Actualités Tourisme et voyage > Le groupe chinois Alibaba investit 5 milliards de yuans dans son site de vente aux enchères en ligne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le groupe chinois Alibaba investit 5 milliards de yuans dans son site de vente aux enchères en ligne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le groupe chinois Alibaba investit 5 milliards de yuans dans son site de vente aux enchères en ligne... ()

Taobao, le site de ventes aux enchères en ligne du groupe Alibaba, géant chinois du commerce en ligne, a annoncé mercredi que son entreprise mère investirait 5 milliards de yuans (732 millions de dollars) au cours des cinq prochaines années. Selon Lu...

Alibaba.com bientôt coté à la bourse de Hong Kong ?... ()

Le groupe chinois de commerce électronique Alibaba a confirmé ce week-end vouloir introduire en bourse, à Hong Kong, la place de marché B2B Alibaba.com. D'après le China Securities Journal, cette IPO [...]

Chine : Yahoo sur les plate-bandes d'eBay... ()

Yahoo! met 1 milliard de dollars sur la table pour acheter un tiers du capital d'Alibaba - le premier site chinois d'e-commerce entre entreprises, entre particuliers (via Taobao) et doté d'un système de paiements en ligne. Dans l'affaire, Yahoo! apporte...

Yahoo! confirme la vente de ses parts dans Alibaba.com... ()

Le groupe internet Yahoo! a confirmé lundi qu'il avait vendu sa part de 1% dans le site marchand chinois Alibaba.com, acquise en novembre 2007 pour 100 millions de dollars.

Alibaba.com veut dominer le monde de l'e-commerce... ()

Le fondateur du portail d'e-commerce chinois Alibaba a déclaré hier souhaiter devenir le numéro un mondial de ce secteur d'activité.

Alibaba, le champion chinois de l'Internet, compte investir massivement... ()

Alibaba annonce ce lundi un programme de 10 milliards de yuans soit près d'un milliard d'euros dans les trois ans qui viennent. Le champion chinois de l'Internet, Alibaba, détenu à 40% depuis 2005 par Yahoo (qui avait dépen...

Taobao.com devient sponsor titre du 1er GP MotoGP chinois... ()

L'agence espagnole Dorna Sports - qui gère les droits du championnat du Monde MotoGP - et le Circuit International de Shanghai viennent d'annoncer que le 1er Grand Prix MotoGP organisée en Chine, qui aura lieu le 1er mai à Shanghai, sera sponsorisée par l?un des principaux sites de commerce électronique chinois, Taobao.com. La plate-forme de commerce en ligne s'est engagé pour un an en tant que sponsor titre de l'épreuve chinoise. Dans le cadre de cet accord, Taobao.com sera également la plate-forme exclusive des enchères électroniques organisées par le circuit. Pour info : Avec 56 millions de pages vues quotidiennement en 2004, Taobao.com fait partie des sites les plus fréquentés au monde. Plus d'info

La première page de LeMonde.fr aux enchères... ()

Les ventes aux enchères classiques sont normalement réservées aux vieux meubles et aux objets saisis, les ventes aux enchères en ligne ont pour star des gadgets chinois en plastique, des bébés et des voitures blindées.

Alibaba entend lever 1,5 milliard de dollars lors de son introduction... ()

La société chinoise de commerce en ligne Alibaba, dans laquelle Yahoo! détient une participation de 40%, espère lever 11,6 milliards de Hong Kong dollars (1,5 milliard de dollars US) lors de son introduction en Bourse.

enchères en ligne - Alibaba, le rival chinois d'eBay, lève un trésor de guerre... ()

Pour son introduction à la Bourse de Hong Kong, le site a obtenu 1,5 milliard de dollars de souscriptions auprès des investisseurs institutionnels. De quoi se développer à l'international.

Alibaba veut se séparer de Yahoo!... ()

La société chinoise de commerce en ligne Alibaba est en négociations avec des investisseurs en vue de racheter la part de 39% de la compagnie détenue par Yahoo!.

Le site chinois Alibaba veut introduire sa plateforme B2B à la Bourse de Hong Kong... ()

Le site chinois de commerce électronique Alibaba, détenu à 40% par l'américain Yahoo!, a annoncé lundi qu'il s'apprêtait à introduire sa plus importante composante à la Bourse de Hong Kong, sa plateforme B2B (business to business).

Yahoo prend 10 % des parts d'Alibaba.com, leader de l'e-commerce chinois... ()

Le portail américain Yahoo renforce ses positions en Chine, avec une prise de participation de 10 % au sein de la société Alibaba.com, lors de son entrée en Bourse le 6 novembre prochain à Hong Kong.

Alibaba.com lève 1,5 milliard de dollars pour son introduction à la Bourse de Hong Kong... ()

La société chinoise de commerce en ligne Alibaba.com a levé 1,5 milliard de dollars américains en vue de son introduction à la Bourse de Hong Kong, a-t-on appris lundi de source proche de la compagnie.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google