Actualités Tourisme et voyage > BROU - Le bar PMU et la pizzeria du centre ville cambriolés - par Intensite le 09.11.2008 : 07:16















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BROU - Le bar PMU et la pizzeria du centre ville cambriolés - par Intensite le 09.11.2008 : 07:16

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BROU - Le bar PMU et la pizzeria du centre ville cambriolés - par Intensite le 09.11.2008 : 07:16... ()

Cambriolages dans la nuit de vendredi à samedi à Brou, le bar PMU et la pizzeria du centre ville ont été visités par un ou plusieurs individus. Ils sont entrés semble-t-il par une fenêtre après l’avoir fracturée. Le fond de caisse des deux commerces a disparu. Une enquête est en cours, la vidéo qui se trouvait au bar PMU a été saisi pour les besoins de l’enquête.

BROU - Pizzeria et PMU cambriolés : 640 euros disparaissent - par Intensite le 10.11.2008 : 09:47... ()

Nous vous en parlions hier, le bar PMU et la pizzeria du centre ville de Brou ont été visités par un ou plusieurs individus, dans la nuit de vendredi à samedi. Ils seraient entrés, semble-t-il, par une fenêtre après l’avoir fracturée. Le fond de caisse des deux commerces a disparu. Quarante euros ont disparu à la pizzeria. Au PMU le préjudice est plus important. Les voleurs ont emporté 600 euros. Une enquête est en cours, la vidéo qui se trouvait au bar PMU a été saisie pour les besoins de l’enquête.

CHATEAUDUN - Des commerces visités - par Intensite le 11.11.2008 : 06:42... ()

Des cambriolages aussi dans des commerces de Châteaudun, comme à Brou dans la nuit de vendredi à samedi, des commerces ont été visités dans la nuit de dimanche à lundi en centre ville de Châteaudun. Une pâtisserie et une charcuterie de la place du 18 octobre ont été visées. A Chaque fois, comme à Brou, des fonds de caisse ont disparu.

BROU - Dégradations en série durant le week-end - par Intensite le 27.11.2007 : 08:41... ()

Des dégradations ont été commises à Brou dans le centre-ville, dans la nuit de vendredi à samedi. Des fleurs ont été arrachées, des vitres brisées, sur des bâtiments appartenant à la commune de même que sur un commerce et des voitures. Des panneaux publicitaires ont également fait les frais de dégradations. Une enquête a été ouverte. Les gendarmes de Brou ont déjà comptabilisé une dizaine de personnes victimes des vandales.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement