Actualités Tourisme et voyage > CHINE - SANTÉ : Près du quart des bébés de Pékin ont bu du lait frelaté















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHINE - SANTÉ : Près du quart des bébés de Pékin ont bu du lait frelaté

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Chine : le scandale du lait maternisé frelaté s'étend au lait classique... ()

Le scandale du lait en poudre frelaté, qui a provoqué une psychose en Chine après la mort de quatre bébés, s'est étendu hier au lait classique. De la mélamine a été découverte dans du lait liquide commercialisé par trois des plus importantes sociétés laitières du pays à la suite d'une inspection...

Chine · Le scandale du lait contaminé s'étend... ()

HONG KONG -- Le scandale du lait contaminé à la mélamine continue à s'étendre en Chine: la substance toxique, présente dans du lait en poudre et à l'origine de la mort de quatre bébés dans tout le pays, a également été retrouvée dans du lait classique, a annoncé vendredi le gouvernement chinois en lançant une procédure de rappel. (ARGENT)

Chine : quand le lait à la mélamine continue à être écoulé... ()

Pékin, le mardi 26 janvier 2010 ? Après l'avoir sciemment dissimulé pendant les Jeux Olympiques de 2008, Pékin avait laissé éclater au grand jour, quelques mois plus tard, le scandale du lait pour nourrissons corrompu par de...

Chine : série d'interpellations dans le scandale du lait frelaté... ()

Vingt-sept personnes ont été inculpées dans le nord de la Chine pour leur implication dans le scandale du lait contaminé à la mélamine.

Mélamine : retour sur le scandale du lait frelaté... ()

On l'a appelé mélamime ou mélanine. Elle serait toxique, ou pas, mais fatale quand même... Et puis, elle multiplierait les protéines du lait comme des petits pains. Au final, après plusieurs semaines de battage médiatique autour du scandale du lait frelaté chinois, un point précis peut sembler utile sur cette substance - la mélamine - son origine, ses effets sur la santé et ses connexions avec la fraude.

Algérie: Lait frelaté chinois - L'Algérie n'importe pas de lait de Chine, selon le ministère du Commerce... ()

L'Algérie n'importe pas de lait de Chine où une affaire de lait contaminé à la mélamine a éclaté au grand jour, a déclaré mardi à l'APS le directeur de contrôle économique auprès du ministère du Commerce, M. Abdelhamid Boukahnoun.

Lait frelaté: procès en Chine de l'ex-dirigeante de Sanlu... ()

Le procès de l'ex-patronne de Sanlu, le producteur de produits laitiers au coeur du scandale du lait trafiqué à la mélamine, s'est ouvert mercredi devant un tribunal du nord de la Chine, devant...

Lait frelaté en Chine: près de 13.000 enfants hospitalisés... ()

Près de 13.000 enfants en bas âge en Chine ont été hospitalisés après avoir ingéré du lait frelaté, a annoncé le ministère de la Santé dimanche,...

L'UE restreint les importations de produits laitiers chinois... ()

En réaction au scandale du lait frelaté qui secoue actuellement la Chine, la Commission européenne a pris les mesures nécessaires. Des contrôles systématiques sont mis en place pour toutes les denrées en provenance de Pékin, susceptibles d'être contaminées.

Le scandale du lait frelaté chinois touche la France... ()

Après le scandale du lait frelaté en Chine, les ministères de l'Agriculture et de l'Economie ont annoncé mercredi 24 septembre que les produits comprenant des dérivés laitiers d'origine chinoise vont être retirés du marché en France. "Les pouvoirs publics ont décidé à titre [...]

Chine · Pékin renforce les procédures de contrôle après le scandale du lait contaminé... ()

Le gouvernement chinois a renforcé les contrôles de qualité dans l'industrie des produits laitiers, alors que les autorités de Macao et de Hong Kong faisaient état de plusieurs cas d'enfants souffrant de calculs rénaux après avoir apparemment bu du lait coupé à la mélamine. (ARGENT)

Un producteur fermé après la vente de lait frelaté en Chine... ()

Contenu Résumé:  PEKIN (Reuters) - Un producteur laitier de Shanghai a été fermé et trois de ses dirigeants arrêtés après la mise en vente de lait contaminé à la mélamine, la substance à l'origine d'un scandale sanitaire en 2008, rapporte l'agence Chine nou... Signature:  © 2010 Thomson Reuters PEKIN (Reuters) - Un producteur laitier de Shanghai a été fermé et trois de ses dirigeants arrêtés après la mise en vente de lait contaminé à la mélamine, la substance à l'origine d'un scandale sanitaire en 2008, rapporte l'agence Chine nouvelle.

En Chine, le scandale du lait empoisonné tourne à l'affaire d'Etat... ()

Deux bébés sont morts après avoir bu un lait en poudre contaminé à la mélamine. Plus de 1.200 sont malades. L'entreprise responsable et des cadres locaux auraient tenté d'étouffer le scandale avant les jeux Olympiques.

Lait frelaté: le scandale s'étend à 31 autres produits chinois... ()

SANTE - De la mélamine a été détectée dans des produits à base de lait en poudre...

Le paradis communiste chinois... ()

Près de 53.000 enfants ont dû être soignés en Chine, dont près de 13.000 restent hospitalisés, après avoir consommé du lait frelaté à la mélamine. L'affaire du lait contaminé a été rendue publique il y a une dizaine de jours,...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement