Actualités Tourisme et voyage > BASKET - Orléans se place en tête de la Pro A - par Intensite le 23.10.2008 : 08:54















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BASKET - Orléans se place en tête de la Pro A - par Intensite le 23.10.2008 : 08:54

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BASKET - Orléans se place en tête de la Pro A - par Intensite le 23.10.2008 : 08:54... ()

Orléans prend provisoirement la tête du championnat de Pro A. L’équipe du Loiret a gagné son match avancé de la 14e journée, hier au Havre, 86 à 68. Orléans demeure la seule équipe invaincue après quatre matches, et peut-être un cinquième ce week-end, avec la réception d’un promu, Rouen.

BASKET - Orléans en déplacement au Havre - par Intensite le 22.10.2008 : 08:03... ()

Du basket ce soir, avec le match avancé de l’Entente orléanaise au Havre, comptant pour la 14e journée de Pro A. Un match très avancé, puisque cette journée ne se disputera qu’en janvier, mais la salle du Havre ne sera alors pas disponible. Une victoire et Orléans pointerait seul en tête au classement. Les Orléanais sont pour l’instant la seule équipe invaincue du championnat avec Le Mans.

Basketball - Orléans chute... ()

Orléans s'est incliné face à Gravelines 70 à 60 en match avancé de la 20e journée de Pro A. Avec cette troisième défaite en quatre matches, Orléans, co-leader du championnat pourrait perdre sa place et permettre à l'ASVEL de prendre seul la tête en cas de victoire à Châlon sur Saône.

Basketball - Orléans chute... ()

Orléans s'est incliné face à Gravelines 70 à 60 en match avancé de la 20e journée de Pro A. Avec cette troisième défaite en quatre matches, Orléans, co-leader du championnat pourrait perdre sa place et permettre à l'ASVEL de prendre seul la tête en cas de victoire à Châlon sur Saône.

Basket - ProA (J5) : Orléans perd à Chalon... ()

Chalon-sur-Saône a infligé sa première défaite de la saison à Orléans (65-59), vendredi en match avancé de la cinquième journée. Alors que Le Mans, qui reçoit Hyères-Toulon samedi, reste la dernière équipe invaincue de ProA, Gravelines a fait une excellente opération dans le deuxième match du soir en dominant largement Besançon (86-68). Les Nordistes grimpent ainsi provisoirement sur la deuxième marche du podium.

Basket/Pro A: Le Mans et Orléans restent invaincus... ()

Orléans fait toujours la course en tête de la ProA de basket-ball, après sa large victoire à domicile contre le promu Rouen (79-64), samedi lors de la 4e journée, et conserve son invincibilité cette saison, tout comme Le Mans, qui a écrasé Vichy (70-42), mais compte un match en moins.

Basket - ProA (J18) : ASVEL-Orléans (55-76)... ()

Vendredi, en match avancé de la 18eme journée, Orléans est allé s'imposer sur le parquet de l'ASVEL (76-55) et s'installe provisoirement à la troisième place du classement. Les Villeurbannais, eux, sont huitièmes.

BASKET - Villeurbanne-Orléans, match au sommet - par Intensite le 10.04.2009 : 07:48... ()

Villeurbanne et Orléans s’affrontent ce soir dans le choc au sommet du Championnat de France, avec pour enjeu la première place à la fin de la saison régulière. L’ASVEL, qui est en tête avec une victoire d’avance, sera favorite dans sa salle pour décrocher cette pole-position, qui pourrait être qualificative pour l’Euroligue la saison prochaine. A noter qu’au petit jeu des confrontations, Orléans mène deux victoires à zéro cette saison.

Basketball - Orléans asphyxie Roanne... ()

Grâce à sa défense tout-terrain, Orléans s'est offert un nouveau succès, à Roanne (64-58) où les hommes de Philippe Hervé restaient sur deux humiliants revers, et a gardé son petit point d'avance en tête de la ProA de basket, vendredi à l'issue du match avancé de la 16e journée.

BASKET - Orléans : une victoire pour creuser l'écart - par Intensite le 06.01.2009 : 07:23... ()

Orléans a l’occasion de consolider sa place de leader de la Pro A lors de son déplacement à Besançon ce soir à 20 heures, en match en retard de la 12e journée. Après les défaites surprises ce week-end de Nancy, du Mans et de Roanne, les Orléanais ont une belle opportunité d’accroître leur avance au classement.

Basket ProA: Nancy et Orléans en tête du championnat... ()

Nancy et Orléans mènent la danse en tête du Championnat de France de basket avec sept victoires chacun, après la 8e journée marquée par la large victoire...

ProA de basket: Orléans ne profite pas du faux pas de l'Asvel... ()

Orléans, qui pouvait prendre seul la tête de la ProA de basket après la défaite de l'Asvel vendredi face à Rouen (70-71), s'est incliné à domicile face à Chalon (53-73) samedi lors de la 19e journée, tandis que Le Mans, vainqueur de la Semaine des As, a gagné à Toulon (78-73).

L'ASVEL leader (Basket-ball)... ()

Villeurbanne prend provisoirement la tête du championnat de basket Pro A après sa victoire sur Orléans (77-69) à...

Basket - Orléans : l'équipe change de nom... ()

L’équipe d’Orléans change de nom pour la saison 2007-2008. Elle s’appellera L’Entente Orléanaise Loiret.

Orléans ne lâche rien... ()

En match avancé de la 19e journée de Pro A, Orléans a pris vendredi le meilleur sur Villeurbanne, 66-63. Ce 11e succès de la saison permet aux coéquipiers d'Ahmed Fellah, dont c'était le retour à la compétition après s'être blessé à l'occasion du All-Star game, de prendre la quatrième place en attendant les autres rencontres prévues tout le week-end. A commencer par les trois équipes de tête: Roanne et Nancy accueilleront respectivement Bourg et Le Havre tandis que Chalon se déplacera à Dijon. Dimanche, Pau recevra Strasbourg.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement