Actualités Tourisme et voyage > THIRON - 12 personnes interpellées pour trafic et consommation de cannabis - par Intensite le 25.10.2008 : 06:53















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

THIRON - 12 personnes interpellées pour trafic et consommation de cannabis - par Intensite le 25.10.2008 : 06:53

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

THIRON - 12 personnes interpellées pour trafic et consommation de cannabis - par Intensite le 25.10.2008 : 06:53... ()

Cette semaine, douze interpellations ont eu lieu dans la région de Thiron-Gardais à la suite d’une longue enquête de la gendarmerie. Parmi eux, deux jeunes de 25 ans ont reconnu avoir écoulé une quarantaine de kilo de cannabis et ont été placés sous contrôle judiciaire. Au total 8 ont été interpellés pour trafic et 4 pour consommations. L’enquête avait débuté, il y a plus d’un an et a été conduite par la brigade locale avec la brigade de recherche de Nogent-le-Rotrou.

THIRON-GARDAIS - La nouvelle gendarmerie inaugurée - par Intensite le 18.10.2007 : 08:12... ()

La nouvelle caserne de gendarmerie de Thiron-Gardais est inaugurée. Le nouveau commandant de la brigade de Nogent-le-Rotrou, Edouard Rivière, a été installé officiellement dans ses fonctions. Le conseiller général du canton de Thiron-Gardais, Luc Lamirault, a déclaré que l’ancienne caserne pourrait devenir une maison médicale. Le projet est actuellement à l’étude, avec la communauté de commune du Perche Thironnais et les professionnels de santé du canton.

LA LOUPE / NOGENT-LE-ROTROU - Des trafiquants de drogue condamnés - par Intensite le 24.02.2009 : 09:18... ()

Une affaire de trafic de drogue jugée hier au tribunal correctionnel de Chartres : sept personnes comparaissaient à la barre. Le réseau s’étendait de La Loupe à Nogent-le-Rotrou et Thiron-Gardais. Son chef de file habitait Les Corvées-les-Yys, près de La Loupe. Les sept prévenus revendaient du cannabis pour pouvoir payer leur consommation personnelle : près de 40 kilos de drogue écoulés en 2 ans. Tous ont affirmé avoir arrêté. Le procureur a requis 2 ans de prison avec sursis pour le chef de file, et entre trois et six mois avec sursis pour les autres.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement