Actualités Tourisme et voyage > MALDIVES : Nasheed, ancien prisonnier politique, élu à la présidence















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MALDIVES : Nasheed, ancien prisonnier politique, élu à la présidence

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Montée des océans: les Maldives vont économiser pour acheter des terres ailleurs... ()

Le nouveau président des Maldives Mohamed Anni Nasheed a affirmé que son gouvernement allait économiser pour acheter de nouvelles terres au cas où cet archipel de l'océan Indien disparaîtrait dans les eaux en raison du réchauffement climatique.

Montée des océans: les Maldives vont économiser pour acheter des terres ailleurs... ()

Le nouveau président des Maldives Mohamed Anni Nasheed a affirmé que son gouvernement allait économiser pour acheter de nouvelles terres au cas où cet archipel de l'océan Indien disparaîtrait dans les eaux en raison du réchauffement climatique.

ITB 2009 : Les maldives veulent devenir un paradis vert... ()

Etre le plus important salon touristique au monde n'empêche pas les bonnes blagues. A l'occasion du salon ITB Berlin, le nouveau président des Maldives, Mohamed Nasheed, a déclaré que son objectif était de rendre son pays neutre en matière d'émission...

Le Québec en vedette à Copenhague... ()

Devant la planète entière, le président des minuscules Maldives, Mohamed Nasheed, a vanté les efforts du Québec dans la lutte aux changements climatiques. (Agence QMI)

Conseil des ministres sous-marin aux Maldives... ()

Nous avons ici souvent évoqué la menace écologique qui pèse sur les Maldives. L'archipel, dont 80% des terres sont situées à moins d'un mètre au-dessus du niveau de la mer, risque purement et simplement d'être noyé.Pour attirer l'attention de l'opinion publique mondiale, le gouvernement a donc tenu ce matin son premier conseil des ministres sous-marin.Le Président Mohamed Nasheed a plongé le premier, suivi de ses ministres qui ont pris place autour d'une table installée à six mètres de profondeur afin de signer une résolution réclamant la réduction des émissions de CO2. La réunion sous-marine a duré près de 25 minutes. Nous devons décrocher un accord à Copenhague qui puisse permettre à tout le monde de survivre, a déclaré en sortant de l'eau le président des Maldives. Elu depuis un peu moins d'un an, Mohaled Nasheed a fait de l'environnement son cheval de bataille. Lors du dernier salon international du tourisme de Berlin, il avait ainsi lancé l'objectif de rendre son pays écologiquement neutre d'ici dix ans.

Maldives : Le président sauvé par un scout... ()

Un scout de 15 ans Mohammed Jaisham Ibrahim, était dans la foule qui accueillait le président des Maldives le 8 janvier dernier à Hoarafushi, au Nord des Maldives. Le président Gayoom affectionne tout particulièrement se plonger dans la population. C'est...

Les Maldiviens envisagent d'abandonner leurs îles pour échapper à la montée des eaux... ()

« Nous ne pouvons rien faire par nous-mêmes pour stopper le changement climatique, nous devons donc acheter un territoire ailleurs. C'est une police d'assurance en prévision de l'éventualité la plus pessimiste, » a déclaré au Guardian Mohammed Nasheed, le nouveau président des Maldives, qui envisage que son peuple puisse chercher refuge en Inde, au Sri Lanka ou en Australie.

Maldives : conseil des ministres sous 6 mètres d'eau... ()

Le gouvernement des Maldives n'a pas peur de mouiller la chemise pour alerter l'opinion publique sur les dangers que fait peser le réchauffement de la planète sur les petits états insulaires.

Crise économique : les Maldives absents de COP15 ?... ()

Alors que les Maldives pourraient bien être la première nation submergée suite à la hausse du niveau des mers, cette république ne  sera pas présente à la Conférence des Nations Unies sur le Changement Climat à Copenhague (COP15) en décembre prochain pour participer aux discussions. Le Président des Maldives, Mohamed Nasheed, a en effet annulé son voyage prévu à Copenhague afin [...] Vous aimerez aussi : La crise de la biodiversité serait bien pire que la crise économiqueLa crise écologique vous inquiète autant que la crise économiqueLa crise économique pousse les gens vers l’éco-consommation

Les Maldives ouvrent la première ambassade virtuelle dans Second Life... ()

Les Maldives ont ouvert la première ambassade virtuelle dans l'univers cybernétique de Second Life, a annoncé la Mission des Maldives à Genève.

Les Maldives ouvrent la première ambassade virtuelle dans Second Life... ()

Les Maldives ont ouvert la première ambassade virtuelle dans l'univers cybernétique de Second Life, a annoncé la Mission des Maldives à Genève.

Voyage aux Maldives... ()

Ah le voyage aux Maldives, je pense que bon nombre de personne en rêvent secrètement. Ses plages sablonneuses, son eau d'un bleu clair éclatant où se croisent près de deux cents petites îles qui forment le pays. Photo sous Licence Creative Commons par Iujaz Un environnement magnifique protégé par une politique écologique forte afin de préserver [...]

Les Maldives menacées... ()

Le président des Maldives, Maumoon Abdul Gayoom, a appelé à une action mondiale d'urgence contre le changement climatique : 80 des 1 200 îles de l'archipel ont en effet subi, cette année, une augmentation alarmante du niveau des mers, menaçant leurs survies. Ces îles, de basse altitude, sont actuellement à seulement un mètre au dessus du niveau de la mer. ©Patrick Cros/Naja - POLITIQUE

Les Maldives seront carbone neutre... ()

Le gouvernement des Maldives a déclaré que son administration allait rendre l'archipel carbone neutre, remplaçant les centrales thermiques par des sources d'énergies renouvelables telles que l'énergie solaire et éolienne. ...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google