Actualités Tourisme et voyage > CYCLISME - la fête du cyclisme hier à Lignières - par Intensite le 26.10.2008 : 06:22















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME - la fête du cyclisme hier à Lignières - par Intensite le 26.10.2008 : 06:22

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME - la fête du cyclisme hier à Lignières - par Intensite le 26.10.2008 : 06:22... ()

Cyclisme. Plus de 500 spectateurs se sont retrouvés, hier à Lignières, dans le Vendômois, pour la Gentlemen cycliste organisée en l’honneur de Romain Feillu et de son frère Brice. Le champion de France en titre Nicolas Vogondy, associé à Aimable Denhez, ont remporté la course sans véritable enjeu sportif.

CYCLISME - Du beau monde dans le village des frères Feillu - par Intensite le 25.10.2008 : 06:48... ()

Brice et Romain Feillu se retrouvent à Lignières aujourd’hui : le petit village va une nouvelle fois vibrer pour la « Gentlemen des frères Feillu ». Du beau monde est annoncé, avec notamment la présence du champion de France Nicolas Vogondy. Premiers coups de pédales à 13h30. 57 équipes prendront le départ toutes les deux minutes.

CYCLISME - Romain Feillu bientôt à La Varenne-Ferron - par Intensite le 18.10.2007 : 07:50... ()

Le Dunois Romain Feillu reviendra sur ses terres le 3 novembre prochain. Il sera l’invité d’honneur de la Soirée des champions organisée par le comité départemental de cyclisme à La Varenne-Ferron. Le coureur natif de Châteaudun sera accompagné de son frère, Brice. Lors de cette soirée, les coureurs d’Eure-et-Loir les plus en vue de la saison seront récompensés.

CYCLISME - Romain Feillu à Dun-le-Palestel - par Intensite le 09.08.2008 : 05:48... ()

Cyclisme. Aujourd’hui dernier critérium avant un peu de repos pour Romain Feillu. Il participe aujourd’hui au critérium de Dun-le-Palestel dans la Creuse. Un Dunois chez des Dunois. En effet, Romain Feillu est né à Châteaudun et les habitants de Dun-le-Palestel sont aussi des Dunois. Et puis nous allons écoutez ce matin, son frère, Brice. Brice Feillu est arrivé chez les Pro d’Agritubel et il a terminé deuxième de Paris-Corrèze. On écoute Brice Feillu interrogé par Philippe Provôt.  A ECOUTER DANS NOTRE RUBRIQUE PODCAST ET SONS.

CYCLISME - Romain Feillu 56eme et Brice Feillu 56eme au 4 jours de Dunkerque - par Intensite le 10.05.2009 : 06:32... ()

Au 4 jours de Dunkerque cycliste, avant la 6eme et dernière étape de ce dimanche, Romain Feillu est 54eme et son frère Brice 56eme. Hier, Brice a terminé à la 38eme place et Romain à la 72eme place de la 5eme étape.

CYCLISME - Feillu au critérium de Dijon - par Intensite le 31.07.2008 : 11:33... ()

Lundi, Nicolas Vogondy a terminé deuxième du critérium de Lisieux derrière Cyril Dessel de l’équipe AG2R. Hier soir il a remporté le critérium de Camors dans le Morbihan, devançant Romain Feillu, l’autre Loir-et-Chérien (Agritubel ) et Sandy Casar (Française des Jeux). Vogondy et Feillu disputeront un troisième critérium consécutif, ce soir à Dijon.

CYCLISME - Romain Feillu déjà de retour à Lignières - par Intensite le 27.07.2008 : 06:41... ()

Romain Feillu, est rentré dès hier à Lignières dans le Loir-et-Cher. Le natif de Châteaudun qui a été éliminé du tour de France en terminant hors délais à deux jours de la fin du Tour de France a décidé de rentrer chez lui en se montant très déçu de ne pas sprinter sur les Champs-Élysées « je suis malgré tout content de mon Tour : Ce fut une belle expérience, avec un maillot jaune en prime et trois troisièmes places. On m'aurait dit cela avant le départ, j'aurais signé immédiatement. » Pour la dernière journée sur le tour il déclare avoir été « Malade toute la journée, galère ! Dès la première bosse, des vomissements, et puis ça n'a pas arrêté. Tout ce que je mangeais, je le rejetais, le chou et l'estomac en vrac ». Hier dans le contre-la-montre dans le Cher à Saint-Amand-Montrond, le blésois Nicolas Vogondy s’est classé 70eme à 6’27 du vainqueur, l’allemand Stefan Schumacher et le Pithivériens Geoffroy Lequatre 92eme à 7’28.

CYCLISME - Romain Feillu découvre l'ambiance des critériums - par Intensite le 01.08.2008 : 07:19... ()

Le blésois Nicolas Vogondy a remporté mercredi le critérium de Camors dans le Morbihan. Le natif de Châteaudun, Romain Feillu a terminé à la seconde place. Lundi, Romain Feillu a découvert l’ambiance des critériums en participant à celui de Lisieux. « C'est très sympa, il y a beaucoup de monde, la formule permet de rencontrer un peu plus les gens. Ce sont des passionnés de vélo qui sont présents et cela se sent. C'est aussi pour des moments comme cela qu'on fait du vélo. » Amassés derrière les barrières de sécurité, les spectateurs ne cessaient de crier « Félicitations petit ». Le « petit », c'est Romain Feillu, tout sourire.

CYCLISME - Le Tour de France devient difficile pour les régionaux, Lequatre s'en sort un peu mieux - par Intensite le 12... ()

Cyclisme – Nouvelle étape difficile pour les rouleurs et sprinteurs hier dans le Tour de France, sur la 7eme étape entre Brioude et Aurillac. Romain Feillu a terminé 134eme à 21’53’’ du vainqueur, l’Espagnol Sanchez. Tout comme le Blésois Nicolas Vogondy. Geffroy Lequatre, de Pithiviers, a fini 26eme à 33’’ de l’Espagnol. Au classement général, Lequatre est 74eme à plus de vingt minutes du leader, le blésois Vogondy 134eme et Feillu 136eme.   En attendant de savoir s’il va gagner son pari de rejoindre les Champs-Elysées à Paris, le dimanche 27 juillet, Romain Feillu a gagné un autre pari. Jean-Pierre Mahaudeau, le maire de Lignières où le coureur d’Agritubel réside, lui avait promis un hectare de terrain sur sa commune d’adoption s’il décrochait un maillot jaune. Romain Feillu a revêtu lundi la tunique jaune de leader du Tour de France. Le pari deviendra donc prochainement réalité. Le terrain constructible, qui appartient au maire lui-même, est situé en face de la maison des parents de Romain Feillu. La promesse remonte à 2006, après le titre de vice-champion du monde espoirs du coureur, Jean-Pierre Mahaudeau avait organisé une réception dans la commune et avait demandé à Romain Feillu ce qui lui ferait plaisir. Le Dunois avait alors répondu : « Le terrain devant chez moi ». La belle histoire vient de prendre un nouveau virage cette semaine. Le rêve se concrétisera.

MONDIAUX DE CYCLISME - Romain Feillu lâche prise à deux tours de l'arrivée - par Intensite le 30.09.2007 : 17:17... ()

CYCLISME. Après une belle résistance, le Vendômois, natif de Châteaudun Romain Feillu a lâché prise sur le peloton dans le douzième tour et à deux tours de l’arrivée des championnats du monde disputé ce dimanche à Stuttgart en Allemagne. Romain Feillu a abanndonné après 230 km de course. Il s'est montré néanmoins satisfait de sa course en ayant pu aider à plusieurs reprises ses coéquipiers de l'équipe de France. 270 Km disputé à vive allure et remporté par l’Italien Bettini devant le Russe Kolobnev et l’Allemand Schumacher.

CYCLISME - Romain Feillu, 2eme dans les Pyrénnées-Atlantiques - par Intensite le 05.08.2008 : 11:18... ()

Romain Feillu a terminé 2eme de la première édition du critérium de Lacq-Audejos, hier soir près de Pau. Nicolas Vogondy s’est classé à la 25eme place. Romain Feillu sera ce soir à Castillon-la-Bataille, en Gironde, puis demain à Marcoles, dans le Cantal.

CYCLISME - Tour du Limousin : 5eme place pour Romain Feillu - par Intensite le 20.08.2008 : 07:17... ()

CYCLISME. Hier, Romain Feillu a terminé à la 5eme place de la première étape du Tour du Limousin qui s'est disputé entre Limoges et Guéret. Il a terminé quatrième du sprint du peloton. Quant à son frère Brice, au Tour du Portugal, il s'est classé 83eme de la 5eme étape. Une étape qui s'est terminée groupée, puisqu'il termine dans le même temps que le vainqueur, l'Espagnol Pacheco. Au général, Brice Feillu pointe à la 42eme place à 12'24" du leader Portugais Sousa.

CYCLISME - Le classement des régionaux dans la 9eme étape - par Intensite le 14.07.2008 : 06:27... ()

Le tour de France cycliste. Lors de la 9eme étape entre Toulouse et Bagnères-de-Bigorre, Le blésois Nicolas Vogondy a terminé 71eme à 9’04 du vainqueur l’Italien Riccardo Ricco, Geoffroy Lequatre de Pithiviers s’est classé 101eme à 18’55 et le natif de Châteaudun, Romain Feillu 134eme à 18’55. Au général Lequatre est 83eme, Vogondy 112eme et Feillu 146eme. Aujourd’hui étape entre Pau et Hautecam 156 km.

CYCLISME - Romain Feillu a franchi les Alpes... en route vers les Champs-Elysées - par Intensite le 24.07.2008 : 06:44... ()

Cyclisme. Le tour de France, fini les Alpes et Romain Feillu peut maintenant être sauf incident ou chute assurer de voir les Champs-Élysées. Hier, il a terminé à la 150eme et dernière place à 38 minutes du vainqueur Carlos Sastre, mais le plus dure est derrière lui. Nicolas Vogondy s’est classé 15eme à 5’16 et Geoffroy Lequatre 85eme à 38 minutes. Aujourd’hui la 18eme étape Bourg-d’Oisans – Saint-Étienne.

CYCLISME - Les frères Feillu sur le Paris-Roubais - par Intensite le 12.04.2009 : 06:53... ()

On parle cyclisme à présent, avec les deux frères Feillu qui s’attaquent ce dimanche à un mythe : le Paris-Roubaix, avec la fameuse tranchée d’Arenberg et autres moments forts qui ont fait la gloire ou le désespoir des plus grands coureurs. C’est la première participation pour les deux frères, et à vrai dire, Romain Feillu s’en serait bien passé : l’essentiel pour lui sera d’éviter la blessure bête. Au contraire, le petit frère, Brice, peut tirer son épingle du jeu : lui qui a toujours rêvé du Paris-Roubaix a les armes pour bien figurer. On écoute Romain Feillu nous parler de son petit frère.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google