Actualités Tourisme et voyage > CYCLISME - Départ de Paris-Bourges - par Intensite le 09.10.2008 : 08:54















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME - Départ de Paris-Bourges - par Intensite le 09.10.2008 : 08:54

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME - Départ de Paris-Bourges - par Intensite le 09.10.2008 : 08:54... ()

Aujourd’hui, les meilleurs coureurs du peloton français auront rendez-vous avec la 58ème édition de Paris-Bourges, la semi-classique de préparation à Paris-Tours, mais aussi et surtout une course qui conclue la Coupe de France. Les coureurs devront accomplir 194 kilomètres. Les routiers-sprinteurs partiront favoris. Parmi les français, Sylvain Chavanel, Jérôme Pineau, et Geoffroy Lequatre. Romain Feillu, lui, a déjà annoncé la fin de sa saison.

CYCLISME / PARIS-BOURGES Pineau sacré... ()

Bernhard Eisel a remporté jeudi Paris-Bourges devant Cédric Pineau et Charteau mais la victoire finale revient à Jérôme Pineau, déjà leader du classement général avant cette dernière épreuve.

CYCLISME / PARIS - BOURGES : Feillu et Chavanel en symboles... ()

Révélations françaises sur le Tour de France, Sébastien Chavanel et Romain Feillu sont les héros de Paris-Bourges. Le premier a remporté la Coupe de France, le deuxième a enlevé la dernière manche de la compétition.

Paris-Bourges cycliste: la vingtième de Greipel... ()

L'Allemand Andre Greipel s'est adjugé au sprint,jeudi, la semi-classique Paris-Bourges et a arrondi à vingt son score pour la saison 2009, à trois jours de Paris-Tours dont il sera l'un des favoris.

CYCLISME - Pas de championnats du monde pour Romain Feillu - par Intensite le 17.09.2008 : 07:46... ()

Romain Feillu n’ira pas à Varèse : le coureur dunois de l’équipe Agritubel n’a pas été retenu par le directeur technique national Patrick Cluzaud. Pas de championnats du monde par équipes, qui se déroulent du 24 au 28 septembre dans la ville italienne. L’équipe de France sera donc composée de Sylvain Chavanel, Stéphane Augé, Amaël Moinard, John Gadret, Jérôme Pineau, Christophe Le Mevel, Sandy Casar Nicolas Vogondy, sans oublier le coureur du Loiret Geoffroy Lequatre. Romain Feillu fait partie donc des recalés, avec Stéphane Goubert ou Thomas Voeckler. David Moncoutié avait, lui, décliné la sélection.

Vélo - Paris-Bourges : Eisel 1er, J.Pineau sacré... ()

Le coureur autrichien de l’équipe Team Columbia, Bernhard Eisel, a remporté jeudi Paris-Bourges, dernière manche de la Coupe de France, devant Cédric Pineau. Une épreuve qui revient à Jérôme Pineau, en tête avant cette dernière épreuve.

Cyclisme - Pineau a tenu bon... ()

Jérôme Pineau (Bouygues Telecom) s'est adjugé la Coupe de France 2008 au terme de la 14e épreuve, Paris-Bourges, remporté par l'Autrichien Bernhard Eisel (Columbia). Pineau, qui succède à Sébastien Chavanel, devance au classement final David Le Lay (Agritubel), grâce à sa régularité.

Le CC Nogent fait ses gammes... ()

Cyclisme, Elite C'EST UN RENDEZ-VOUS important qui attend demain les coureurs du CC Nogent. Sur les coups de midi, huit coureurs de l'équipe (Bar, Brouzes, Bodiot, Daeninck, Feillu, Lesage, Robert et Thilloy) prendront le départ de la classique Paris-Troyes (168,9 km... Publié le 15.03.08

CYCLISME / PARIS-BOURGES : Greipel sur sa lancée... ()

Le coureur allemand de la Columbia, Andre Greipel, s'est imposé jeudi sur la semi-classique Paris-Bourges (193,3 km). Il a devancé au sprint l'Argentin Juan Jose Haedo et le Bélarusse Alexandre Usov. Greipel a signé sa vingtième victoire de la saison et ainsi confirmé sa bonne forme du moment.

CYCLISME - Romain Feillu 10eme du Paris-Tours - par Intensite le 14.10.2007 : 17:02... ()

C’est finalement à un sprint massif qu’ont assisté les spectateurs de Paris-Tours au bout de l’avenue de Grammont à Tours. Alessandro Petacchi, battu en 2003 par Erik Zabel sur la ligne, doit à son ancien rival son entrée au palmarès de la classique de fin de saison. Le régional d'Agritubel, Romain Feillu a terminé à la 10eme place. En début de course, deux groupes beaucoup trop étoffés pour obtenir un bon de sortie ont mis à contribution les équipes des prétendants annoncés.

Vélo - Paris-Bourges : Greipel au sprint... ()

Le coureur allemand de la Columbia, Andre Greipel, s'est imposé jeudi sur la semi-classique Paris-Bourges (193,3 km). Il a devancé au sprint l'Argentin Juan Jose Haedo (Saxo Bank) et le Bélarusse Alexandre Usov (Cofidis). Sébastien Chavanel (Française des Jeux) s'est classé cinquième.

CYCLISME - Les dernières infos - par Intensite le 22.08.2008 : 07:31... ()

Romain Feillu a terminé hier deuxième au sprint du peloton, mais celui-ci est arrivé à 29'17 du vainqueur de la quatrième étape Sébastien Hinault. Romain Feillu ne s'est classé donc que 32eme de l'étape. 32eme est aussi sa position au classement général. Le coureur de Pithiviers Geoffroy Lequatre est 5eme à 5'' du leader. Aujourd'hui, 4eme étape en Haute-Vienne, 180km à parcourir.

CYCLISME - Nouveau parcours pour la classique Paris-Tours ce dimanche - par Intensite le 12.10.2008 : 06:59... ()

C’est aujourd’hui la classique Paris-Tours avec les élites qui partiront de Saint-Arnoult-en-Yvelines à 11h pour traverser l’Eure-et-Loir. Mais attention, le parcours a changé par rapport aux années précédentes. Passage à Voves vers 12h10, puis le Gault-Saint-Denis, Moriers et Bonneval. Passage à Montharville, puis direction Logron avec un passage à 13h, puis Lanneray à 13h10, Saint-Hilaire-sur-Yerre, Montigny-le-Gannelon, Cloyes vers 13h20 puis direction la Ville-aux-Clercs, Rahart, Saint-Ouen, Vendôme. Arrivée à Tours vers 17h. Si Romain Feillu ne sera pas au départ, Geoffroy Lequatre et Nicolas Vogondy seront présents sur la ligne de départ. Au total 23 équipes seront au départ pour 252 km. L’arrivée sera jugée avenue de Grammont, qui ne sera probablement plus empruntée en 2010, la construction d'un tramway amenant les organisateurs à réviser le tracé. Les espoirs prendront comme les années précédentes de Bonneval et suivront le nouveau parcours. Départ de Bonneval à 11h40, passage à Logron vers midi, puis Cloyes vers 12h25. Arrivée à Tours vers 15h50 après 179 km.

CYCLISME - Les frères Feillu sur le Paris-Roubais - par Intensite le 12.04.2009 : 06:53... ()

On parle cyclisme à présent, avec les deux frères Feillu qui s’attaquent ce dimanche à un mythe : le Paris-Roubaix, avec la fameuse tranchée d’Arenberg et autres moments forts qui ont fait la gloire ou le désespoir des plus grands coureurs. C’est la première participation pour les deux frères, et à vrai dire, Romain Feillu s’en serait bien passé : l’essentiel pour lui sera d’éviter la blessure bête. Au contraire, le petit frère, Brice, peut tirer son épingle du jeu : lui qui a toujours rêvé du Paris-Roubaix a les armes pour bien figurer. On écoute Romain Feillu nous parler de son petit frère.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement