Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Un homme décédé depuis juillet retrouvé chez lui - par Intensite le 31.10.2008 : 08:20















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Un homme décédé depuis juillet retrouvé chez lui - par Intensite le 31.10.2008 : 08:20

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Un homme décédé depuis juillet retrouvé chez lui - par Intensite le 31.10.2008 : 08:20... ()

Il était décédé depuis le mois de juillet, sa famille a donné l’alerte hier : un homme a été retrouvé mort à son domicile, rue Coste à Châteaudun. C’est un membre de sa famille, inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles, qui a prévenu les autorités. L’homme souffrait d’une grave maladie, il serait décédé de mort naturelle.

CHATEAUDUN - Un jeune homme décédé après un jogging - par Intensite le 15.04.2009 : 10:08... ()

A Châteaudun, un jeune homme âgé de 18 ans est mort dimanche matin sur le stade Kléber-Picard, alors qu'il faisait son jogging. Ce sont ses deux frères qui ont alerté les secours. Le médecin a tenté pendant une heure de le réanimer, en vain. Le jeune homme avait effectué deux tours de stade, produisant semble-t-il un effort très violent.

ORLEANS - Un SDF retrouvé mort sur un banc - par Intensité le 24.01.2008 : 13:07... ()

A Orléans, un homme de 43 ans sans domicile fixe a été retrouvé mort hier matin sur un banc. L’homme serait décédé à la suite d'une hypothermie conjuguée à un état alcoolique avancé. Les secours ont tenté en vain de la ranimer. L'homme a été retrouvé allongé sur un banc public situé dans un petit square du quartier La Source. Selon des habitants du quartier, la vie de l'homme, "gentil et apprécié", aurait basculé en 2005 à l'issue d'une séparation avec sa compagne. Ne pouvant plus payer son loyer, il s'était retrouvé dans la rue, parfois hébergé par des connaissances.

THORE-LA-ROCHETTE - Un détenteur du Prix Médicis retrouvé mort à son domicile - par Intensite le 21.08.2008 : 09:58... ()

Hier matin, un homme de 63 ans, demeurant à Thoré-La-Rochette dans le Loir-et-Cher, a été retrouvé mort à son domicile. C’est un voisin,  qui en constatant son absence et sa boîte aux lettres pleine de courrier, a alerté les gendarmes de Vendôme, qui ont eux même, appelé les pompiers pour les aider. Les premières constatations laissent à penser que cet homme serait mort depuis un mois d’une mort naturelle. Il s’agirait de Tony Duvert, écrivain reconnu sur le plan national et qui, en 1973 a reçu le Prix Médicis pour son livre « Paysage de fantaisie ».

Encore un mort par overdose L'accident paralyse la A 13 Les braqueurs de l'hôtel condamnés à un an de prison ferme Les v... ()

LES FAITS DIVERS VERSAILLES L'HOMME retrouvé décédé à son domicile, lundi midi, à Versailles, serait mort des suites d'une overdose. C'est la conclusion rendue par les médecins légistes qui ont autopsié le corps de ce père de famille de 36 ans. Selon les médecins, les causes du... Publié le 22.06.07

Mordu par une chauve-souris, un homme décède en Guyane... ()

Bigard en avait rêvé, un guyanais l'a fait :( : Un homme est mort, mordu par une chauve-souris qui avait la rage. Un homme âgé de 42 ans est décédé...

CHATEAUDUN - Pierre Rouvel est décédé - par Intensite le 03.02.2009 : 07:59... ()

A Châteaudun on a appris la mort, dimanche, de Pierre Rouvel, ancien sous-officier de la base aérienne et membre de l’association ALCV. Son épouse Odette, en est toujours la présidente. Ses obsèques seront célébrées jeudi, à 14h30, à l’église du Sacré-Cœur. Pierre Rouvel avait 68 ans.

Boxe - Carnet : Sutherland est décédé... ()

Darren Sutherland, médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008 dans la catégorie des poids moyens, est décédé lundi à Londres. L'Irlandais, âgé de 27 ans, a été retrouvé mort à son domicile par son manager.

Larbi Belkheir est mort... ()

Le général à la retraite Larbi Belkheir est décédé, jeudi 28 janvier, à Alger des suites d'une longue maladie. L'ancien homme fort du pouvoir souffrait d'une maladie respiratoire depuis plusieurs mois qui l'avait conduit dans plusieurs hôpitaux en Europe, notamment en France et en Espagne. M. Belkheir était âgé de 72 ans. Par : Younes [...]

MORTAGNE - Un homme retrouvé mort dans son appartement - par Intensite le 13.07.2008 : 06:41... ()

A Mortagne-au-Perche, un homme de 46 ans a été retrouvé mort dans son appartement. Le corps a été découvert par une infirmière venant lui prodiguer des soin. Le logement portait des traces d’un incendie, parti sans doute du canapé. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de la mort qui serait accidentel.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement