Actualités Tourisme et voyage > LA MOTTE-BEUVRON - Une entreprise menacée par un plan de licenciement - par Intensite le 09.10.2008 : 08:57















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LA MOTTE-BEUVRON - Une entreprise menacée par un plan de licenciement - par Intensite le 09.10.2008 : 08:57

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LA MOTTE-BEUVRON - Une entreprise menacée par un plan de licenciement - par Intensite le 09.10.2008 : 08:57... ()

Une nouvelle entreprise menacée par un plan de licenciement. 74 salariés de l’entreprise Porcelaine de Sologne à la Motte-Beuvron, dans le Loir-et-Cher, s’inquiètent pour leur avenir. Lors d’un comité central d’entreprise, ils ont appris qu’un plan serait annoncé dans deux semaines au personnel.

DREUX - Comité central d'entreprise chez Klarius - par Intensite le 23.09.2008 : 18:10... ()

A Dreux, un comité central d'entreprise s'est tenu hier, chez Klarius. Des négociations empreintes de tristesse après le suicide par pendaison de l'un des salariés. Le comité a officialisé la liquidation judiciaire de la société. Il a également été question des modalités de paiement des salaires, et des indemnités dues aux salariés. Le nouveau plan social a été évoqué ; il ne ressemblerait pas à celui appliqué en juin dernier. Les syndicats ont prévenu qu'ils entendaient demander des comptes quant à la gestion de l'entreprise qu'ils qualifient de "catastrophique".

Europe 1: premier comité d'entreprise pour discuter du plan de restructuration... ()

Un premier comité d'entreprise (CE) s'est déroulé vendredi en présence de représentants des salariés et de la direction d'Europe 1, pour discuter du plan de restructuration, dont l'annonce a provoqué un préavis de grève pour mardi, a-t-on appris de source syndicale.

DREUX - Un comité central d'entreprise très attendu - par Intensite le 03.07.2008 : 08:01... ()

Un comité central d'entreprise est convoqué demain par la direction de Philips EGP de Dreux. La réunion se tiendra à Suresnes dans les Hauts-de-Seine, au siège de la société, pour examiner les conditions de reclassement des salariés, dans le cadre d'un plan de 279 suppressions d'emplois. Les représentants syndicaux espèrent obtenir des nouvelles positives. Le géant néerlandais de l'électronique a présenté le 18 avril aux élus du comité d'entreprise de son unité de production de téléviseurs de Dreux un projet de réorganisation prévoyant 279 suppressions de postes à temps plein sur les 540 que compte le site.

Le Plan d'Epargne Entreprise (PEE)... ()

Le Plan d'Epargne Entreprise est un système collectif facultatif d'épargne très souple qui ouvre à l'ensemble des salariés et des chefs d'entreprise, la possibilité de se constituer, dans certaines conditions, un portefeuille défiscalisé de valeurs mobilières.

BLOIS- Inquiétude chez les salariés de Lithotech - par Intensite le 11.10.2007 : 07:49... ()

A Blois, dans le Loir-et-Cher, les salariés de l’imprimerie Lithotech son inquiets et pessimistes. Depuis le mois de juillet, l’établissement est en redressement judiciaire. Le tribunal de commerce de Nanterre devrait décider de l’avenir du site, mais en attendant la menace de licenciement plane sur les 87 salariés qui travaillent dans l’entreprise.

Novell licencie 3% de ses salariés et perd un gros client... ()

Malgré son partenariat avec Microsoft, Novell peine toujours financièrement et vient par conséquent d'annoncer un plan de licenciement de 3% de ses effectifs, soit entre 100 et 130 salariés parmi les 3900 que compte l'entreprise dans le monde.En outre, Novell a informé le gendarme américain de la bourse, la SEC, qu'elle suspendait sa contribution au plan d'épargne salariale.

CHATEAUDUN - Les salariés de Telis refusent le plan social - par Intensite le 11.12.2007 : 08:00... ()

A Châteaudun, tout le personnel de Soflog-Telis a observé un moment de grève hier, contestant ainsi les modalités du plan social présenté par la direction du groupe. Cette grève survient à deux jours d’un comité central d’entreprise au siège du groupe à Asnières demain. Rappelons que Telis cessera ses activités début 2008. Aujourd’hui le plan social prévoit le reclassement de 43 personnes, à Orléans, Tours et Strasbourg, et en région parisienne. Ces mutations, qui selon les salariés s’accompagneraient de perte de salaire, les salariés n’en veulent pas. Les grévistes demandent des mesures d’accompagnement financières complémentaires et une prolongation de leur mutuelle. Les salariés attendent un peu plus de considération de la part de leur direction.

Le comité d'entreprise de Cider Santé demande un "plan social correct"... ()

Le comité d'entreprise (CE) de Cider Santé, société de services pour l'industrie pharmaceutique basée à Neuilly-sur-Seine et employant 315 salariés, liquidée le 2 mai, a demandé lundi un plan social correct, qu'il évalue à trois millions d'euros.La liquidation était inévitable compte tenu de la...

Le comité d'entreprise de Cider Santé demande un "plan social correct"... ()

Le comité d'entreprise (CE) de Cider Santé, société de services pour l'industrie pharmaceutique basée à Neuilly-sur-Seine et employant 315 salariés, liquidée le 2 mai, a demandé lundi un plan social correct, qu'il évalue à trois millions d'euros.La liquidation était inévitable compte tenu de la...

Des salariés de Tyco bloquent trois sites contre un plan de licenciement... ()

Trois sites de Tyco International, spécialisés dans la prévention contre les incendies, ont été bloqués mercredi matin par des salariés protestant contre un plan de licenciement visant 255 salariés, a-t-on appris auprès de la CGT.

Gestion pour Repreneur d'Entreprises et Créateurs (h/f)... ()

Permettre de créer ou de reprendre une entreprise pérenne, (création ou rachat d'entreprise). Apporter les connaissances techniques appropriées sur l'entreprise et son environnement. Vérifier la faisabilité du projet de créateur d'entreprise ou de repreneur d'entreprise. Accompagner le bénéficiaire dans la construction de son projet de créateur d'entreprise ou de repreneur d'entreprise. Présenter son dossier de création d'entreprise ou de repreneur d'entreprise (plan d'affaires) devant un jury professionnel.<BR/>Début de la formation : janvier 2010 - Durée : 500 heures

LOIR-ET-CHER - Le Top de l'Entreprise le 15 décembre prochain - par Intensite le 22.07.2008 : 06:49... ()

Le 15 décembre prochain, le Conseil général du Loir-et-Cher et la Nouvelle République organiseront la 5eme édition des Tops de l’entreprise. Les entreprises loir-et-chériennes sont invitées à participer à cette manifestation dont les dossiers de candidature sont déjà disponibles sur le site internet du conseil général du Loir-et-Cher. Cinq trophées seront remis : deux tops de l’innovation, un top de l’écoSolution, un top « richesses humaines » et le top de l’entreprise de l’année.

Pfizer annonce 700 licenciements en France pour 2009... ()

La direction de la filiale française de Pfizer vient d'annoncer aujourd'hui au comité d'entreprise “une nouvelle organisation” de ses activités à partir du 1er décembre 2009. Un plan de licenciements qui concernera 700 salariés dont 500 visiteurs médicaux et 200 salariés du siège. “Il n’y aura pas de licenciement contraint avant le 1er décembre 2009″, a [...]

250 salariés réclament « un plan social correct »... ()

Neuilly SCANDALE social sur les terres du nouveau président de la République. Deux cent cinquante salariés de l'entreprise Cider Santé se retrouvent aujourd'hui licenciés, sans aucune compensation ni accompagnement social. A tel point que le comité d'entreprise... Publié le 23.05.07

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google