Actualités Tourisme et voyage > BONNEVAL - Viol imaginaire : la femme condamnée - par Intensite le 04.11.2008 : 08:21















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BONNEVAL - Viol imaginaire : la femme condamnée - par Intensite le 04.11.2008 : 08:21

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BONNEVAL - Viol imaginaire : la femme condamnée - par Intensite le 04.11.2008 : 08:21... ()

Elle avait tout inventé : fin 2006, une habitante de Bonneval avait accusé de viol, un homme qu’elle avait rencontré sur Internet. Un viol qui n’a finalement jamais eu lieu, comme l’a démontré l’enquête. Cette femme dépressive, avait voulu ainsi attirer l’attention de son mari sur elle, elle l’a avoué aux gendarmes. Elle a été condamnée hier par le tribunal correctionnel de Chartres à dix mois de prison avec sursis et 1000 euros d’amende pour dénonciation mensongère. Elle devra également payer 4 000 euros de dommages et intérêts à la victime.

CHARTRES - Une affaire de viol devant la cour d'assises - par Intensite le 27.01.2009 : 08:47... ()

Le procès de ce Chartrain, accusé de tentative de viol, a débuté hier devant la cour d’assises d’Eure-et-Loir. La victime est une femme âgée de 70 ans. L’auteur présumé du viol a affirmé qu’il voulait agresser la vieille dame, mais uniquement pour lui voler son portefeuille. Reste qu’il avait implicitement avoué son crime en garde à vue. Il encourt 30 ans de réclusion. Le verdict de la cour est attendu en fin de soirée.

BONNEVAL - Un jeune Bonnevalais jugé pour viol - par Intensite le 01.02.2008 : 08:28... ()

Depuis hier, une affaire de viol sur mineur est jugée devant la cour d’assises d’Eure-et-Loir à Chartres. Le procès se déroule à huis clos. La jeune fille, âgée de 16 ans à l’époque des faits, avait été retrouvée à son domicile, dans la région de Bonneval, complètement choquée, le 11 août 2006. Elle avait été violée derrière le kiosque du moulin des loisirs par un individu qu’elle ne connaissait pas. Aidé par l’un de ses amis, le présumé violeur aurait emmené la jeune fille près du Loir et l’aurait jetée dans l’eau à deux reprises avant que la victime soit sauvée par un témoin. La jeune fille avait été découverte à son domicile souffrant de nombreuses contusions et hématomes. Le jeune homme, âgé de 24 ans, est accusé de viol en réunion. Son complice, âgé de 22 ans, est poursuivi pour séquestration et violences. Verdict ce soir.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement