Actualités Tourisme et voyage > DREUX - Un réseau de trafiquants de drogue démantelé - par Intensite le 21.10.2008 : 08:57















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DREUX - Un réseau de trafiquants de drogue démantelé - par Intensite le 21.10.2008 : 08:57

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

DREUX - Un réseau de trafiquants de drogue démantelé - par Intensite le 21.10.2008 : 08:57... ()

On l’apprend aujourd’hui, 140 gendarmes, dont ceux du GIGN, ont démantelé jeudi dernier un réseau de trafiquants d’héroïne et de cocaïne autour de Dreux. Plus de 4 kilos de drogue ont été saisis, pour un montant d’environ 400 000 euros. L’opération a été menée en collaboration avec la brigade de Dreux. Les trafiquants ont été interpellés dans le chef-lieu de canton, mais aussi à Vernouillet et Ecluzelles.

DREUX - 400000 euros de drogue saisis - par Intensite le 18.10.2008 : 07:11... ()

Jeudi matin un coup de filet anti-drogue a été effectué à Dreux et dans sa région. 140 gendarmes étaient mobilisés. Un réseau de trafiquant de drogue dure a été démantelé avec l’arrestation à Ecluzelles de la tête du réseau. 14 individus ont été arrêtés, placé en garde à vue et seront dans le week-end présentés à un juge d’instruction. Les gendarmes ont pu mettre la main sur plusieurs kilos de drogues dures. La valeur marchande de la drogue saisie est estimée à 400000 euros.

Un réseau de trafiquants de drogue démantelé à Ain Temouchent.... ()

Un réseau de sept trafiquants de drogue a été démantelé par la brigade de lutte contre les stupéfiants (police judiciaire) de Ain Temouchent, ont indiqué jeudi les services de wilaya.

EURE-ET-LOIR - Prison ferme pour des trafiquants de drogue - par Intensite le 13.12.2008 : 07:08... ()

Huit trafiquants de drogue ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Chartres à des peines de prison, jusqu’à 15 mois ferme pour les deux principaux trafiquants. Un réseau qui avait été démantelé en 2004.

EURE-ET-LOIR - Démantelement d'un important trafic de drogue - par Intensite le 22.11.2008 : 06:47... ()

25 personnes ont été arrêtées à Dreux et dans son agglomération permettant de démanteler un vaste trafic de drogue. Plus d’un an et demi d’enquête a été nécessaire pour mettre fin à ce trafic. Il s’agit du plus gros réseau jamais démantelé en Eure-et-Loir. L’opération s’est déroulée sans incident. Elle a permis l’arrestation de la tête du réseau et des quatre plus gros trafiquants. Les arrestations ont eu lieu mardi et il a été saisi de la drogue, un pistolet automatique et 12000 euros en petites coupures. 17 personnes ont été incarcérées.

EURE-ET-LOIR - Démantèlement d'une dizaine de réseaux de cannabis en 2007 - par Intensite le 14.03.2008 : 08:47... ()

Durant l’année 2007, les forces de sécurité d’Eure-et-Loir ont permis le démantèlement d’une dizaine de réseaux, locaux régionaux et internationaux de trafic de drogue. La justice a procédé à 38 emprisonnements. 270 personnes ont été arrêtées par les gendarmes et 423 par les policiers. Malgré cela, 31 kg de cannabis cachés dans un garage ont été découverts le 24 février dernier. Ce qui, selon les enquêteurs, est significatif de la quantité de drogue qui peut circuler dans le département. Les policiers, gendarmes, brigades de stupéfiants d’Eure-et-Loir, la Direction interrégionale de la police judiciaire d’Orléans, la brigade de recherches, la section de recherches d’Orléans, se mobilisent pour essayer de freiner ce marché de la drogue. Néanmoins l’arrondissement de Dreux reste l’une des plaques tournantes pour les trafiquants. L’effondrement du prix du cannabis obligerait les trafiquants à s’orienter vers des drogues plus dures comme l’héroïne ou la cocaïne.

Trafic speed · Réseau lavallois démantelé... ()

Un important réseau de trafiquants de drogue qui se spécialisait dans la vente de speed a été démantelé tôt hier matin à Laval. (Journal de Montréal)

MAINVILLIERS - Quatre trafiquants de drogue écroués - par Intensite le 14.06.2008 : 06:47... ()

Une opération antidrogue a été menée en Eure-et-Loir en début de semaine menant à l’arrestation de 18 personnes dont 6 mineurs à la suite d’une enquête ayant débuté au début de l’année. Quatre individus de Mainvilliers ont été écroués tandis que les autres ont été mis en examen pour leur implication dans le trafic à divers degrés. Le réseau démantelé est soupçonné d’avoir écoulé depuis janvier 110 kilos de résine de cannabis.

LUCE - Trois ans de prison ferme pour trafic de drogue - par Intensite le 23.01.2009 : 09:01... ()

Un habitant de Lucé a été condamné hier par le tribunal correctionnel de Chartres à trois ans de prison ferme pour trafic de drogue. L'affaire remonte à 2006 ; les policiers chartrains avaient alors démantelé un véritable réseau départemental, qui s'étendait de Lucé à Vendôme. Les trafiquants revendaient de la cocaïne, de l'ecstasy et du cannabis.

Dix kilos de cocaïne saisis... ()

Trafic de drogue QUAND on fait les calculs, la drogue retrouvée par les fonctionnaires de la police judiciaire de Meaux aurait pu rapporter à ses trafiquants pas moins de 1 600 000 ! C'est mercredi que les policiers de la section stupéfiants ont fait cette belle prise... Publié le 22.12.07

Montauban. Les gendarmes font tomber un réseau de drogue... ()

Un gros coup. Un très gros coup même. L'affaire que les gendarmes cadurciens viennent de résoudre restera dans les annales. Ils ont mis un terme aux agissements d'un réseau de trafiquants de drogue,..

Un trafic de drogue démantelé au Luth... ()

Gennevilliers COCAÏNE, héroïne et résine de cannabis. Le réseau de la cité du Luth démantelé cette semaine variait l'offre. Après dix-neuf mois d'enquête, la brigade des stupéfiants de la sûreté départementale a arrêté dix dealers présumés. Une vague d'interpellations... Publié le 25.05.07

Portneuf · Démantèlement d'un réseau de trafiquants... ()

Le démantèlement d'un réseau de trafiquants de drogue dans la région de Portneuf, à l'ouest de Québec, a mené à l'arrestation de 24 personnes. (PC)

Justice - Drogue · Des trafiquants furieux... ()

Fureur et déroute pourraient résumer l'état d'esprit qu'a provoqué chez des trafiquants des Laurentides l'hospitalisation de leur présumé fournisseur de drogue. (Journal de Montréal)

Perquisition à Laval · Un réseau de trafiquants est démantelé... ()

Les policiers ont saisi des milliers de comprimés d'amphétamines, de la cocaïne et du crack. Ils ont aussi découvert des armes et du Viagra. (LCN)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement