Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Un an de prison pour des chèques volés - par Intensite le 07.10.2008 : 09:18















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Un an de prison pour des chèques volés - par Intensite le 07.10.2008 : 09:18

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Un an de prison pour des chèques volés - par Intensite le 07.10.2008 : 09:18... ()

Un an de prison pour des cheques volés : un homme originaire de région parisienne était à la barre du tribunal correctionnel de Chartres, hier. Il avait amassé plusieurs objets de hi-fi, achetés à Châteaudun, et des billets de train, tous payés avec un chéquier volé. L’homme, récidiviste, a été condamné a deux ans de prison, dont un an ferme.

CHATEAUDUN - Agression en pleine rue : six mois de prison ferme - par Intensite le 13.01.2009 : 07:45... ()

On vous parlait hier de ce fait divers qui s’est produit à Châteaudun vendredi dernier : une femme agressée en pleine rue, au sortir de son travail, pour son sac à main. La victime est une conseillère municipale de Romilly-sur-Aigre, près de Cloyes. Son agresseur, sans doute ivre au moment des faits, lui avait volé son téléphone portable avant d’être arrêté par les gendarmes, route de Courtalain. Hier, l’homme était jugé au tribunal correctionnel de Chartres. Il a été condamné à un an de prison, dont six mois fermes.

CHATEAUDUN - Prison ferme pour un gérant de bar - par Intensite le 27.03.2008 : 07:52... ()

Le compagnon de la gérante d’une brasserie du centre-ville de Châteaudun a été condamné à une peine de prison ferme. Le 28 novembre dernier, cet homme de 59 ans avait menacé un huissier de justice qui venait récupérer une dette. L’huissier, estimant que les menaces étaient excessives, a déposé plainte. Le prévenu, absent à l’audience, a expliqué aux enquêteurs que l’officier ministériel ne lui avait pas présenté sa carte professionnelle et qu’il avait craint une tentative de racket ou une extorsion de fonds. Le tribunal correctionnel n’a pas cru en ses dires et a condamné ce Dunois à trois mois de prison ferme et 700 euros de dommages et intérêts.

REGION - Un voleur multi-récidiviste incarcéré à Châteaudun - par Intensite le 09.10.2008 : 08:56... ()

Un homme de 40 ans a été écroué pour avoir dérobé des bijoux, de l’argent liquide et 450 cartes bancaires dans plus de 150 cliniques, un peu partout en France, pour un montant total de 800.000 euros. Cet homme a été incarcéré à la prison de Châteaudun et mis en examen pour "vols, escroqueries et usage frauduleux de moyens de paiement". Son procès devrait se tenir en début d’année prochaine devant le tribunal correctionnel de Tours. Les policiers ont pu retrouver sa trace au mois de juillet, grâce à une carte volée au printemps à Tours et avec laquelle il a acheté des billets de train.

CHATEAUDUN - Un portable au parloir de la prison - par Intensite le 18.02.2008 : 07:31... ()

Il est interdit de remettre par dissimulation un téléphone portable au parloir d’une prison. Le frère d’un détenu du centre pénitentiaire de Châteaudun l’a appris à ses dépens, samedi. L’homme venu de Malakoff dans les Hauts-de-Seine avait caché le portable dans un sac de linge propre. Les surveillants ont repéré le manège. Le frère du détenu s’expliquera devant le tribunal correctionnel de Chartres, le 17 avril.

CHATEAUDUN - Un Dunois condamné à de la prison ferme pour falsification - par Intensite le 17.10.2007 : 08:16... ()

Un Dunois de 25 a été condamné par le tribunal correctionnel de Chartres à deux mois de prison ferme pour certificat médical falsifié. La malversation avait été commise pour échapper à son rendez-vous chez le juge d’application des peines chargé de le suivre après une précédente condamnation. Il faut dire que le casier judiciaire de ce Dunois est déjà rempli d’une petite vingtaine de condamnations.

CHATEAUDUN - Arrêté à Châteaudun, condamné à Saintes - par Intensite le 08.11.2008 : 06:55... ()

Un jeune homme de 21 ans a été condamné à trois de prison à Saintes en Charente-Maritime. Il avait été arrêté à Châteaudun en début d’année à bord d’une voiture volée avec un complice. A peine sortis de leur garde à vue, ils décident de gagner Paris pour retrouver une amie et pour cela ont volé un nouveau véhicule.

CHATEAUDUN - Lourdes condamnations pour trois jeunes Dunois - par Intensite le 19.08.2008 : 08:08... ()

Agés de 19 à 24 ans, trois Dunois ont été jugés hier, en comparution immédiate, par le tribunal de Chartres. Ils étaient accusés d’avoir cambriolé une maison à Saint- Denis-Les-Ponts, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. Les trois Dunois étaient déjà connus des services de police et possédaient un casier judiciaire bien fourni. Le plus jeune, déjà condamné à dix reprises et en état de récidive, a été condamné à deux ans de prison dont un ferme. Un second a écopé de trois ans de prison ferme et le troisième a été condamné à quatre mois de prison ferme.

CHATEAUDUN - Six mois de prison ferme pour un chauffard - par Intensite le 11.12.2007 : 08:03... ()

Hier, dans la page des faits divers, nous avons évoqué la course-poursuite entre un conducteur dangereux et les forces de l’ordre samedi, alors qu’il circulait dans les nouveaux quartiers de Châteaudun.Après de nombreuses infractions au code de la route et qu’une fillette de douze ans a été blessée, l’homme a finalement été interpellé. Il a été jugé en comparution immédiate, hier. A la barre du tribunal, cet homme n’a rien nié des faits et a tout simplement déclaré : « Ce n’était pas bien malin de ma part ». Ayant émis le souhait auprès du procureur de pouvoir passer les fêtes avec ses enfants, le tribunal a refusé et l’a condamné à douze mois de prison dont six avec sursis et une mise à l’épreuve pendant trois ans.

EURE-ET-LOIR - Condamné pour abus de confiance - par Intensite le 30.08.2008 : 07:04... ()

Un homme de 31 ans a été condamné à de la prison pour vol et abus de confiance. Une chartaine de 25 ans avait rencontré cet homme sur internet et pensait avoir trouvé l’homme de sa vie. Rapidement, c'est-à-dire après deux mois de vie commune elle découvre que l’homme s’est envolé avec la carte bancaire et se retrouve rapidement à découvert. L’homme condamné par le tribunal de Chartres n’est pas à la première escroquerie du genre puisqu’il purge au centre de détention de Châteaudun une autre condamnation.

CHARTRES - Deux ans de prison pour avoir poignardé son voisin - par Intensite le 12.02.2008 : 08:02... ()

Deux ans de prison : telle est la peine à laquelle un Chartrain de 37 ans a été condamné, hier, par le tribunal correctionnel de Chartres. Cet homme, réfugié politique tamoul, vivant seul dans un quartier de Chartres, avait eu envie de fêter le Nouvel an avec ses voisins d’immeuble. Il était arrivé à leur domicile déjà éméché. Il avait bu quelques verres de plus et voyant qu’il devenait violent, les voisins avaient dû le mettre dehors. C’est au moment où le voisin était descendu chez lui pour lui expliquer pourquoi il l’avait mis à la porte, que le réfugié était sorti de chez lui muni d’un couteau et avait poignardé son voisin au visage. A la barre du tribunal, il a totalement nié les faits. Selon son avocat, cet homme qui est gaucher n’aurait pas pu, comme ça a été le cas, porter des coups de droite à gauche. Notons que cet homme n’en est pas à sa première condamnation pour violences. Le tribunal l’a finalement reconnu coupable et l’a condamné à deux ans de prison ferme. C'est sa septième condamnation.

DREUX - Il fabriquait des faux chèques écoulés dans toute la France - par Intensite le 29.04.2009 : 08:57... ()

On l’apprend ce matin dans la presse : un sexagénaire a été interpellé dimanche matin à Dreux. Il venait de remettre un faux chèque au patron d’un hôtel, pour payer sa nuit. Interrogé par les policiers, l’homme a avoué que depuis décembre dernier, il fabriquait des chèques falsifiés en série. Entamant un vrai Tour de France, il réglait à chaque fois sa note dans les hôtels ou les restaurants de cette façon. L’homme a déjà été condamné à 7 ans de prison pour les mêmes faits : il avait alors contrefait près de 400 chèques. Au total, il a cumulé dans sa vie 35 années de prison. L’homme a été placé en détention provisoire ; une information judiciaire a été ouverte au Parquet de Chartres.

CHATEAUDUN - Déjà condamné à 17 reprises, il écope d'une nouvelle condamnation - par Intensite le 23.08.2007 : 10:45... ()

Un jeune détenu drouais de la prison de Châteaudun était mardi devant le tribunal de Chartres jugé pour trois affaires. Il s’agissait d’une conduite sans permis, sous l’emprise de l’alcool et des stupéfiants, les 7 et 8 avril. Le 19 avril il avait été pris avec huit barrettes de stupéfiants. Ayant déjà 17 condamnations à son actif le tribunal l’a donc condamné à deux fois six mois de prison, avec mandat de dépôt à l’audience.

CHATEAUDUN - Deux détenus condamnés pour détention de cannabis - par Intensite le 29.02.2008 : 07:57... ()

Deux détenus de la prison de Châteaudun ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Chartres à un mois de prison ferme pour détention de stupéfiants. Cette résine de cannabis avait été retrouvée sur les détenus lors d’une fouille après un parloir. Une barrette de 17g avait été retrouvée sur l’un et une deuxième de 13g, sur le deuxième prévenu.

CHATEAUDUN - Il oublie de rejoindre sa cellule et écope de deux mois de prison ferme - par Intensite le 27.02.2008 : 08:... ()

Un détenu de la prison de Châteaudun, si heureux d’avoir regagné un peu de liberté lors d’une permission, en a oublié de rejoindre le centre pénitentiaire dunois. Depuis le 26 décembre dernier, date de sa permission, il n’était pas réapparu. C’est un concours de circonstance et un vol à l’étalage qui ont permis de retrouver sa trace, quelques jours plus tard, à Nantes. De retour à Châteaudun, il a dû se plier à trente jours de quartier disciplinaire. Il vient d’être condamné à deux mois de prison ferme pour évasion.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google