Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Agression en centre-ville : quatre hommes interpellés - par Intensite le 28.10.2008 : 08:04















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Agression en centre-ville : quatre hommes interpellés - par Intensite le 28.10.2008 : 08:04

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Agression en centre-ville : quatre hommes interpellés - par Intensite le 28.10.2008 : 08:04... ()

Quatre hommes interpellés dans l’affaire de cette mystérieuse agression dont nous vous parlions hier, à Châteaudun, dont a été victime un jeune homme. Les suspects seront jugés cet après-midi en comparution immédiate à Chartres pour violence volontaire en réunion et non-assistance à personne en danger. Selon l’enquête, c’est l’alcool qui aurait entraîné la bagarre entre la victime et les quatre hommes, dont trois sont originaires de Châteaudun. Le jeune homme, lui, souffre d’un traumatisme crânien. Il devrait quitter l’hôpital dans les prochains jours.

CHATEAUDUN - Agression dans le centre-ville : les suspects condamnés - par Intensite le 29.10.2008 : 08:59... ()

Les agresseurs du jeune Dunois condamnés hier par le tribunal correctionnel. Les peines vont de 1 an à un an et demi de prison ferme. A la barre, la victime a pu raconter le déroulement de la soirée ; les quatre hommes avaient tapé à sa porte samedi à 2 heures du matin, prétextant un anniversaire. S’en est suivie une nuit de violences. Le jeune homme a souffert, en particulier, d’un enfoncement de la boîte cranienne.

CHATEAUDUN - Agression sexuelle avenue du Général-de-Gaulle - par Intensite le 08.02.2008 : 08:10... ()

Une Dunoise a été victime d’une agression sexuelle, tôt mardi matin, avenue du Général-de-Gaulle, à Châteaudun. Un jeune homme de 19 ans a fait des propositions indécentes à la cette dame d’une cinquantaine d’années avant d’avoir des gestes déplacés. L’agresseur a été rapidement identifié et interpellé. Il a reconnu les faits pendant sa garde à vue. Remis en liberté, il sera jugé le 4 juin.

CHATEAUDUN - Un Dunois interpellé pour viol sur sa nièce - par Intensite le 05.05.2008 : 08:03... ()

A Châteaudun, un ouvrier âgé d’une qurantaine d’années a été arrêté suite à une agression sexuelle sur sa nièce, le 23 avril dernier. L’homme serait l’auteur présumé d’un viol et d’une agression sexuelle sur sa nièce reconnue comme personne vulnérable. Le procureur de la République a ordonné l’ouverture d’une information judiciaire. Présenté devant le juge d’instruction, l’homme a été laissé libre et placé sous contrôle judiciaire. Il devra régulièrement se présenter à la brigade de gendarmerie de Châteaudun. Il lui est interdit d’approcher sa victime.

CHATEAUDUN - Un homme braqué dans les rues de Châteaudun - par Intensite le 04.04.2009 : 10:54... ()

Hier soir, en fin d’après midi, vers 17 h 30, un dunois de 36 ans se promenant dans les rues de chateaudun s’est fait braqué par un homme de 34 ans. Cet homme, vivant à chateaudun, n’a pas apprécié le regard de l’autre. Il a donc plaqué une arme de poing sur la tempe de la victime en lui demandant s’il avait un problème. La victime a répondu non et a pu s’en aller. A la suite de quoi, le dunois agressé s’est rendu au poste de police municipale afin d’avertir les autorités. Alertés, les gendarmes ainsi que les militaires de la base de chateaudun sont intervenus et ont lancé une recherche dans les rues de la ville dunoise. Les forces de l’ordre ont pu interpellé l’homme armé au boulevard kellermann. Celui-ci disposait d’un pistolet à grenailles de 9 mn avec des cartouches de gaz lacrymogène. De plus, il avait une barre de fer et un long couteau. L’homme arrêté a été placé en garde à vue. Mais ce matin, il a été conduit au centre hospitalier spécialisé de Bonneval où il a été pris en charge. La victime quant à elle n’a aucune blessure.

CHATEAUDUN - Deux jeunes agressés sur le parking de la piscine - par Intensite le 28.01.2008 : 08:23... ()

Vendredi, deux jeunes, âgés respectivement de 16 et 17 ans, ont été agressés sur le parking de la piscine, à Châteaudun, pour des raisons encore inconnues. Ils ont été molestés par trois individus âgés de 17 et 18 ans. Les auteurs de l’agression ont été rapidement interpellés. Après avoir reconnu les faits, ils ont été présentés en comparution immédiate devant le juge du tribunal d’instance de Châteaudun. Ils devront indemniser leurs victimes et ont fait l’objet d’un rappel à la loi.

CHATEAUDUN - Une octogénaire victime d'un vol à l'arraché - par Intensite le 23.05.2008 : 11:39... ()

Selon une information de dernière minute, une nouvelle agression vient d’avoir lieu dans le centre ville de Châteaudun. Une octogénaire a été victime d’un vol à l’arraché rue Saint-Valérien. Les gendarmes se sont rendus sur place pour constater les faits. Devant la multiplication des agressions et des vols à l’arraché ces derniers jours, soyez prudents et faites attention à vos sacs.

ORLEANS - Agression au couteau sur les quais de la Loire - par Intensite le 06.05.2008 : 08:27... ()

Dimanche, vers 2h00 du matin, sur les quais de Loire, à hauteur du cinéma Pathé, à Orléans, un jeune homme de 20 ans a été poignardé à plusieurs reprises dans le dos. Des provocations verbales avec une bande de quatre individus seraient à l’origine de l’agression. L’un des agresseurs a également été blessé par l’arme de son comparse. Agresseurs et victimes se sont retrouvés à l’hôpital d’Orléans. Les premiers ont dégradé une porte de sécurité et un extincteur. Les quatre hommes ont été interpellés par la police nationale et municipale environ deux heures après les faits. Ils ont été placés en garde à vue et déférés au parquet d’Orléans. Ils sont poursuivis pour des actes de « violence volontaire avec arme, en réunion ».

CHARTRES - Un homme décède après une agression - par Intensite le 28.12.2007 : 08:01... ()

Un Chartrain de 42 ans, agressé par deux individus, le 15 décembre, à la sortie d’un bar à Chartres, a succombé à ses blessures. Il est décédé dans la nuit de mercredi à hier. Le motif de l’agression reste inconnu. La victime, sans connaissance, après avoir heurté un trottoir, avait été violemment battue à terre. Les agresseurs, âgés de 30 et 35 ans, ont été interpellés et écroués à Chartres. Ils encourent les assises.

MARBOUE - Un homme de 62 ans perd le contrôle de son véhicule - par Intensite le 01.09.2008 : 08:47... ()

Samedi en milieu d’après-midi, à Marboué une fourgonnette conduite par un homme de 62 ans, qui se dirigeait en direction, de Châteaudun, a échappé au contrôle de son conducteur avant de se retrouver dans le fossé. Cet homme, prisonnier des tôles et victime d’un arrêt cardiaque, a été pris en charge par l’équipe du SMUR et les sapeurs-pompiers de Châteaudun, puis héliporté vers l’hôpital Dunois.

BROU - Une femme victime d'un vol à l'arraché - par Intensite le 18.02.2009 : 18:02... ()

Une femme demeurant à Yèvres, âgée de 58 ans, a été victime d’un vol à l’arraché hier après-midi, rue Bisson, à Brou.  Un homme âgé de 20 à 30 ans, mesurant 1,70m environ lui a arraché son sac puis il a pris la fuite vers la rue de Châteaudun. Les gendarmes de Cloyes, Brou et le PSIG de Châteaudun ont tenté de retrouver le coupable, mais en vain. L’enquête a été confiée à la brigade de Brou.

CHATEAUDUN - Un Dunois voleur devant le tribunal - par Intensite le 25.02.2008 : 08:04... ()

Aujourd’hui, un Dunois de 27 ans sera devant le tribunal correctionnel de Chartres jugé en comparution immédiate. Il a été interpellé vendredi et placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Châteaudun. Il sera jugé pour avoir agressé et volé les affaires d’un jeune homme à la médiathèque dunoise. Il devra répondre de vol et violences volontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail de moins de huit jours, avec préméditation ou sous l’effet d’un piège.

CHATEAUDUN - Tentative de viol rue des Empereurs - par Intensite le 28.01.2008 : 08:26... ()

Une tentative de viol a eu lieu samedi matin à Châteaudun. Un jeune homme d’une vingtaine d’années a suivi une jeune fille dans la rue des Empereurs. Il a abordé la jeune fille qui se rendait au collège, l’a attrapée par le bras, s’est mis à lui caresser les cuisses et a fini par lui montrer son sexe en la menaçant de viol. La jeune s’est mise à crier et ce sont ses cris qui ont fait fuir le jeune homme. Les forces de l’ordre sont intervenues rapidement et le jeune homme a été placé en garde à vue, déféré au parquet puis placé en détention. Il a été écroué à la maison d’arrêt de Chartres. Les gendarmes, de leur côté, poursuivent leur enquête et des tests ADN vont être pratiqués sur cet homme.

CHATEAUDUN - Un jeune homme décédé après un jogging - par Intensite le 15.04.2009 : 10:08... ()

A Châteaudun, un jeune homme âgé de 18 ans est mort dimanche matin sur le stade Kléber-Picard, alors qu'il faisait son jogging. Ce sont ses deux frères qui ont alerté les secours. Le médecin a tenté pendant une heure de le réanimer, en vain. Le jeune homme avait effectué deux tours de stade, produisant semble-t-il un effort très violent.

CHATEAUDUN - Un jeune Dunois victime d'un accident de moto - par Intensite le 05.08.2008 : 07:55... ()

Il avait échangé son engin avec celui d’un copain pour l’essayer, lorsqu’un motard âgé de 28 ans habitant à Châteaudun, a été victime d’un accident, hier vers 17h. La moto a échappé au contrôle du conducteur. Elle a sauté sur un trottoir, arraché une clôture, puis a été projeté de l’autre côté de la chaussée. Les deux motards arrivaient de la route de Brou et se dirigeaient vers le centre ville. Le jeune Dunois a été transporté au centre hospitalier pour des examens.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google