Actualités Tourisme et voyage > CORÉE DU NORD : Un chirurgien français soigne Kim Jong-il, selon un média japonais















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CORÉE DU NORD : Un chirurgien français soigne Kim Jong-il, selon un média japonais

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Corée du Nord: un chirurgien français au chevet de Kim Jong-Il... ()

Un chirurgien français est parti en Corée du Nord soigner Kim Jong-Il, après avoir été contacté directement à Paris par le fils aîné du dirigeant...

Le fils aîné de Kim Jong-il remis en selle pour la succession... ()

Le fils aîné du numéro un nord-coréen, Kim Jong-il, un temps privé des faveurs paternelles, serait à nouveau en selle dans la course à la succession, croit savoir un quotidien sud-coréen.

Corée du Nord : la succession du « Cher Dirigeant » empoisonnée... ()

Vraie info ou intox de services secrets, cette nouvelle, diffusée par la télévision sud-coréenne KBS, en dit long sur le climat de complot qui règne autour de la succession du dictateur nord-coréen Kim Jong-il : le fils ainé, Kim Jong-nam (38 ans) qui coule des jours heureux à Macao, aurait survécu à une tentative d'assassinat orchestrée par son cadet Kim Jong-un (26 ans).

Corée du Nord: Kim Jong-un pour succéder à son père?... ()

Le dirigeant nord-coréen, Kim Jong-il, aurait désigné mardi son troisième fils, Kim Jong-un, pour lui succéder au pouvoir.

Corée du Nord: Le 2e fils de Kim Jong-Il pressenti pour lui succéder... ()

La dynastie des Kims en Corée du Nord pourrait survivre à Kim Jong-Il. Le dictateur de Pyonyang aurait en effet choisi parmi ses fils...

Kim Jong-Il prépare deux de ses fils à sa succession... ()

Le numéro un nord-coréen Kim Jong-Il, 65 ans, prépare deux de ses fils à son éventuelle succession en cherchant à déterminer lequel est le plus apte à diriger la dictature communiste, a affirmé l'agence sud-coréenne Yonhap.

La Chine nie avoir reu la visite du fils de Kim Jong Il... ()

Qin Gang, porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, a démenti jeudi à Beijing les rapports médiatiques selon lesquels le fils de Kim Jong Il, président de la République populaire démocratique de Corée (RPDC), se serait récemment rendu à Beijing. La situation rapportée par certains médias est fausse, a indiqué Qin Gang lors d'une conférence de presse régulière. Le journal japonais Asahi, citant des sources non identifiées, a affirmé que Kim Jong Un, le ...

Santé de Kim Jong-il: des médecins chinois encore en Corée du Nord... ()

Des médecins militaires chinois envoyés en Corée du Nord après l'attaque cérébrale dont a été victime le leader nord-coréen Kim Jong-il, nécessitant une opération, sont encore en Corée du Nord, alimentant ainsi des suspicions sur sa santé, a rapporté mercredi la presse sud-coréenne.

Kim Jong-Il réélu en Corée du Nord...... ()

Le dirigeant nord-coréen Kim jong-Il a été unanimement élu au sein du parlement au lendemain d'un scrutin sans suspense mais potentiellement riche d'enseignements sur l'avenir du régime le plus fermé de la planète, a annoncé ce matin la presse officielle du Nord.

QUI EST ? ? Kim Jong-un... ()

Alors que la santé du « Cher dirigeant » Nord-Coréen est de plus en plus précaire, les suppositions allaient bon train sur sa succession. Selon les services de renseignements sud-coréens Kim Jong-il aurait officiellement désigné son plus jeune fils. Kim jong-un, dont on ignore presque tout, pourrait incarner la troisième génération de dictateur nord-coréen (Rédaction internationale) Il est le fils de Kim Jong-il Kim Jong-un est le plus jeune fils du Grand Leader Nord-Coréen, né de sa (...) - Actualité / Le Petit Journal

Kim Jong-Il était présent au tir de la fusée... ()

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Il a assisté au lancement aujourd'hui par la Corée du Nord d'une fusée censée mettre sur orbite une satellite expérimental et félicité les scientifiques qui ont travaillé à ce tir, a indiqué l'agence officielle nord-coréenne KCNA.

Corée du Nord: Kim Jong-il a été opéré après une attaque cérébrale, selon Séoul... ()

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-il a bien été victime d'une attaque cérébrale puis opéré mais il se rétablit, a confirmé jeudi le ministre...

Kim Jong-un succédera à Kim Jong-il selon les renseignements sud-coréens... ()

L'agence de renseignement nationale sud-coréenne (NIS) a déclaré dans un rapport présenté lors de son assemblée nationale que le leader nord-coréen passerait certainement le pouvoir à son troisième fils Jong-un, rapporte le site du journal

Kim Jong-il n’était pas à la fête... ()

Alors que la Corée du Nord célèbre son 60è anniversaire, l'absence du président Kim Jong-il à l'immense défilé militaire de Pyongyang relance les interrogations sur son état de santé.

Kim Jong-Il transmet un message au président sud-coréen... ()

Les émissaires nord-coréens ayant rencontré dimanche le président sud-coréen Lee Myung-bak lui ont transmis un message oral du numéro un nord-coréen Kim Jong-il, a indiqué le porte-parole du chef de l'Etat sud-coréen.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement