Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Un nouveau capitaine à la gendarmerie - par Intensite le 07.10.2008 : 09:12















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Un nouveau capitaine à la gendarmerie - par Intensite le 07.10.2008 : 09:12

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Un nouveau capitaine à la gendarmerie - par Intensite le 07.10.2008 : 09:12... ()

Le capitaine Steineck a pris ses quartiers à la gendarmerie de Châteaudun ; Hervé Steineck arrive de Fécamp, en Seine-Maritime. Il a pris officiellement ses fonctions hier. Le lieutenant-colonel Bruno Arviset, a lui, pris le commandement des gendarmes d’Eure-et-Loir la semaine dernière.

CHATEAUDUN - Deux gendarmes félicités - par Intensite le 20.02.2009 : 18:07... ()

Hier, à l’occasion d’une journée d’inspection de la brigade de recherches et d’intervention de la gendarmerie de Châteaudun, deux gendarmes ont été félicités. Le gendarme Caul-Futy, maître chien et le gendarme adjoint Olier, ont reçu une lettre de félicitation des mains du capitaine Hervé Steineck. Ces deux hommes ont  en effet permis d’élucider une affaire d’homicide sur le canton de Droué dans le Loir-et-Cher.

EURE-ET-LOIR - En bref... - par Intensite le 22.08.2008 : 07:59... ()

En Eure-et-Loir, la gendarmerie à un nouveau commandant en la personne du lieutenant-colonel Bruno Arviset. Un retour aux sources pour cet officier, puisqu’il est né à Chartres en 1968 et qu'il a fait ses études à l’institution Notre-Dame. En 1991, il intègre l’école militaire de Saint-Cyr, puis la gendarmerie. La préfecture a une nouvelle directrice de cabinet.  Agée de 27 ans, cette jeune femme, originaire de Martigues dans les Bouches-du-Rhône,  est diplômée de l’ENA. Elle a pris ses fonctions depuis le début août. Et puisque nous parlons de la préfecture, sachez que 900.000 euros financés par l’Etat,  seront nécessaires à la reconstruction des plafonds qui menacent de s’écrouler. Les travaux vont obliger le préfet à déménager la totalité de son cabinet, pour un an environ, Place de la République à Chartres.

Le capitaine Michon commandera 148 gendarmes... ()

Méru HIER, à 15 heures, la compagnie de gendarmerie de Méru est officiellement née. Le colonel Michel Pidoux, le patron des gendarmes de l'Oise, a transmis le commandement au capitaine Marcel Michon. Ce dernier se retrouve à 36 ans à la tête d'une compagnie... Publié le 19.09.07

EURE-ET-LOIR - En bref... - par Intensite le 20.05.2008 : 07:51... ()

- Le capitaine Dominique Jupin, commandant la compagnie de gendarmerie de Châteaudun, va quitter la cité dunoise. Il prendra le 1er août de nouvelles fonctions à l’État-major de la région Bretagne à Rennes. Le capitaine Jupin était arrivé à Châteaudun en août 2004. - Albéric de Montgolfier, le président du conseil général d’Eure-et-Loir, sera aujourd’hui en visite dans le canton de La Loupe. Il se rendra sur le site des cabanes perchées au Bois Landry à Champrond-en-Gâtine, puis visitera la zone d’activités de Champrond-en-Gâtine. - La convention entre la ville de Châteaudun et l’Agence nationale pour la rénovation urbaine sera signée le vendredi 30 mai, salle Gaston-Couté à Châteaudun. L’opération porte sur la rénovation du quartier Camus-De Gaulle. - Le 31 mai sera la journée mondiale sans tabac. Différentes actions seront relayées en Eure-et-Loir. A Châteaudun, des interventions de Christel Chevron, infirmière, sont prévues dans les collèges, lycées, au Point Information Jeunesse ainsi que dans le hall de l’hôpital. - A Bonneval se tiendra à la salle des fêtes le vendredi 30 mai le deuxième salon des entreprises bonnevalaises. Offres commerciales, offres d’emploi à pourvoir, découverte des savoir-faire au menu. La première édition en 2007 avait été un grand succès.

EURE-ET-LOIR - En bref... - par Intensite le 30.10.2007 : 08:01... ()

- Le nouveau préfet d’Eure-et-Loir a pris ses fonctions hier. Jean-Jacques Brot, 51 ans, qui arrive de la Guadeloupe, a rencontré les forces vives du département. Il remplace Patrick Subrémon, nommé en Indre-et-Loire. - Selon La République du Centre, l’enseigne Buffalo Grill veut s’installer à Châteaudun. Un restaurant devrait ouvrir sur le site des Garennes au deuxième semestre 2008.

CHATEAUDUN - Le chauffage de la gendarmerie était défectueux - par Intensite le 24.06.2008 : 07:29... ()

Un architecte, deux chauffagistes et un bureau d’études ont été condamnés par le tribunal administratif d’Orléans à payer solidairement la somme de 132.000 euros au département d’Eure-et-Loir. Cette sanction fait suite à un mauvais fonctionnement du système de chauffage de la gendarmerie de Châteaudun, constaté dans le courant de l’année 2002-2003. Un an après la construction de la gendarmerie, un expert avait pu constater des phénomènes d’entartrage affectant les circuits d’eau chaude, obstruant les canalisations et provoquant l’arrêt des chaudières. Selon ce même expert, l’installation de ce chauffage n’était pas compatible avec la dureté de l’eau, d’où l’obligation de remplacer les chaudières, entraînant une dépense de 107.000 euros auxquels s’ajoutaient les frais de détartrage. Le préjudice causé par ces désagréments a donc été pris en compte par le tribunal administratif.

Prise de commandement au groupement de gendarmerie maritime de l'Atlantique... ()

Changement important au sein des acteurs de l'action de l'Etat en mer : le 17 septembre, le colonel Georges Strub, commandant la gendarmerie maritime, a fait reconnaître le lieutenant-colonel Yannic Antoniadès comme nouveau commandant du groupement de gendarmerie maritime de l'Atlantique, en présence du vice-amiral d'escadre de Saint Salvy, préfet maritime de l'Atlantique, et du procureur de la République de Brest, M. Tarabeux. - Action de l'état en mer

NICE Lt Colonel Petillot Commandant de la Gendarmerie des Alpes Maritimes... ()

GENDARMERIE PETILLOT - Le Lt Colonel Petillot, nouveau commandant du Groupement de Gendarmerie des Alpes-Maritimes. Il succède au Colonel Benoît Kandel. Le Lieutenant-Colonel André Petillot effectuera la prise de Commandement du Groupement de Gendarmerie des Alpes Maritimes ce vendredi 7 septembre 2007, à 18H00 à la Caserne Ausseur,

EURE-ET-LOIR/LOIR-ET-CHER - Les compagnies de gendarmerie luttent contre la délinquance - par Intensite le 01.02.2008 :... ()

Dans la nuit de mercredi à hier, les gendarmes de la compagnie de Châteaudun et ceux de la compagnie de Vendôme ont procédé à une opération de lutte contre la délinquance dans le sud de l’Eure-et-Loir, et dans le nord du Loir-et-Cher.Cette opération avait pour objectif de rassurer les artisans qui, ces derniers temps, ont fait les frais de cambriolages. Sur les vingt et un véhicules contrôlés, seulement trois infractions ont été relevées, un défaut de permis de conduire, un défaut d’assurance et une rupture d’immobilisation d’un véhicule.

Passation de commandement du Jasmin ()

Jeudi 30 juillet 2009 en base navale de Fare Ute, le capitaine de vaisseau Nicolas Gempp, commandant de la base navale et adjoint « mer » du commandant supérieur des forces armées en Polynésie française, a reconnu le capitaine Marge Cuvier dans ses fonctions de nouveau commandant du Patrouilleur Côtier de Gendarmerie Maritime (PCGM) « Jasmin ». Elle succède au capitaine Franck Chacon et devient la première femme à obtenir un commandement militaire en Polynésie française.

Castlenaudary. Pascal Massa, nouveau capitaine de la compagnie... ()

La compagnie de gendarmerie de Castelnaudary hérite à nouveau d'un jeune capitaine, après le départ en Guadeloupe de Patrick Neveu le mois dernier. Le capitaine Pascal Massa, 34 ans, a pris..

Vivre dans le Val-d'Oise... ()

UN CAS de méningite à méningocoque a été signalé par la préfecture lundi soir à Châteaudun (Eure-et-Loir) chez un homme de 19 ans. Dans « un état jugé critique », selon le directeur de cabinet du préfet d'Eure-et-Loir, le jeune a été pris en charge par... Publié le 03.05.07

CHATEAUDUN - Que Choisir pourrait s'implanter à Châteaudun - par Intensite le 09.09.2008 : 08:01... ()

Roger Letertre, président de l’association Que Choisir en Eure-et-Loir souhaite relancer l’antenne de Châteaudun. Il organisera, vendredi, à 20 h 15, une réunion d’information au centre Toufaire de Châteaudun. Il présentera l’association puis, ensuite, la réunion sera interactive.

CHARTRES - Deuxième réunion publique autour de la sécurité - par Intensite le 06.05.2009 : 12:57... ()

Toujours à Chartres ce soir, la deuxième réunion publique autour de la sécurité en Eure-et-Loir : la première a eu lieu lundi à Margon. Deuxième rendez-vous ce soir, à 18 heures, dans l’hémicycle du Conseil général. La réunion sera animée par Magali Charbonneau, la directrice de cabinet du préfet, avec la présence de Patrick Meynier, le directeur départemental de la sécurité publique, et Bruno Arviset, le chef des gendarmes d’Eure-et-Loir. Tous présenteront leurs différentes missions et échangeront avec le public sur leur sentiment de securité ou d’insécurité, et éventuellement leurs besoins. D’autres rendez-vous sont prévus : lundi prochain à Châteaudun, et toujours la semaine prochaine, à Dreux et à Brezolles.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google