Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - La rénovation du théâtre reportée - par Intensite le 04.11.2008 : 08:24















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - La rénovation du théâtre reportée - par Intensite le 04.11.2008 : 08:24

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - La rénovation du théâtre reportée - par Intensite le 04.11.2008 : 08:24... ()

Le théâtre municipal de Châteaudun ne fera pas peau neuve tout de suite : c’est la République du Centre qui l’annonce ce matin. L’équipe d’Alain Venot avait lancé de projet de remise en état de l’intérieur du théâtre. Un projet remis à plus tard par Didier Huguet. Le coût des travaux est trop élevé pour être inscrit au budget 2009, et même au budget 2010. Le montant de ces travaux dépassait le million d’euros.

CHATEAUDUN/MUNICIPALES - Alain Venot et Didier Huguet sur Intensite - par Intensite le 14.03.2008 : 08:50... ()

Avant un duel qui s’annonce serré au deuxième tour à Châteaudun, Alain Venot et Didier Huguet seront les invités de la rédaction ce matin. Ils seront interrogés par Christophe Seigneuret. Alain Venot était notre invité à 7h50 et Didier Huguet à 8h45. Ecoutez leurs interviews dans la rubrique "Podcast et sons".

CHATEAUDUN/MUNICIPALES 2008 - Alain Venot et Didier Huguet sur Intensité demain matin - par Intensite le 13.03.2008 : 12... ()

Les deux candidats présents au second tour de l'élection municipale à Châteaudun seront en direct les invités de la rédaction d'Intensité, demain dans la Matinale. Ils seront interrogés par Christophe Seigneuret.Alain Venot sera notre invité à 7h50 et Didier Huguet à 8h45.

CHATEAUDUN/MUNICIPALES 2008 - Les intentions d'Alain Venot dévoilées - par Intensite le 19.03.2008 : 08:05... ()

On en saura plus ce matin sur les intentions d’Alain Venot et de ses colistiers quant à la nouvelle mandature municipale qui va officiellement commencer vendredi. Un conseil municipal est convoqué à 18h30. Didier Huguet sera alors élu maire de Châteaudun. En attendant, son prédécesseur évoquera son avenir et celui de ses colistiers. Alain Venot tient d’ailleurs à faire taire certaines rumeurs. Il dément catégoriquement ce qu’un article de notre confrère « L’écho républicain » avançait hier. Après sa défaite dimanche, à son domicile, autour d’un verre avec toute son équipe, il n’a jamais été question, selon lui, de ne pas siéger au conseil municipal. Lundi, Alain Venot et ses colistiers se sont réunis. Des décisions ont été prises à l’unanimité. Elles seront dévoilées ce matin lors d’une conférence de presse. Il semblerait, en tout état de cause, que ni Alain Venot, ni Marie-Hélène François, ni Henri Magendie ne souhaite néanmoins siéger dans l’opposition.

CHATEAUDUN - L'ancien maire et le nouveau s'affrontent dans la presse - par Intensite le 27.11.2008 : 08:49... ()

C'est la réponse du berger à la bergère : après l'interview d'Alain Venot hier dans l'Echo républicain, Didier Huguet lui répond ce matin : "Je suis ravi de voir que Monsieur Venot est en pleine santé, mais je ne vois pas très bien l'intérêt de ses propos". Pour le maire de Châteaudun, l'hôpital n'a pas besoin d'une polémique supplémentaire. Didier Huguet affirme que lui et Alain Venot se sont croisés "15 minutes" au terme des élections municipales. Aucun dossier ne lui a été transmis concernant l'hôpital. Didier Huguet regreete que l'on "tire à boulets rouges sur ce qu'on essaye de faire, alors que l'on fait tout pour sauver l'hôpital".

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement