Front national proposent un candidat pour la présidence de la Région - par Intensite le 05.0... ()

François Bonneau a été investi, lundi, par le Parti socialiste et le Parti radical de gauche pour succéder à Michel Sapin, à la présidence du conseil régional du Centre. C’est Frank Supplisson, maire de Montargis ans le Loiret, qui défendra les couleurs de l’UMP. Le Front national présentera aussi un candidat à la présidence, en la personne de Jean Verdon président du groupe.

CENTRE - Michel Sapin démissionne de la présidence de la région - par Intensite le 12.08.2007 : 16:38... ()

Le président de la région Centre, le socialiste Michel Sapin annonce ce dimanche qu'il démissionnait de la présidence de la région pour cause de cumul de mandats.  Député, maire-adjoint d'Argenton-sur-Creuse dans l'Indre, conseiller régional et président de la région, l'ancien ministre socialiste devait en effet renoncer à un de ces mandats. Dans son communiqué, il explique avoir fait "le choix du coeur", celui de ses "racines familiales et politiques", malgré "son attachement passionné à la région Centre". Il a indiqué avoir officialisé son départ dès dimanche auprès du préfet de région. Le maire socialiste de Tours Jean Germain, premier vice-président de la région, assurera son intérim jusqu'à l'élection d'un nouveau président prévu pour le 7 septembre lors de l'assemblée plénière. Le socialiste François Bonneau, conseiller municipal de Montargis pourrait lui succéder.Michel Sapin est né le 9 avril 1952 à Boulogne-Billancourt. Il est membre du Parti Socialiste. Député de l'Indre, il fut président du conseil régional du Centre de 1998 à 2000 puis à partir de 2004. Il avait succédé à Maurice Dousset et pendant qu'il était ministre Alain Rafesthain avait pris la présidence de la région. Elu député le 17 juin dernier, il était concerné par le cumul des mandats. C'est donc la région qu'il abandonne en restant député et maire d'Argenton-sur-Creuse. 

ELECTIONS REGIONALES - Deux candidats de gauche se désignent - par Intensite le 23.08.2007 : 10:54... ()

Elections régionales. Après la démission du président PS Michel Sapin, du Conseil régional du Centre, il s’agit maintenant d’élire un nouveau président. Jean Germain, maire de Tours qui occupe aujourd’hui la fonction de président par intérim n’est pas postulant à la succession de Michel Sapin. Deux candidatures se sont manifestées chez les socialistes et les radicaux de gauche, celle du président de groupe, le Montargeois François Bonneau qui est vice-président de la région, délégué à l’éducation et aux lycées et celle de Marie-Madeleine Mialot, deuxième vice présidente, déléguée à l’économie, l’emploi, l’agriculture, l’artisanat, le commerce, l’économie solidaire et les transferts de technologie. D’autres candidatures pourraient être posées d’ici la fin du mois d’août. C’est le 3 septembre que sera choisi le candidat. Et l’élection du nouveau président est prévue le 7 septembre lors d’une session plénière à laquelle le conseil régional a été convié. Les Verts ne devraient pas proposer de candidat quant au Parti communiste, pour l’instant, il n’a pas pris de décision.

REGION CENTRE - François Bonneau élu président de la Région Centre - par Intensite le 07.09.2007 : 11:51... ()

Ce matin a eu lieu l'élection du nouveau président du conseil régional de la Région Centre. Election qui  fait suite à la démission de Michel Sapin PS, en août dernier. Il y a eu 70 votants et 2 bulletins blancs. C'est François Bonneau, investi par le parti socialiste et les radicaux de gauche qui a été élu avec 46 voix.  Franck Suplisson, UMP a obtenu 13 voix, et Jean Verdon, chef de file du FN a remporté 9 voix. Après son élection,  François Bonneau a largement salué  l'action de son prédécesseur et a déclaré s'inscrire dans la continuité.

REGION - Michel Sapin quitte la présidence du conseil régional - par Intensite le 13.08.2007 : 08:13... ()

Le président de la région Centre, le socialiste Michel Sapin annonce ce dimanche qu'il démissionnait de la présidence de la région pour cause de cumul de mandats. Député, maire-adjoint d'Argenton-sur-Creuse dans l'Indre, conseiller régional et président de la région, l'ancien ministre socialiste devait en effet renoncer à un de ces mandats. Dans son communiqué, il explique avoir fait "le choix du coeur", celui de ses "racines familiales et politiques", malgré "son attachement passionné à la région Centre". Il a indiqué avoir officialisé son départ dès dimanche auprès du préfet de région. Le maire socialiste de Tours Jean Germain, premier vice-président de la région, assurera son intérim jusqu'à l'élection d'un nouveau président prévu pour le 7 septembre lors de l'assemblée plénière. Le socialiste François Bonneau, conseiller municipal de Montargis pourrait lui succéder. Michel Sapin est né le 9 avril 1952 à Boulogne-Billancourt. Il est membre du Parti Socialiste. Député de l'Indre, il fut président du conseil régional du Centre de 1998 à 2000 puis à partir de 2004. Il avait succédé à Maurice Dousset et pendant qu'il était ministre Alain Rafesthain avait pris la présidence de la région. Elu député le 17 juin dernier, il était concerné par le cumul des mandats. C'est donc la région qu'il abandonne en restant député et maire d'Argenton-sur-Creuse.Parmi les réactions à ce départ de Michel Sapin de la présidence de la Région, celle de Daniel Guéret, p...

Guingamp: Patrick Remy nouveau coach... ()

Patrick Remy succède à Alain Ravera au poste de technicien du club breton.

CHATEAUDUN - Des enfants à la mer grâce au Secours populaire - par Intensite le 16.08.2007 : 07:33... ()

Cinq cars ont été affrétés par le Secours populaire français en Eure-et-Loir pour emmener des enfants au bord de la mer. Au total, 254 jeunes âgés de 6 à 12 ans, privés de vacances en raison des difficultés de leurs parents, vivront lundi une journée sans doute mémorable à Saint-Malo. Les cars partiront de Chartres, Dreux, Châteaudun, Nogent-le-Roi et Saint-Rémy-sur-Avre.

Mas à Saint Rémy de Provence (13)... ()

Mas indépendante de 120 m2 de surface habitable pour 5 personnes, à proximité du centre ville. Propriété de 1500 m2, avec piscine privée, à Saint Rémy de Provence (Bouches du Rhône).

REGION CENTRE - L'heure est aux économies - par Intensite le 18.10.2008 : 07:07... ()

Les orientations budgétaires de la région Centre ont été présenté jeudi en assemblée plénière à Orléans. Pour le président du conseil régional François Bonneau, tout comme pour Jean Germain le vice-président, l’heure est aux économies. « Nous avons fait une recherche acharnée d’économies possibles, sans limiter l’ambition de la Région » selon François Bonneau.

Guingamp: Le Graët confirme Remy... ()

Noël Le Graët, le président de l'En Avant Guingamp, a confirmé en conférence de presse l'entraîneur Patrick Remy et son staff technique dans leurs fonctions.

Découvrez Saint Rémy les Chevreuse... ()

Visitez Saint Rémy les Chevreuse dans les Yvelines avec des photos de l'église de Saint Rémy et des alentours. Bon voyage

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google