Actualités Tourisme et voyage > MARCHÉS : Les places asiatiques clôturent en forte baisse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MARCHÉS : Les places asiatiques clôturent en forte baisse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Crise financière · La peur revient sur les places financières... ()

LONDRES -- Les places financières replongent: Wall Street, très inquiète pour l'économie américaine, a entraîné dans sa chute les places financières asiatiques. La Bourse de Tokyo plonge de 11% (ARGENT)

Tokyo perd presque 2% · Les marchés asiatiques voient rouge après le recul de Wall Street... ()

Le recul de Wall Street jeudi, et en particulier celui des financières, a plombé les marchés asiatiques vendredi. À Tokyo, la Bourse a fini en baisse de 1,97%, entraînée par Mizuho Financial Group et les autres banques nippones qui ont connu une séance difficile. (ARGENT)

À l'instar des autres marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo clôture en forte baisse après Wall Street... ()

La Bourse de Tokyo a fini la séance de vendredi en forte baisse dans le sillage de Wall Street, tandis que les valeurs exportatrices ont souffert de la remontée du yen et des nouveaux records du pétrole brut. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo finit en baisse de 1,4%... ()

À l'instar des autres marchés asiatiques, la Bourse de Tokyo a terminé en net recul mardi, dans le sillage de Wall Street la veille, plombée par les valeurs financières et par la perspective d'un recul des ventes de Toyota Motor. (ARGENT)

Marchés asiatiques · Le Nikkei met fin à 12 clôtures négatives d'affilée... ()

La Bourse de Tokyo a fini en hausse lundi grâce à un repli du yen face au dollar et à la bonne orientation des autres places asiatiques soutenant le marché japonais. (ARGENT)

Les marchés asiatiques montent d'au moins 2% · La Bourse de Tokyo pompée par les financières... ()

À l'instar des autres principaux marchés asiatiques, la Bourse de Tokyo a fini en hausse de plus de 2% mercredi, faisant écho à la remontée de Wall Street la veille. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo recule avec Wall Street... ()

La Bourse de Tokyo a fini en baisse de 1,2% mardi, plombée par le secteur bancaire, dans la foulée de Wall Street. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo finit en forte baisse... ()

La Bourse de Tokyo a clôturé en baisse de 2,1% mercredi, l'indice Nikkei passant pour la première fois depuis quatre mois sous la barre des 17 000 points. (ARGENT)

La Bourse de Tokyo est demeurée fermée · Le rouge prédomine sur les marchés asiatiques... ()

Les marchés asiatiques ont presque tous terminé en baisse lundi, à la suite du recul marqué de Wall Street vendredi alors que les investisseurs demeurent inquiets au sujet de l'économie américaine. (ARGENT)

Asie · Les Bourses clôturent à la hausse... ()

Rassurées par la tenue de Wall Street, la plupart des places boursières asiatiques ont rebondi mercredi avec Tokyo à leur tête. (ARGENT)

Perte de 3,2% à Hong Kong · Les marchés asiatiques trébuchent... ()

Les marchés asiatiques ont plongé vendredi dans le sillage de Wall Street la veille, sous le coup de craintes renouvelées par le crédit à risque aux États-Unis . (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo finit en baisse... ()

Longtemps en hausse, l'indice Nikkei a clôturé sur un recul de 65 points à 17 984. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo finit en baisse avec le yen... ()

La Bourse de Tokyo a fini en baisse vendredi, affectée par la contre-performance de Wall Street et par la hausse du yen, qui a pesé sur les exportatrices. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo pénalisée par Wall Street... ()

La Bourse de Tokyo a fini en baisse de 0,6% jeudi, pénalisée par le recul des titres technologiques dans le sillage de Wall Street et celui de plusieurs grands distributeurs sur des craintes de résultats inférieurs au consensus. (ARGENT)

Tokyo remonte · Les marchés asiatiques indécis dans le sillage de Wall Street... ()

TOKYO _ Après le fort rebond de Wall Street la veille, les marchés asiatiques étaient dans une forme mitigée dans les premiers échanges vendredi tandis que Tokyo se remettait très lentement de son plongeon de jeudi. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement